Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

1908173 msgpm
lapinos II has writtenet non , je n'ai pas de carte de presse , sauf a presse O , ouest france et l'écho :D par contre 190...
Non, il ne fallait pas y voir de malice. Par contre j'aimerais bien être petite souris pour entendre le discours du sorcier briéron Pierrick avant le match.

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
eh lapin le coach de chalon c eric ou thierry Catinot???

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has writtenmerci a tous , une grosse soirée ....encore ... :D :D une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on ...
oui mais la c chalon quand meme!! mais bonne chance pour la suite... :o

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sur que ça devient compliqué , Chalon a tout les pronos pour eux et a juste titre , mais bon comme je te dis on feras avec les moyens du bord ....et tu remarqueras qu'une fois de plus on pari pas un sou sur nous ;) :D Breizhou , l'entraineur de chalon est éric catinot ancien entraineur de bourgoin, il est arrivé a Chalon en Avril juste avant les play off , et oui .....

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
lapinos II has writtensur que ça devient compliqué , Chalon a tout les pronos pour eux et a juste titre , mais bon comme j...
PK et oui?? ce n'est pas l'entraineur mais il est la juste pour aide le club et preparé l'année prochaine. Pour ta gouverne il ne sera que Manager Générale ... Bon dimanche a tous que le meilleur gagne...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ne te vexe pas , j'aurais pu marquer et voila . je réponds a une question et pis c'est tout , y a rien de mal .

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
non ne t’inquiète pas en aucun cas je n'est été vexé!! peut être a dimanche au stade!!! Enfin au bar, on y a toujours une belle vue sur le match de la haut.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
1908 has written
Torche rouge has writtenUne page entière consacrée au RCT dans l'écho de la presqu'ile de ce matin. ...
Et encore une interview de Captain Lapinos dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Il a vraiment ses entrées dans la presse. Ceux qui savent lire raconteront aux autres :D Bonne chance pour dimanche.[size=24] Ils sont trop confiants à Chalon.[/size] Une victoire et la voie est ouverte pour le titre.
Ah bon ??? Des élements à avancer pour confirmer tes dires ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est exactement ce que je pensais , sache Cj's que ce message n'a pas été posté par une personne de Trignac ... Et que pour moi ça a été plus ou moins posté dans cet intérêt , piquer l'orgueil de ceux qui ont été cité .... y a pas lieu de s'enflammer , je sais que Chalon ne fait pas un excés de confiance sinon ils n'aurait pas récupéré une vidéo de notre 8ème contre Ponto ..

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tango71150 has writtennon ne t’inquiète pas en aucun cas je n'est été vexé!! peut être a dimanche au stade!!! Enfin au bar...
je serais sur le terrain pour ma part , si les noms des joueurs sont annoncés tu feras le rapprochement assez rapidement avec mon pseudo , au pire tu regardes le seul joueur qui a une barbe a moitié blanche :D :D :D

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
lapinos II has written
tango71150 has writtennon ne t’inquiète pas en aucun cas je n'est été vexé!! peut être a dimanche au...
je serais sur le terrain pour ma part , si les noms des joueurs sont annoncés tu feras le rapprochement assez rapidement avec mon pseudo , au pire tu regardes le seul joueur qui a une barbe a moitié blanche :D :D :D
c est le seul avec de la calvitie aussi!!!!!!!!!! :) :) :) :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
faux !!! j'ai juste les cheveux du haut du crane éxtrémement fin , éxtrémement trés fin ! :D :D

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Et les yeux rouges ?
lapinos II has writtenfaux !!! j'ai juste les cheveux du haut du crane éxtrémement fin , éxtrémement trés fin ! :D :D

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
ALLEZ TRIGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
lapinos II has writtenc'est exactement ce que je pensais , sache Cj's que ce message n'a pas été posté par une personne de...
pas de souci lapinos... nous ne nous connaissons pas mais tes interventions sur le forum sont toujours respectueuses... tu respires le rugby et ton état d'esprit est exemplaire... sincèrement déçu de ne pas pouvoir être présent aujourd'hui... Bon match à vous et félicitations pour votre belle saison !

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Tu n'as pas tort CJ ;) bon qui a l'évolution du score ???

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
CALISTA has writtenTu n'as pas tort CJ ;) bon qui a l'évolution du score ???
61' : chalon 24 Trignac 10

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
74' : Chalon 24 - Trignac 17... c'est chaud !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
CJ's back has written74' : Chalon 24 - Trignac 17... c'est chaud !!!
Allez trignaaaaaaaaac !!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
CALISTA has written
CJ's back has written74' : Chalon 24 - Trignac 17... c'est chaud !!!
Allez trignaaaaaaaaac !!!!
allez trignagnagnagna :p

Votre avis ?

Login / Sign up