sacrebleu de fichtre couille , j'éspère au moins que tu penses pas à moi pour botter :D
Votre avis ?
lapinos II has writtensalut mamzelle , alors le bouclier a été bien fété par chez toi ? :P;)Oui surtout les joueurs..... ils l'ont bien mérité ! ;)
Votre avis ?
oui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment ;):lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment ;):lol:Mais biensur...... tu me connais ;) Sinon les gnacais.... qu'est-ce que ça donne pour l'an prochain ? départs...... arrivées..... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 départ plus les arréts des vieux ; moi ,olive ; lucky ; raf ... je t'en dirais certainement plus en fin de journée avec le nom des gars , poste , ancien club et tout et tout ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenbah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 d...Ok mon lapinos........ le ouest-france de RF !!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !
Votre avis ?
Vous avez une belle recrue en troisième ligne centre un argentin sur et en dehors du terrain
Votre avis ?
oui tu parles surement d'eduardo palermo qui arrive de Guéret , en soirée il est solide aussi le costaud :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de l...Mdr increvable ce lapin
Votre avis ?
je viens d'acheter le midol...
il doit manquer quelques noms, l'argentin n'est pas marqué dans la liste...
et j'attendais aussi un autre nom qui a souvent été cité par ci et par là...:P
a suivre,:)
Votre avis ?
et j'oubliais,
lapinos est toujours annoncé "en retraite"..c'est pas ce qu'il a dit pourtant. alors, info ou intox???:lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de l...Lapinos......... le johnny hallyday de la Brière !!!!!!!!! :P :P
Votre avis ?
ah que c'est peut ètre ma dernière tournée , ou peut ètre pas :cool:
Votre avis ?
CALISTA has writtenattention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours b...Lapinos......... le johnny hallyday de la Brière !!!!!!!!! :P :P
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenLes médecins l'ont plongé dedans depuis des années........ :lol:CALISTA has writtenattention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a di...Lapinos......... le johnny hallyday de la Brière !!!!!!!!! :P :P
Votre avis ?
c'est obélix qu'est tombé dans la marmitte , c'est pas johnnix :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est obélix qu'est tombé dans la marmitte , c'est pas johnnix :DLa marmitte de bière......... ça existe ça ?....:rolleyes::cool::P
Votre avis ?
bon bah va aller courir moâ !!! et va aller faire un peu de fonte après :P:P
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui tu parles surement d'eduardo palermo qui arrive de Guéret , en soirée il est solide aussi le cos...Si il commença asortir le fernet aie aie ça va piker
Votre avis ?