Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

Le coq brièron98 msgpm
dur retour en train a ce que j'ai entendu?

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
oh oui y en a qui on chargé!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
jeff4d RCT has writtensalut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?
bah non je suis rentré pied nu , les tongs c'est pas bien dans un train , dur le boulot aujourd'hui :D :D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
sinon sa va toi mon jeff?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
J'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenJ'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de match ....
ça peut arriver hélas , on va bosser la touche cette semaine , on s'est bien fait contrer et de ce fait on perd aussi pas mal de ballons d'attaque ... a mon avis le retour de céd et gaët vont faire du bien devant . Matt si il va mieux va aussi apporter derrière . J'éspère que le cuissot de notre pilier preneur d'intervales n'est pas trop touché ...

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
ca va j ai un claquage donc repos cette semaine j espere joué le match retour!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je te dis merde en ce cas , on se voit demain barbu barbu ? :D :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has written
doudou441612 has written
micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va...
Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
Si ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , [b][u]la Honte [/u][/b].....
un peu mais sa peu arriver a tout le monde!!!

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
oui mon lapinou! on va bien bosser la touche!

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has writtenJ'ai entendu qu'il y a eu pas mal d'essai vendangé et une bourde en fin de matc...
ça peut arriver hélas , on va bosser la touche cette semaine , on s'est bien fait contrer et de ce fait on perd aussi pas mal de ballons d'attaque ... a mon avis le retour de céd et gaët vont faire du bien devant . Matt si il va mieux va aussi apporter derrière . J'éspère que le cuissot de notre pilier preneur d'intervales n'est pas trop touché ...
Bon courage à vous tous Lapinos!! En espérant fortement que vous représenterez haut et loin la poule 2 Grand Ouest sans oublier les autres qualifiés de la poule ainsi que les poules 1 et 3 qui ne se débrouillent pas trop mal non plus!! Soyez forts!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merci a toi , on va essayer ... Vu dans Ouestfrance , je me demande si mon neveu est pas potes avec le journaliste de chez nous [i] :D :D [/i] [url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Trignac-s-incline-en-fin-de-rencontre-_39678-1799180_actu.Htm[/url] a demain jeff ..

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/17/il-va-falloir-jouer-serre[/url] le journal de ce matin ...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
micky44 x has writtenDeja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...
Donc votre jeune a droite s'etait bien une simulation...... C'est moche ça non....???? ]:D :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non c'est pas moche , c'est son dos ,de plus c'était son 1 er match en une cette saison , il a vu la différence je penses... Notre pilier c'est lui aussi claqué le matin , c'est pour ça qu'on était limite ... On a pas eu de réussite dimanche ,dans tout les sens du terme ..

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Aujourd'hui j'ai brulé un cierge et fais une danse de la pluie pour dimanche.......

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
comme moi mais pour qu'il fasse beau , tant pis pour les agriculteurs :D [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110521120000LE[/url]

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
BAJ 01 has writtenAujourd'hui j'ai brulé un cierge et fais une danse de la pluie pour dimanche.......
Fais fais fais..... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux a l'entrainement , bien , bien ... Retour dans le groupe de Gaët , ced sur et matt normalement , ça va faire du bien .. Certains gars de la 2 ont montré de belles choses hier , le grand Erik Fanalupe avec son gabarit si il pouvait jouer comme il s'est entrainé hier pourrait faire du bien avec son énorme gabarit , Kiki n'était pas la dimanche dernier et ne jouera pas dimanche non plus épaule dans le sac , jeff et toi comment que c'est fait ? Allez hop tout le monde sur le pont , revues des troupes :D :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtença faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux a l'entrainement , bien , bien ... Retour da...
et toi lapinos comment tu te sens!!!!!!!!!!!? :lol: g l'impression que tu commences plus à t inquieter des autres que de toi... le debut d'une carriere d'entraineur? ;) par contre ça fait chier, je sens bien que vous allez monter (voire plus qui sait!) mais on se jouera surement pas vu que nous on grimpe direct en f1 et vannes en prod2! :D :D vive le rugby de l'ouest ;)

Votre avis ?

Login / Sign up