Bien joué les gnacais !
Votre avis ?
:D Félicitations aux joueurs du RCT!!!
une grosse saison, avec à la clé une récompense , la montée en F2!!!
rien à dire aujourd'hui, les meilleurs l'ont emporté...
une ambiance de feu aujourd'hui, bref tout le monde est content!!
ps: j'aime bien quand Lapinos prend le micro!! :D
Votre avis ?
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!!!!!!!!!!!!!
[color=RED][size=24]BRAVO[/size][/color] aux joueurs et staff du RCT pour cette victoire synonyme de montée en Fédérale 3, méritée, amplement méritée au vu de la saison...
Le nul chez nous pour notre premier match en F3, vous a (peut être) fait du bien finalement.. ]:D
Benohem (S.A. Castelbriantais).
Votre avis ?
Benohem has writtenCLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!!!!!!!!!!!!! [color=RED][size=24]BRAVO[/size][/color] aux joueurs et staf...montée en F2, benohem.. merci pour vos encouragements. vous avez réalisé également une bonne saison et appramment le maintien est acquis pour vous!
Votre avis ?
:) :) :) :) Bravo à Lapinos, beau combat devant ce jour il y avais de la maiille en face le 4,5,et 6 n'exploite pas leurs qualités physique et tant mieux, je pense que pontaut c un peu chier dessus par moment. Leur talon à été vaillant car il est sortie marqué mais putain réglé ce problème en touche car une balle gagné dans l'après midi ce n'est pas terrible même si je tire mon chapeau au 9 qui en dehors de ses lancers à jouer juste. Bravo les gnacais et ca fais encore plus plaisir de savoir que notre maintien est acquis par votre victoire (et celle du SA XV) on pourra dire qu'on à fais match nul contre l'équipe qui est montée et avec de l'envie pourquoi pas champion de FR....... allez les gars rêver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Votre avis ?
zelda1 has writtenmontée en F2, benohem.. merci pour vos encouragements. vous avez réalisé également une bonne saison ...Mille excuses Zelda1... mille excuses ! La F2 bien entendu ! Fais juste chier sur un point, je n'aurais pas eu l'honneur de fouler votre pelouse cette année (j'étais blessé lors du retour...). Encore une fois félicitations pour cette montée, et bon courage pour la suite des évènements !
Votre avis ?
félicitations au gnacais! un 44 dans les 8 derniers ça fait plaiz' bon courage pour la suite !
Votre avis ?
RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!! un grand merci a tout les supporters pour leur encouragements c était ENORME!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et hop ! 2 aspirines ce matin !!! :D :D
Votre avis ?
jeff4d RCT has writtenRCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!! un grand merci a tout les supporters pour leur encouragements c ét...énorme les supporters hier , c'était énorme ! :) :)
Votre avis ?
[b][size=24]Bravo à vous tous !!!![/size][/b]
Super fière de vous ...... même à distance ;)
Je savais que vous ne lacheriez rien !!!
Allez maintenant c'est que du bonus :cool:
Votre avis ?
pascal44 has written:) :) :) :) Bravo à Lapinos, beau combat devant ce jour il y avais de la maiille en face le 4,5,et 6...Est il possible d'avoir un résumé du match (objectif bien sur...) ??? Sans enlever le mérite de votre victoire, je me demande si Pontault voulait vraiment monter ??? ou alors comme tu l'évoque s'ils se sont fait dessus ???
Votre avis ?
je ne saurais te dire , je ne dirais pas qu'ils se sont fait dessus en tout cas , ils ont ,comme au match aller, été fort sur les mauls et la touche mais beaucoup moins inspiré derrière .
Votre avis ?
lapinos II has writtenSalut lapinos, Hier un malentendu avec Memeth a fais que je suis parti du stade vers 18h00 et ne t'ayant pas encore vue sortir du vestiaire je t'ai laisser faire la fête entre gnacais même si le SAC peut vous payer une tournée. Bref on en boira une dés que l’occasion se présente et en attendant merci pour notre maintien et merde pour la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:jeff4d RCT has writtenRCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!! un grand merci a tout les supporters pour le...énorme les supporters hier , c'était énorme ! :) :)
Votre avis ?
Surtout que M. Lapin est cité parmi les meilleurs joueurs trignacais dans le Midol d'aujourd'hui !
Votre avis ?
pascal44 has written:) :) :) :) Bravo à Lapinos, beau combat devant ce jour il y avais de la maiille en face le 4,5,et 6...On n'aime pas la pluie à Pontault :D Félécitations à vous, victoire méritée, vous nous avez mangé tactiquement, petite mention pour votre 9 et votre 10.
Votre avis ?
Benohem has writtenSurtout que M. Lapin est cité parmi les meilleurs joueurs trignacais dans le Midol d'aujourd'hui !Benoit ce que tu ne sais pas C que le reporter de Midol, (Gilou) est un ami intime de M. LELIEVRE alors après les articles ........................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je me disais bien aussi :D :D :D
Votre avis ?
Dom77 has writtenLa motivation on l'avait! On a joué comme si il faisait beau alors qu'il y a eu de la pluie toute la journée. Du coup ,on fait des beaucoup de fautes de mains et trignac a bien su les exploiter avec leur 9 et leur 10. Et comme dit lapinos, on les a dominés devant, sutout sur les touches, mais on n'a pas su les exploiter. On aurait pu jouer toute la journée je pense que l'on aurait jamais marqué. Sur ce match la, il n'y a rien à dire, on ne mérite pas mais eux sipascal44 has written:) :) :) :) Bravo à Lapinos, beau combat devant ce jour il y avais de la maiille...Est il possible d'avoir un résumé du match (objectif bien sur...) ??? Sans enlever le mérite de votre victoire, je me demande si Pontault voulait vraiment monter ??? ou alors comme tu l'évoque s'ils se sont fait dessus ???
Votre avis ?
bravo a vous !
Votre avis ?