un car non mais un cargo oui :lol:
Votre avis ?
non 2 cargo de prévu apparemment , il faut je penses se renseigner au comptoir , anciennement chez Béné .Beaucoup de monde fait aussi le déplacement en voiture ...
Votre avis ?
il y aura des cacahuetes et des bieres(pour les cahouetes suis pas sur)!
Votre avis ?
Rectificatif mes amies Il y a de car ,dimanche car aprés renseignement pris , c'est en challans et oui que viennent les Briérions :p
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenil y aura des cacahuetes et des bieres(pour les cahouetes suis pas sur)!je vais (peut-être... enfin) boire une mousse avec toi ????...... O:)
Votre avis ?
Bon topic fédérale 2 pour trignac créer hein, on va pas attendre breizhou pour ca autrement on n'est pas rendu :) ;)
Votre avis ?
peau d'hareng !!! ça fait longtemps que breizhou il en a ouvert un post , on ne la fait pas au vieux petit pokémon , le breizhou grand amateur de perroquet aura toujours un litre d'avance sur toi ! allez pfeuut pfeutt , ouste imposteur de post a kéké !! :p :p :p
Votre avis ?
ouais mais c'est un post new-generation pas comme lui ou comme toi .... :) :)
Votre avis ?
hé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les vieux on avait pas besoin de Tam Tam ou de portabeul pour savoir ou on pouvait dénicher une soirée :" super j'ai la poche de mon slim qui vibre , ça va ètre trop la méga teuf , trop dar " .... Pfeu les jeunes n'aiment même plus le vin rouge ! tu parles d'une génération ! Nous on roulait en 103 SP et on portait des tee-shirt Waïkiki avec des mocassins a clochettes pour danser sur cool and the gang , ça c'était le vrai style .... bande de fan de Tokyo hotel et britney spears:p :p :D
Votre avis ?
bah ouais a l époque lapin était fan des worlds apart et des 2be3!!!!! hein lapin?????? :p :p :p
Votre avis ?
tu rigoles pas , les Worlds prout c'est bien après !!! Moi je te parles du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!! imagination , cool and the gang , earth wind and fire !!! T'allais dans les boums dans les garages des copines ou des potos , tu emballais sur les slows ... maintenant les d'jeunes se font des meufs sur facebook en leur faisant des bisous virtuels .... :D :D :D
Votre avis ?
Bonjour Lapinos je te souhaite la pleine réussite pour le match contre Chalons essayez de ramener un bouclier en Loire Atlantique !
Votre avis ?
lapinos II has writtentu rigoles pas , les Worlds prout c'est bien après !!! Moi je te parles du temps que les moins de 20...On doit être de la même génération petit lapin..... ]:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenhé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les vieux on avait pas bes...Je te bade lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ;) Tu es [b][size=24]ENOOOOOOOORME[/size][/b] !!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Aller les Trignac a 80 minutes pourquoi pas du bohnneur :/
Votre avis ?
Une page entière consacrée au RCT dans l'écho de la presqu'ile de ce matin.
Vivement dimanche...
Votre avis ?
bon excuse moi lapin! mais t écoutais du annie cordy quand meme a ton époque? ;) ;) ;)
Votre avis ?
Torche rouge has writtenUne page entière consacrée au RCT dans l'écho de la presqu'ile de ce matin. Vivement dimanche...Et encore une interview de Captain Lapinos dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Il a vraiment ses entrées dans la presse. Ceux qui savent lire raconteront aux autres :D Bonne chance pour dimanche. Ils sont trop confiants à Chalon. Une victoire et la voie est ouverte pour le titre.
Votre avis ?
et non , je n'ai pas de carte de presse , sauf a presse O , ouest france et l'écho :D par contre 1908 je ne sais pas comment prendre ta remarque "ils sont trop confiant" , en général quand tu balances ça sur un forum public c'est un petit peu pour vexer ceux que tu cites .... mais peut ètre que je me trompes des fois je suis naïf ... en tout cas merci pour bonne chance car on va vraiment vraiment en avoir besoin ;) ;)
Votre avis ?
CALISTA has writtenje sais , je m'auto-kiff !!! Mais je ne suis pas si ènorme que ça , la saison des barbec n'a pas vraiment commencée ! Ma dalton si on se voit dimanche on trinque ;) ;)lapinos II has writtenhé va danser de la tektonic avec ton portable greffé sur l'oreille ! Nous les ...Je te bade lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ;) Tu es [b][size=24]ENOOOOOOOORME[/size][/b] !!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?