kéké jouait a l'aile ? j'éspère qu'il était meilleur qu'au tarot :D:D
Votre avis ?
decisif le keke :D
Votre avis ?
un peu vieux et en plus il sentait la vinasse dans le bus !:D:D
Votre avis ?
operation bien passé !
un genou tout neuf
mais une reprise l'année prochaine en compagnie de mon vieux lapin qui va resigner!
Votre avis ?
Bon rétablissement coq
Votre avis ?
remet toi bien coq ! pour moi c'est la der des der .... je sais ça fait bien 3 ou 4 ans que je dis ça mais si je continue je vais pas faire un beau vieux si c'est pas déja fait :D:D
Votre avis ?
Lapin tu referas une année en B pour former nos jeunes avants tu veras et en plus tu joueras avec l'autre vieux kéké sur son aile :) :lol:
Votre avis ?
diantre on a un voyant a Trignac , micky comment tu fais pour prévoir l'avenir toi aussi , t'as un don ? Moi aussi je prédis (et j'assume) que tu me paieras un coup dimanche dans le vestiaire de la B après le match de la une !!! ça y est je suis épuisé , mes visions m'exténues !!!!
ps : au moins les miennes sont plus sures que les tiennes ;):D
Votre avis ?
Et bas si j'ai raison tu paieras une bonne mousse mon lapin et un perroquet au kéké pour le coup
Votre avis ?
Poule 2 Grand Ouest
Victoire de Trignac 40 à 3 en séniors1
Victoire de Trignac 71 à 0 en séniors2
Pour ce qui concerne les séniors1, l'homme du match est l'arbitre dont je ne veux même pas me rappeler le nom.
Il y a longtemps que je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul. C'est à croire que plus vous voulez faire du jeu, plus vous êtes sanctionnés. L'équipe de Châteaubriant n'a eû de cesse de pourrir le jeu et cet homme en noir est tombé trop facilement dans le piège ( mais vu son niveau pouvait-il faire autrement?). J'espère ne jamais revoir cet individu qui devrait continuer de sévir dans les séries inférieures.
Votre avis ?
on n' a que ce qu'on mérite hélas , tu as les arbitres du niveau auquel tu évolues . Il était un petit peu perdu sur le jeu d'avants et les nouvelles règles des mélées ne l'ont pas aidé . Pour le match le principal est fait avec le BO , dimanche c'est repos et ensuite c'est 9 matchs a suivre , va falloir soigner les petits bobos et ré-attaquer la suite du champio sur le même rythme et avec le même état d'esprit .
Votre avis ?
cedric est papa! grosse 3eme mi-temp dimanche ! landevant vs attend
Votre avis ?
bien , bien !!! On est toujours les bienvenus a Landevant ? moi je dis ça au cas ou il y aurait un pesé d'couilles fait par le champion de bretagne des paniers garnis ! :D:D
Votre avis ?
pas de kidnaping cette année!!!!!
Votre avis ?
on fait pas monter d'ivrogne dans le bus cette année .......................................a part nous bien sur :D:D:D
Votre avis ?
et bien non rien du tout ! par contre un super concours d'arachage de caleçon ds le bus!
Votre avis ?
Salut les gnacais,
Un petit coucou de la part d'un vieux rennais... j'espère qu'on se retrouve l'an prochain pour boire des binouzes :)
Sinon aussi pour vous dire que le lapin va faire peur quand il deviendra vieux :lol:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Trignac-a-compris-la-lecon-de-l-ascenseur[/url]
Votre avis ?
Kfrites has writtenSalut les gnacais, Un petit coucou de la part d'un vieux rennais... j'espère qu'on se retrouve l'an ...Salut le rennais, c'est clair que notre lapin national a une tronche a faire fremir des gros :) lol mais il est un chouillat cassée notre vieux d'jeuns lapins.
Votre avis ?
petite rectification , c'est une photo truquée , je ne suis pas si moche que ça ........je crois .......... de toutes façons j'étais dans un effort intense ! Secundo je ne suis pas cassé , je suis juste un peu abimé mais ma prostate va bien :P:D:D
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé du match de 1ière svp
Votre avis ?