La vache ils ont mangé l'équipe de bourges, ca va etre chaud a paris
Votre avis ?
salut titigol moi aussi j espere jouer avec toi mais je ne sais pas qui tu es? (désolé)
Votre avis ?
jeff4d RCT has writtenvictoire de trignac. belle equipe de champagnole tres bon esprit je n ai pas eu la chance de jouer c...Fallait plus s'échauffer et s'étirer... :rolleyes: c'est pas à défaut de le dire pourtant. Va falloir réparer tout ca maintenant 8)
Votre avis ?
Totofils has writtenet encore des mélées simulées au bout de 15 minutes de jeu......... :mad: :mad:de la 2ème mi temps :D :D a par ça , trés belle équipe de Champagnole ,solide devant comme au match aller et plus en jeu derrière par rapport a dimanche dernier , que ce fut dur , par surpris qu'avec ça ils battirent Domont pourtant 1er de poule en 32 ème ... ça va ètre dur le boulot aujourd'hui :D
Votre avis ?
micky44 x has writtenLa vache ils ont mangé l'équipe de bourges, ca va etre chaud a parisComme si Trignac n'aimait pas ce genre de challenge :cool: ;) Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCC !!!!! {)
Votre avis ?
jeff4d RCT has writtensalut titigol moi aussi j espere jouer avec toi mais je ne sais pas qui tu es? (désolé)moi je sais qui c'est , il est venu s'entrainer a Trignac il joue 10 et botte pas mal .... Bon dur aujourd'hui , je suis tout courbaturé , je vais aller voir un marabouteux :D
Votre avis ?
Merci lapinos II ( je panse :D ) ,
Votre avis ?
je ne vois toujours qui c est? (redésolé) :(
Votre avis ?
Pour nous c etait le Retour le plus rapide!!! :lol:
Votre avis ?
vous ètes passé par paris ?
Votre avis ?
jeff4d RCT has writtenje ne vois toujours qui c est? (redésolé) :(Regarde dans tes MP en dessou de "derniere visite" il ta pitetre coser ;) Moi aussi je vois qui sait ;)
Votre avis ?
micky44 x has writtenc est bon je vois qui c est il m a envoyé un message!jeff4d RCT has writtenje ne vois toujours qui c est? (redésolé) :(Regarde dans tes MP en dessou de "derniere visite" il ta pitetre coser ;) Moi aussi je vois qui sait ;)
Votre avis ?
alors jeff tu t 'entraines mercredi ou ça tire encore ton cuissot ?
Votre avis ?
je vais venir courir mercredi ça me tire moins c est deja bon signe :cool:
Votre avis ?
c'est bon ça , soigne toi bien , pas trop de liquide quand même :D :D micky , c'est sur , ça ne fait aucun doute , tu es allez au collége julien lambot , ça se lit :D :D :D
Votre avis ?
oohhhhh , doucement lapin, micky n'est pas de julien lambot mais de montoir!!!!!
Votre avis ?
de julien ne sont sortie que des intellectuel comme jeff, coq ou moi
Votre avis ?
oups j'ai fais une faute
Votre avis ?
vu comme ça j'y vois tout de suite plus clair , merci véloce :D Micky tu n'as donc aucune excuse :D :D
Votre avis ?
et je peu te citer encore beaucoup de poete sortie de certé, comme manu b. , xavier w. , lecrom familly, dada ......
Votre avis ?