Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

Le coq brièron98 msgpm
il faut bien un debut a tout!

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
pour ma part je regarderai le match du bord et oui élongation et 3 semaine de repos. je pense que ça va passer et apres mon lapin on se met une caise énorme pour ton dernier match a lesvière!!!! RCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la tribu des barbus paye un lourd tribut ces derniers temps , petit barbu a mal a l'épaule , barbu bondissant droit a une élongation , barbu gris a bobo au mollet (mais sera bon pour dimanche ) et barbu épilé (ced) va bien ... 8.( 8.( :D et dimanche il annoncent un caniar , je vais suer , je vais encore ètre un barbu humide...quel pari de con ! :D :D :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has writtenune heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après moi je dis 3 h parce ...
je crois que c'etait pareil pour Romain...... :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
BAJ 01 has written
lapinos II has writtenune heure ça va , même si il faut reconnaitre que ça fait de la trotte . Après...
je crois que c'etait pareil pour Romain...... :D
On va dire que le train fatigue :D :D

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
vivement dimanche! je vais peut etre pouvoir jouer on verra dimanche matin! j espere qu on va faire un gros match et qu on va montrer que les bouseux savent jouer au rugby!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Lapinos, encore à l'honneur ce matin dans la presse au travers de l'article de son neveu. Bravo la famille et pour ta dernière à Lesvières déconne pas Christophe victoire avec plus de 7 points et après fiesta !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
du coup je suis allé acheter le journal , il est bien élevé ce petit :D :D

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has writtendu coup je suis allé acheter le journal , il est bien élevé ce petit :D :D
Salut Lapinos! Passer ce prochain tour démontrerait que la poule 2 G.O. n'était pas une poule de Guignols!!! Bon courage également aux pensionnaires des poules Une et Trois. Je suis de tout coeur avec vous!!!! Puissiez vous montrer que même au dessus de la Garonne ,on est capable de jouer au rugby. @+ Jean Luc.

Votre avis ?

Nious107 msgpm
JLS17 has written
lapinos II has writtendu coup je suis allé acheter le journal , il est bien élevé ce petit :D :D
Salut Lapinos! Passer ce prochain tour démontrerait que la poule 2 G.O. n'était pas une poule de Guignols!!! Bon courage également aux pensionnaires des poules Une et Trois. Je suis de tout coeur avec vous!!!! Puissiez vous montrer que même au dessus de la Garonne ,on est capable de jouer au rugby. @+ Jean Luc.
ça tombe bien, Pontault c'est aussi au dessus de la Garonne :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ALLEZ TRIGNAC....... Poussez les mêlées...... :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on va essayer baj , je te promets rien mais on va faire ce qu'on peut ;) :D :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
allez trignac, faites un gros match pour que l'on ai notre derby l'année prochaine. Surtout qu'une montée acquise a ce prix promet une grosse grosse troisième mi temps

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
:) et hop en F2 victoire sans conteste 23/03 contre pontault combault :)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Trignac 23-3 pontault, trignac en fed 2 yeeeeaaahhhh

Votre avis ?

Torche rouge8 msgpm
Dom77 has written
CALISTA has written
Le coq brièron has writtenbon allez mon lapin une victoire de plus de 7 point pr ...
Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8) :cool: Bon allez !!!! 8 petits points.... c'est quoi sur toute une saison ?? ;)
C'est pas pour vous mettre la pression, mais Pontault n'a jamais perdu par plus de 7 points cette saison... ;)
Eh bien ils l'ont eu leur défaite de plus de 7 points Pontault... au plus mauvais moment de la saison, c'est dur pour une équipe de cette trempe. Un grand bravo aux joueurs du RCT et une mention particuliere à Mr Lapin. De la part d'un simple supporter

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
La bière va couler à flot du côté de chez nos voisins ! Bravo

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Torche rouge has written
Dom77 has written
CALISTA has written Il nous la joue encore à la Johnny ??? 8) :cool: Bon allez !!!!...
C'est pas pour vous mettre la pression, mais Pontault n'a jamais perdu par plus de 7 points cette saison... ;)
Eh bien ils l'ont eu leur défaite de plus de 7 points Pontault... au plus mauvais moment de la saison, c'est dur pour une équipe de cette trempe. Un grand bravo aux joueurs du RCT et une mention particuliere à Mr Lapin. De la part d'un simple supporter
Je ne sais pas comment interpreter "une équipe de cette trempe" ??? Celà dit, en prendre 20 dans la musette...c'est peut être moins les boules que de perdre de 8 points mais ca doit faire mal quand même... Bravo à Trignac et bonne continuation... Sale journée pour le Nord-est...

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Ce soir la Brière va se noyer sous la biére !!!!

Votre avis ?

Torche rouge8 msgpm
Quand je dis "une équipe de cette trempe" c'est que Pontault ne serait pas ridicule en F2 à mon avis DOM 77. Bonne continuation a Pontault en tout cas

Votre avis ?

Login / Sign up