Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière Secteur Sud-Ouest

thrawn1144 msgpm
Bah, on ne comprend pas toujours ce qui passe dans la tête des dirigeants... on a eu le même problème la saison dernière avec Cénac, qui n'avait plus d'équipe mais bloquait les licences des -17... cette saison ils sont avec Floirac. Tant mieux pour les gamins. Parfois les clubs cassent une entente parce qu'ils pressentent une montée de jeunes... sauf que souvent les joueurs ils veulent rester avec leurs copains. Pessac Rugby s'est un peu cassé les dents comme ça, en cassant tout avec Gradignan. Tu peux les chercher maintenant dans les -17 et -19...

Votre avis ?

lcbchautdegaronne46 msgpm
VICTOIRE 3 à 5 de Lormont sur les terres médocaines !! Trés belle équipe de Pays médoc attention à eux , et bravo à eux !!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Villeneuve-Roquefort 0 / 87 EDG1 EDG2 0 / 10 Sud Gironde

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Patimbert has writtenVilleneuve-Roquefort 0 / 87 EDG1 EDG2 0 / 10 Sud Gironde
Wow, 87-0 à l'extérieur, ça rigole pas à l'EDG !

Votre avis ?

gg64453 msgpm
lcbchautdegaronne has writtenVICTOIRE 3 à 5 de Lormont sur les terres médocaines !! Trés belle équipe de Pays médoc attention à e...
ORC ST Médard l'emporte à Blaye sur le score de 17 à 00 Cap Ferret déçu de ne pas jouer en poule 7 face à LCBC 2

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
gg64 has written
lcbchautdegaronne has writtenVICTOIRE 3 à 5 de Lormont sur les terres médocaines !! Trés belle équip...
ORC ST Médard l'emporte à Blaye sur le score de 17 à 00 Cap Ferret déçu de ne pas jouer en poule 7 face à LCBC 2
Eh ouais, mais on n'avait que 11 joueurs pour faire ce déplacement... :o apparemment certains n'ont pas compris que pour jouer il fallait rendre ses papiers, :mad: être allés voir le médecin et qu'il ait tamponné l'AS... :( Et puis ceux qui se sont levés pour jouer ou pour accompagner les joueurs n'étaient pas ravis non plus... le seul content c'était le chauffeur de bus. Il est rentré chez lui plus tôt.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Quelqu'un connait des résultats de la poule 7 ? ORC / BCV ? Sud Bassin 2 / Salles 2 ? NB : l'ASPTT était exemptée cette semaine, ce sera Lormont la semaine prochaine.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has writtenQuelqu'un connait des résultats de la poule 7 ? ORC / BCV ? Sud Bassin 2 / Salles 2 ? NB : l'ASPTT é...
Les cadets Teulière B du SBAR ont gagné par le forfait de l'Entente Leyre Grands Lacs

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
gg64 has written
thrawn has writtenQuelqu'un connait des résultats de la poule 7 ? ORC / BCV ? Sud Bassin 2 / Salles ...
Les cadets Teulière B du SBAR ont gagné par le forfait de l'Entente Leyre Grands Lacs
Je pense que c'est le même problème du côté de Salles... le 11 septembre c'est trop tôt pour démarrer un championnat cadets. Par contre pour le 1er tour du rugby à 7 ça aurait été parfait... On leur a déjà dit, au comité. Mais apparemment... :/

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Salut Thrawn: une info pour samedi 18/09 pour les cadets LCBC - Stade Blayais quelle heure et où?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Je pense que ce sera officiel demain, mais comme les juniors reçoivent le Bouscat à 16h30, ce sera sûrement à 14h, au stade Sayo. Et... c'est plus LCBC depuis l'année dernière, puisque Cénac est avec Floirac maintenant ;) (L'habitude je sais, je sais :cool: ) mais Lormont Hauts de Garonne Rugby... ou LHG en raccourci.

Votre avis ?

lcbchautdegaronne46 msgpm
Cette après midi Lormont/Hauts De Garonne reçoit Blaye à 15h en lever de rideau des juniors qui eux jouent Le Bouscat Résultats se soir !!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Teulière A: BHL 17 / 41 EDG1 Teulière B: EDG2 9 / 6 Gabarret

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Lormont bat le Stade Blayais 32-0 (5 essais)

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has writtenLormont bat le Stade Blayais 32-0 (5 essais)
PAYS MEDOC RUGBY 25 07 RAS ORC GIRONDE / ST MEDARD -17 (2)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Teulière A: EDG1 31 / 0 Leyre Grand Lac Teulière B: Pessac Alouette (forfait) / 25 EDG2

Votre avis ?

achille455 msgpm
Teulière A: Orc Gironde 0 - 7 Lormont Teulière B: Orc Gironde 29 - 3 ASPTT

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Teuliere A ou Gaudermen ? :D

Votre avis ?

achille455 msgpm
Teulière A :D Les Gaudermens étaient à l'entrainement de leur groupe vendredi, pas celui des Teulière. ;) J'ai entendu que ca s'est joué sur le fil!! Comment va chez toi?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
achille has writtenTeulière A :D Les Gaudermens étaient à l'entrainement de leur groupe vendredi, pas celui des Teulièr...
effectivement un bon gros 0-0 menaçait ! Moi j'étais avec nos jeunes pousses, qui ne sont pas aussi nombreuses qu'on le souhaitaient et qui ont craqué au bout de 10 minutes en seconde période contre une belle équipe du BCV : défaite de la B de Lormont 0-63. Il n'y avait que 0-18 aux oranges... Mais bon c'était le premier match en -17 pour beaucoup de joueurs et le premier tout court pour les 2 remplaçants. Espérons que la défaite leur soit profitable. Juste à mon avis, le BCV auraient pu jouer en Teuliere A. :)

Votre avis ?

Login / Sign up