Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

micky44 x381 msgpm
Royan et Evreux nous voila !!!

Votre avis ?

roxi4410 msgpm
En B RC TRIGNAC contre EVREUX a 15 h a LAVAL

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Trignac - laval 152km 2h15 Evreux AC - laval 220km 2h58 :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
en tout cas on a pas la côte dans les pronos , on nous prévoit une défaite à Royan en A et une danse contre évreux en B , ceci fait de nous les outsiders du coup ...

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
pa grave Lapin on en a vu d'autre! la verité se feras " DIMANCHE A 15 H "

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pas de bol pour la B , 2 joueurs n'ont pas pu jouer du fait que leurs licences étaient a Royan , sacrée boulette !!! Pour nous une bonne entame de match , au bout de 20 minutes on menait 17-0 , après on lève le pied ... D'un autre côté avec le caniar qu'il faisait c'était dur de garder le même rythme 80mn , Royan a eu quelques occases mais ne nous a pas inquiété ... Autrement , la bière est bonne a Royan et j'aimes pas les sandwichs daunat :D :D :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
salut Trignac...... Oubliez pas vos bonnets dimanche ils annoncent de la neige à Champa......

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
chouette il y aura du vin chaud :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenchouette il y aura du vin chaud :D :D
felicitation mon lapinos!!!!!! allez plus que 4 matchs!! votre tableau est plus que jouable, je mise une biere sur vous! dommage pour votre b mais bon vous progressez ;) mais faut recruter meme en b, en f2 l'an prochain viser la qualif en b aidera en maintenir la une!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Pas impossible..... on a bien bouffé une tartiflette y'a 3 semaines..... :o

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
heu , nous la saison des barbecues est bien commencée :D Sérieux , il neige pas au mois de mai ? j'aime pô le froid !

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
c'est tous les 30 ans qui neige au mois de mai a champa!!!!! en meme temps nous on aime pas la pluie!!!!;)

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
poumpet has written
felicitation mon lapinos!!!!!! allez plus que 4 matchs!! votre tableau est plus que jouable, je mise une biere sur vous! dommage pour votre b mais bon vous progressez ;) mais faut recruter meme en b, en f2 l'an prochain viser la qualif en b aidera en maintenir la une!
En phase Trignac en F2 c'est plus que jouable, et je mettrai plus qu'une biere.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je ne pari rien du tout , le nouveau système de montée étant très dur ... Quand tu vois qu'avant il suffisait de passer les 16 ème ou encore finir 1er de poule ... Là il faut aller en 1/4 , soit encore 4 matchs , donc moi je ne pari pas mais si on y arrive j'accepte volontiers vos bières :D :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
bravo les gnacais, au vu de votre saison vous allez refaire un tour en f2 je pense, donc je pari aussi une bière

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenheu , nous la saison des barbecues est bien commencée :D Sérieux , il neige pas au mois de mai ? j'a...
Pffffffffffff .... tu te réchaufferas à la buvette comme d'hab... avec 2 ou 3 chansons ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu parles , avec l'altitude je vais tomber dans les vaps ... Bon a part ça Champagnole : 8133 habitants Trignac :7209 habitants !! ça sent le choc des grandes mégapoles ! Bon d'accord , on a une banlieue de 67 000 habitant mais quand même :D :D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has writtentu parles , avec l'altitude je vais tomber dans les vaps ... Bon a part ça Champagnole : 8133 habita...
sacrée mégapoles!!!! nous pas de banlieu a part des champs et des montagnes!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenmoi je ne pari rien du tout , le nouveau système de montée étant très dur ... Quand tu vois qu'avant...
On boit une bière quand donc ???????????..................... :cool:

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenmoi je ne pari rien du tout , le nouveau système de montée étant très dur ... ...
On boit une bière quand donc ???????????..................... :cool:
Bah, juste aprés le match contre Bourges

Votre avis ?

Login / Sign up