moi je dit OUI, trop bien une entente et en plus on jouerai encore en rouge et noir!!!!! :p
Votre avis ?
oh ! toi véloce qui pense ça ? j'y crois pas une seconde pinnochio ! :D :D
Votre avis ?
Salut les Gnacais!
J'en ai appris de bien bonnes ce we. De source sûre, je sais qu'en Brière, on touche maintenant de la caillasse pour jouer au rugby!! :o :o OUAH! Quand on m'a dit ça, j'y ai pas cru! J'ai dit "tu déconnes, c'est pas possible! A Trignac, on ne joue que pour la gloire et les valeurs!". Mais non, j'ai bien du m'y résoudre, on touche des primes en pays gnacais. Quand je pense à toutes ces fois où on s'est fait traités de bourgeois rennais pétés de thune... Vous n'avez pas mis longtemps a vous adapter!! :lol: :lol: :p
Enfin, moi je dis ça, mais je ne devrais pas la ramener! Je ne joue que dans un petit club de f2 sans le sous, tout juste si on a droit à une bière après le match! 8.( 8.( Sûr, on fera pas les bégueules si on nous propose un peu caillasse!! ]:D ]:D :D :D
Votre avis ?
Kraken has writtenSalut les Gnacais! J'en ai appris de bien bonnes ce we. De source sûre, je sais qu'en Brière, on tou...ça fait 3 ans que lapinos en prend pleins les poches!!!! t arrives d'où kraken!!!!!! pkoi crois tu que tous les ans il prolonge le lapinos :p apparemment il aurait construit une piscine meme...
Votre avis ?
un aquarium tout au plus ! Kraken je sens de l'amertume dans tes propos , regretterais tu de ne pas ètre venu signer a Trignac :D :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenun aquarium tout au plus ! Kraken je sens de l'amertume dans tes propos , regretterais tu de ne pas ...il est surtout vert de ne pas etre venu gagner chez vous l'an dernier :p
Votre avis ?
c'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , donc balle au centre :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , d...A bourges ou issoudun O:)
Votre avis ?
non le centre de la france c a vesdun :p
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre défaite a domicile , d...oui mais il a vécu tellement de maintien en f2 (un de plus cette année) et de belles phases finales en f3 (demi finale) ou en f2b (demie finale quart de finale) qu'il s'en contente :D
Votre avis ?
poumpet has writtenTu oublies une finale en f3b :cool:lapinos II has writtenc'est vrai , maintenant que tu l'dis ! D'un autre coté il n'a pas connu votre ...oui mais il a vécu tellement de maintien en f2 (un de plus cette année) et de belles phases finales en f3 (demi finale) ou en f2b (demie finale quart de finale) qu'il s'en contente :D
Votre avis ?
joli en effet , Poumpet t'es chiant :p :D Kraken tu as un problème avec Trignac , évites de nous citer dans tes débats psycho-sociaux-rugbystique avec pietra, je ne vois absolument pas ce qu'on vient y faire ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenjoli en effet , Poumpet t'es chiant :p :D Kraken tu as un problème avec Trignac , évites de nous cit...Il se fait tellement allumer sur le post de Rennes qu'il vient chercher du réconfort sur votre forum... C'est triste d'en être arrive la ! :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenjoli en effet , Poumpet t'es chiant :p :D Kraken tu as un problème avec Trignac , évites de nous cit...Tu vas pas te fâcher en plus Lapinos?! ;) Moi je trouve ça juste énorme d'avoir fait la morale pendant des années sur les valeurs du Rugby (je ne pense pas forcement à toi, mais plutôt à P. M), nous traiter de bourgeois en rapport à du fric dont a pas vu la couleur! :D C'est trop bon de savoir que maintenant, c'est vous les bourgeois, après avoir craché dans la soupe toutes ces années. ;) Il faut bien qu'il y ait des retour de batons parfois. Vous êtes un bon exemple pour pietra qui n'est qu'un donneur de leçon, mais n'est pas capable d'en assumer le premier mot! Lui aussi, il aura son retour de bâton... :lol:
Votre avis ?
Ne te méprends pas kraken , je ne suis pas véxé . De toutes façons même sans le sous vous resteriez des petits Rennais Bourgeois a nos yeux , comme a vos yeux quand bien même nous deviendrions témoins de jéhova pour la paix sur terre avec une colombe tatoué sur la fesse , nous resterions des gros cons de Brièrons bagarreurs ... c'est comme ça , Trignac-Rennes ça a une histoire, les meilleurs ennemis du monde , peut ètre grace a quelques uns d'entre nous d'ailleurs :D :D :D
Votre avis ?
A l'heure actuelle des choses vu que la réserve de QUIMPER est forfait et qu'il nous reste un match a disputé contre ISSOUDUN, je pense que la réserve est officiellement 1iere de sa poule à la fin de la saison régulière :) :) :cool: :cool:
Bravo les gars, préparons nos phases finales sérieusement contre ISSOUNDUN !!!
Et ....... YEAHHHHH NOUS SOMMES PREMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
Votre avis ?
trignac gagne 85 à 5
Votre avis ?
Très bonne réception a Quimper , on a partagé quelques demis ensemble , le commercial de chez Ricard était présent , bref un bel après midi :D Pour le match , pas grand chose a dire , saison galère pour Quimper , l'infirmerie est pleine ...
Votre avis ?
Y a t il un match amical prévu ce w-e pour la B ????
Votre avis ?
je ne sais pas , il faut voir ça avec cédric ... Pour la A on joue la réserve de Saint Nazaire samedi a 19 h au stade Lesvières ...
Votre avis ?