Nious has writtenDe la pluie en basse bretagne ça te surprends ??? nan, je rigole surtout qu'il faisait un temps pourri à Pontault, aussi ;) Enfin, encore une montée qui échoue à un poil de c.. :rolleyes: Ou alors, c'est l'envie de vouloir découvrir la nouvelle F3 que beaucoup prévoient plus relevéeDom77 has writtenLa motivation on l'avait! On a joué comme si il faisait beau alors qu'il y a eu de la pluie toute la journée. Du coup ,on fait des beaucoup de fautes de mains et trignac a bien su les exploiter avec leur 9 et leur 10. Et comme dit lapinos, on les a dominés devant, sutout sur les touches, mais on n'a pas su les exploiter. On aurait pu jouer toute la journée je pense que l'on aurait jamais marqué. Sur ce match la, il n'y a rien à dire, on ne mérite pas mais eux sipascal44 has written:) :) :) :) Bravo à Lapinos, beau combat devant ce jour il y av...Est il possible d'avoir un résumé du match (objectif bien sur...) ??? Sans enlever le mérite de votre victoire, je me demande si Pontault voulait vraiment monter ??? ou alors comme tu l'évoque s'ils se sont fait dessus ???
Votre avis ?
on est en F2 ,on est en F2 ,on est en F2 ... dur aujourd'hui je n'ai plus de voie ... et encore felicitation mon lapin
Votre avis ?
pascal44 has writtenc'est une bonne chose si notre montée vous permet de rester en fed 3 , au vu de votre saison une relégation aurait été imméritée , vous nous avez collé un nul chez vous quand même ;)lapinos II has writtenSalut lapinos, Hier un malentendu avec Memeth a fais que je suis parti du stade vers 18h00 et ne t'ayant pas encore vue sortir du vestiaire je t'ai laisser faire la fête entre gnacais même si le SAC peut vous payer une tournée. Bref on en boira une dés que l’occasion se présente et en attendant merci pour notre maintien et merde pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:jeff4d RCT has writtenRCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!! un grand merci a tout ...énorme les supporters hier , c'était énorme ! :) :)
Votre avis ?
lapinos II has writtenFéicitations à toi et tous tes coéquipiers pour cette montée dont je ne doutais pas.Sans oublier Le S.A.XV qui le mérite aussi.Dommage pour Poitiers.Je monterai peut être vous voir jouer en quart, histoire de prendre une petite boisson fraîche à la fin du match. @+pascal44 has writtenc'est une bonne chose si notre montée vous permet de rester en fed 3 , au vu de votre saison une relégation aurait été imméritée , vous nous avez collé un nul chez vous quand même ;)lapinos II has written énorme les supporters hier , c'était énorme ! :) :)Salut lapinos, Hier un malentendu avec Memeth a fais que je suis parti du stade vers 18h00 et ne t'ayant pas encore vue sortir du vestiaire je t'ai laisser faire la fête entre gnacais même si le SAC peut vous payer une tournée. Bref on en boira une dés que l’occasion se présente et en attendant merci pour notre maintien et merde pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ça se jouera a Fontenay JLS .
Votre avis ?
félicitations a trignac pour cette belle saison et pour la montée en federal 2.
j'espère que le recrutement sera au point pour pouvoir bien rivaliser la saison prochaine, car bien évidement ça sera pas facile.
bon courage
Votre avis ?
hâte d'être à dimanche à Fontenay... :rolleyes:
Votre avis ?
bon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche :D :D les retours de blessures de greg , jeff , brice et gwen ont vraiment fait du bien au groupe . Gaët devrait ètre opérationnel dimanche , on retrouve quasiment l'équipe type de début de saison avec la 1étre ligne au complet sauf matt et ses ligaments ,pas de casse dimanche dernier a part des petits bobos , il faut y croire !!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenbon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche :D :D les retours de blessu...Mais biensur qu'on y croit !!!! :p [b][size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !!![/size][/b] ;)
Votre avis ?
CALISTA has writtenMerci calista ! j'ai oublié de citer kiki en 3ème barre qui n'avait pas jouer Champagnole ni Ponto a L'éxtèrieur a cause de sa clavicule ... les places vont ètre chères pour dimanche , c'est bon ça ! :D :Dlapinos II has writtenbon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche :D :D...Mais biensur qu'on y croit !!!! :p [b][size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !!![/size][/b] ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenFélicitations Lapinos pour cette belle victoire sans oublier tous tes partenaires! et surtout bon courage pour la suite. P.S.: la poule 2 G.O.était quand même une poule vraiment solide! Encore bravo!! Jean Luc.CALISTA has writtenMerci calista ! j'ai oublié de citer kiki en 3ème barre qui n'avait pas jouer Champagnole ni Ponto a L'éxtèrieur a cause de sa clavicule ... les places vont ètre chères pour dimanche , c'est bon ça ! :D :Dlapinos II has writtenbon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soiré...Mais biensur qu'on y croit !!!! :p [b][size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !!![/size][/b] ;)
Votre avis ?
bravo trignac
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
bravo pour la victoire mai le week prochain sa risque d etre tres chaud pr vous!!!
Votre avis ?
Bravo à vous Trignacais, les Castelbriantais derrière vous !!!!!!
Votre avis ?
Bravo à nos voisins...
Bonne chance pour la demie
à un match de la finale c'est beau !!!
Et en passant : laissez nous quelques joueurs pour l'année prochaine : les recrutez pas tous
Votre avis ?
Dimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???
Votre avis ?
micky44 x has writtenDimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???romo est a egale distance des 2 mais il y a d'autres villes pas tres loin; blois,chateauroux,issoudun,vierzon et bien d'autres encore!
Votre avis ?
ok mais en gros faut 4h de route (j'arrondis) pour les supporters.
Votre avis ?
merci a tous , une grosse soirée ....encore ... :D :D une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on joue a la main , on débute la 2 ème avec 25-6 au tableau , on a peut étre voulu gérer le score trop tôt avec une gestion au pied pour occuper le terrain mais bon le principal est fait ... Romain 3921 merci de t'inquiéter pour nous mais si tu regardes les pronos on ne devait déjà pas monter en fed 2 de l'avis de tous , en 1/4 on avait 3 pronos sur 25 pour nous :D :D ... alors on se battra avec nos modestes moyens et surtout 22 potes sur le terrain qui vivent une superbe aventure cette saison et que le meilleur gagne ...
Votre avis ?
micky44 x has writtenok mais en gros faut 4h de route (j'arrondis) pour les supporters.oui mais tu as l'autoroute qui vient par là,pour chalon il y en beaucoup moins d'autoroute!
Votre avis ?