Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

Dom771090 msgpm
Nious has written
Dom77 has written
pascal44 has written:) :) :) :) Bravo à Lapinos, beau combat devant ce jour il y av...
Est il possible d'avoir un résumé du match (objectif bien sur...) ??? Sans enlever le mérite de votre victoire, je me demande si Pontault voulait vraiment monter ??? ou alors comme tu l'évoque s'ils se sont fait dessus ???
La motivation on l'avait! On a joué comme si il faisait beau alors qu'il y a eu de la pluie toute la journée. Du coup ,on fait des beaucoup de fautes de mains et trignac a bien su les exploiter avec leur 9 et leur 10. Et comme dit lapinos, on les a dominés devant, sutout sur les touches, mais on n'a pas su les exploiter. On aurait pu jouer toute la journée je pense que l'on aurait jamais marqué. Sur ce match la, il n'y a rien à dire, on ne mérite pas mais eux si
De la pluie en basse bretagne ça te surprends ??? nan, je rigole surtout qu'il faisait un temps pourri à Pontault, aussi ;) Enfin, encore une montée qui échoue à un poil de c.. :rolleyes: Ou alors, c'est l'envie de vouloir découvrir la nouvelle F3 que beaucoup prévoient plus relevée

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
on est en F2 ,on est en F2 ,on est en F2 ... dur aujourd'hui je n'ai plus de voie ... et encore felicitation mon lapin

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pascal44 has written
lapinos II has written
jeff4d RCT has writtenRCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!! un grand merci a tout ...
énorme les supporters hier , c'était énorme ! :) :)
Salut lapinos, Hier un malentendu avec Memeth a fais que je suis parti du stade vers 18h00 et ne t'ayant pas encore vue sortir du vestiaire je t'ai laisser faire la fête entre gnacais même si le SAC peut vous payer une tournée. Bref on en boira une dés que l’occasion se présente et en attendant merci pour notre maintien et merde pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est une bonne chose si notre montée vous permet de rester en fed 3 , au vu de votre saison une relégation aurait été imméritée , vous nous avez collé un nul chez vous quand même ;)

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has written
pascal44 has written
lapinos II has written énorme les supporters hier , c'était énorme ! :) :)
Salut lapinos, Hier un malentendu avec Memeth a fais que je suis parti du stade vers 18h00 et ne t'ayant pas encore vue sortir du vestiaire je t'ai laisser faire la fête entre gnacais même si le SAC peut vous payer une tournée. Bref on en boira une dés que l’occasion se présente et en attendant merci pour notre maintien et merde pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est une bonne chose si notre montée vous permet de rester en fed 3 , au vu de votre saison une relégation aurait été imméritée , vous nous avez collé un nul chez vous quand même ;)
Féicitations à toi et tous tes coéquipiers pour cette montée dont je ne doutais pas.Sans oublier Le S.A.XV qui le mérite aussi.Dommage pour Poitiers.Je monterai peut être vous voir jouer en quart, histoire de prendre une petite boisson fraîche à la fin du match. @+

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça se jouera a Fontenay JLS .

Votre avis ?

rugbymany12 msgpm
félicitations a trignac pour cette belle saison et pour la montée en federal 2. j'espère que le recrutement sera au point pour pouvoir bien rivaliser la saison prochaine, car bien évidement ça sera pas facile. bon courage

Votre avis ?

le grand méchant ostéo2 msgpm
hâte d'être à dimanche à Fontenay... :rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche :D :D les retours de blessures de greg , jeff , brice et gwen ont vraiment fait du bien au groupe . Gaët devrait ètre opérationnel dimanche , on retrouve quasiment l'équipe type de début de saison avec la 1étre ligne au complet sauf matt et ses ligaments ,pas de casse dimanche dernier a part des petits bobos , il faut y croire !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenbon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche :D :D les retours de blessu...
Mais biensur qu'on y croit !!!! :p [b][size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !!![/size][/b] ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtenbon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soirée de dimanche :D :D...
Mais biensur qu'on y croit !!!! :p [b][size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC !!![/size][/b] ;)
Merci calista ! j'ai oublié de citer kiki en 3ème barre qui n'avait pas jouer Champagnole ni Ponto a L'éxtèrieur a cause de sa clavicule ... les places vont ètre chères pour dimanche , c'est bon ça ! :D :D

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has written
CALISTA has written
lapinos II has writtenbon et bien , remis de nos émotions de cette terrible soiré...
Merci calista ! j'ai oublié de citer kiki en 3ème barre qui n'avait pas jouer Champagnole ni Ponto a L'éxtèrieur a cause de sa clavicule ... les places vont ètre chères pour dimanche , c'est bon ça ! :D :D
Félicitations Lapinos pour cette belle victoire sans oublier tous tes partenaires! et surtout bon courage pour la suite. P.S.: la poule 2 G.O.était quand même une poule vraiment solide! Encore bravo!! Jean Luc.

Votre avis ?

l italien424 msgpm
bravo trignac :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
bravo pour la victoire mai le week prochain sa risque d etre tres chaud pr vous!!!

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Bravo à vous Trignacais, les Castelbriantais derrière vous !!!!!!

Votre avis ?

1908173 msgpm
Bravo à nos voisins... Bonne chance pour la demie à un match de la finale c'est beau !!! Et en passant : laissez nous quelques joueurs pour l'année prochaine : les recrutez pas tous

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Dimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
micky44 x has writtenDimanche ca se jouerai surement a romanrantin ???
romo est a egale distance des 2 mais il y a d'autres villes pas tres loin; blois,chateauroux,issoudun,vierzon et bien d'autres encore!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
ok mais en gros faut 4h de route (j'arrondis) pour les supporters.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci a tous , une grosse soirée ....encore ... :D :D une grosse 1ère mi temps contre le vent ou on joue a la main , on débute la 2 ème avec 25-6 au tableau , on a peut étre voulu gérer le score trop tôt avec une gestion au pied pour occuper le terrain mais bon le principal est fait ... Romain 3921 merci de t'inquiéter pour nous mais si tu regardes les pronos on ne devait déjà pas monter en fed 2 de l'avis de tous , en 1/4 on avait 3 pronos sur 25 pour nous :D :D ... alors on se battra avec nos modestes moyens et surtout 22 potes sur le terrain qui vivent une superbe aventure cette saison et que le meilleur gagne ...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
micky44 x has writtenok mais en gros faut 4h de route (j'arrondis) pour les supporters.
oui mais tu as l'autoroute qui vient par là,pour chalon il y en beaucoup moins d'autoroute!

Votre avis ?

Login / Sign up