Stade Blayais Jonzac contre Le Bouscat se jouera à Jonzac samedi à 15h30.
Votre avis ?
Ce week-end, en Teulière A: Match retour entre Monfort/Pomarez et l'ORC Gironde/St Médard!
Au vu des évènements du match aller, le secteur a diligeanter un directeur de match pour superviser une rencontre de championnat Teulière un 5 Février!
Ma question: "Comment les adultes qui encadrent les deux équipes vont-ils expliquer ce fait ultra exceptionnel à leurs cadets?"
Il faut du courage pour dire à des jeunes que l'on a pas été en mesure de contenir les effusions de violences! Est-ce que quelqu'un de concerner peut me répondre s'il vous plait?!
Votre avis ?
thrawn has writtenBen plus rien, on jouait contre eux samedi, donc j'ai eu mes infos!!!Rudeboy has writtenBonjour, Est ce quelqu'un a des infos sur l'entente Teulière B LGL/SALLES ? Merci...Tu veux savoir quoi ?
Votre avis ?
Teulière A: EDG 18 / 16 St Jean-de-Luz :D:D:D
Teulière B: EDG 34 / 0 ORC3
TXII: EDG 0 / 36 Lesperon-Onesse
Votre avis ?
Teulière A : Lormont HG 11-19 Jasmins d'Agenais
Teulière B : Sud Gironde 64-3 Lormont HG
À Captieux, un joueur de Lormont parti avec les pompiers, s'est fait marcher sur le dos dans un ruck, ne sentait plus sa jambe droite. Il va mieux, fort heureusement. Plus 2 joueurs KO. On a fini avec 2 ailiers en 3e ligne aile, et un pilier en 2e ligne... :-(
Votre avis ?
Teulière A: ORC 12 - 40 Monfort/Pomarez
Votre avis ?
J'attend des réponses de la part des encadrants des équipes cadettes ORC et Monfort/Pomarez... Qu'attendait vous? Le résultat m'importe peu!!!
Votre avis ?
Demain 14h45, demi-finale de Côte d'Argent : L'EdG et Lormont HG se rencontrent !
(venez nombreux !)
Votre avis ?
Stade des Rapaces has writtenJ'attend des réponses de la part des encadrants des équipes cadettes ORC et Monfort/Pomarez... Qu'at...Peut etre que tout simplement les encadrants concernés ne te lisent pas... Le match s'est à priori déroulé dans le calme.
Votre avis ?
1/2 finale -17 Côte d'Argent: EDG 42 / 0 Lormont HG
Votre avis ?
Ouch, Patimbert vous déroulez de plus en plus à l'EDG :o ;)
Votre avis ?
Du travail, du travail et encore du travail... ;)
Votre avis ?
Je vois ca. Il n'y a pas de secret!
Votre avis ?
Patimbert has written1/2 finale -17 Côte d'Argent: EDG 42 / 0 Lormont HGAprès 10 grosses minutes des Lormontais survoltés, mais 10 minutes stériles, l'EDG s'est réveillée, et a repris progressivement le dessus. 11-0 à la pause, mais on sentait bien que Lormont allait craquer. Il faut dire qu'après 10 minutes de jeu notre talentueux ouvreur était victime d'un appuyé plaquage à retardement après avoir été très dangeureux. Le remplaçant a fait ce qu'il a pu mais... La seconde période sera à sens unique, et les jaunes vont en voir de toutes les couleurs. Redoublées, débordements, retours intérieurs, perforations plein champ... les noirs sont vraiment trop rapides et trop forts. Ils jouent tout et ils jouent vite. Ils déplacent beaucoup le jeu et nos pôvres joueurs craquent de partout. Une bien belle après-midi de rugby, avec un spectacle très agréable... enfin surtout pour l'EDG bien sûr (non sérieux vous avez une super équipe, ça fait plaisir à voir !) RdV au tournoi final à 7 à Lormont en avril ! Et bonne chance pour la finale, vous avez largement de quoi la gagner.
Votre avis ?
Pour l'anecdote, notre ouvreur n'a pas pu jouer cette demi, car il s'était niqué le genou la veille, pendant le "Père cent" :rolleyes:
Votre avis ?
achille has writtenToujours pour nous raconter les péripéties du match aller, il y en a eu des lecteurs et des commentateurs... Peut-être tout simplement qu'ils n'assument pas!Stade des Rapaces has writtenJ'attend des réponses de la part des encadrants des équipes cadettes OR...Peut etre que tout simplement les encadrants concernés ne te lisent pas... Le match s'est à priori déroulé dans le calme.
Votre avis ?
Teulière A: Hendaye 0 / 32 EDG
Teulière B: CSVID 6 / 30 EDG
Votre avis ?
Mise à jour de la poule 6 sur le terrain annexe de Mérignac.
ORC 00 Stade Blayais Jonzac 17
Match agréable joué dans un excellent esprit devant beaucoup de parents.
Votre avis ?
Teulière A: EDG 41 / 3 Chalosse Rugby
Teulière B: EDG 51 / 5 ASPTT Bx
TXII: LGL / EDG reporté
Votre avis ?
Victoire de Stade Blayais Jonzac sur le CSVID sur le score de 44 à 12
Votre avis ?