Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
sacrebleu de fichtre couille , j'éspère au moins que tu penses pas à moi pour botter :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtensalut mamzelle , alors le bouclier a été bien fété par chez toi ? :P;)
Oui surtout les joueurs..... ils l'ont bien mérité ! ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment ;):lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenoui je n'oserais mettre ta parole en doute , tu t'es bien tenue évidemment ;):lol:
Mais biensur...... tu me connais ;) Sinon les gnacais.... qu'est-ce que ça donne pour l'an prochain ? départs...... arrivées..... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 départ plus les arréts des vieux ; moi ,olive ; lucky ; raf ... je t'en dirais certainement plus en fin de journée avec le nom des gars , poste , ancien club et tout et tout ...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenbah écoute c'est pas mal au niveau des recrues plus quelques retours au club , je ne connais que 1 d...
Ok mon lapinos........ le ouest-france de RF !!!!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de lapin " !

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Vous avez une belle recrue en troisième ligne centre un argentin sur et en dehors du terrain

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui tu parles surement d'eduardo palermo qui arrive de Guéret , en soirée il est solide aussi le costaud :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de l...
Mdr increvable ce lapin

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
je viens d'acheter le midol... il doit manquer quelques noms, l'argentin n'est pas marqué dans la liste... et j'attendais aussi un autre nom qui a souvent été cité par ci et par là...:P a suivre,:)

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
et j'oubliais, lapinos est toujours annoncé "en retraite"..c'est pas ce qu'il a dit pourtant. alors, info ou intox???:lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours besoin d'une patte de l...
Lapinos......... le johnny hallyday de la Brière !!!!!!!!! :P :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ah que c'est peut ètre ma dernière tournée , ou peut ètre pas :cool:

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a dit " on a toujours b...
attention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
gou|ainiaise has written
CALISTA has written
lapinos II has writtenbon bah je signe pour une dernière saison , comme on m'a di...
attention à ne pas tomber en coma artificiel en raison d'une dépendance à l'alcool!!!
Les médecins l'ont plongé dedans depuis des années........ :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est obélix qu'est tombé dans la marmitte , c'est pas johnnix :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenc'est obélix qu'est tombé dans la marmitte , c'est pas johnnix :D
La marmitte de bière......... ça existe ça ?....:rolleyes::cool::P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon bah va aller courir moâ !!! et va aller faire un peu de fonte après :P:P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
lapinos II has writtenoui tu parles surement d'eduardo palermo qui arrive de Guéret , en soirée il est solide aussi le cos...
Si il commença asortir le fernet aie aie ça va piker

Votre avis ?

Login / Sign up