j'espere qu'ils auront un stock consequent de rosé à Lorient.....
Votre avis ?
Breizhou has writtenj'espere qu'ils auront un stock consequent de rosé à Lorient.....C'est clair !!! et surtout du soleil ! ;)
Votre avis ?
R2L a commandé 3 futs de rosé, cela sera t'il assez ???
Votre avis ?
Breizhou has writtenR2L a commandé 3 futs de rosé, cela sera t'il assez ???Je pense.... :cool: :P :P
Votre avis ?
tu penses mais t'es pas sur , n'est ce pas mademoiselle :P:D:D moi ce sera demi comme d'hab :D
Votre avis ?
lapinos II has writtentu penses mais t'es pas sur , n'est ce pas mademoiselle :P:D:D moi ce sera demi comme d'hab :Dil me tarde de trinquer !! :lol: :lol:
Votre avis ?
en fin de compte je vais peut ètre me mettre au vin chaud , n'oublie pas ta doudoune , chez nous c'est le Nôôôrd ! :D:D
Votre avis ?
en vous lisant régulieremen je me rends compte que vous etes bcp plus heureux (y a moins dembrouille qu'avec les cons de parisiens) en f3!!!! qu'est ce que vous allez vous faire chier à essayer de remonter :)
Votre avis ?
c'est pas moi qui ai dit "cons d'parisiens" :D. Même si la montée est loin d'ètre faite , je ne suis pas sur que ce soit nous que cela fasse le plus chier si cela devait se faire . Cependant je te rejoins sur ton commentaire ,surtout celui entre parenthèse ! :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenen fin de compte je vais peut ètre me mettre au vin chaud , n'oublie pas ta doudoune , chez nous c'e...C'est clair je m'en rends compte.... !! :/ :lol: j'ai meme pris le bonnet !!! ;)
Votre avis ?
ah bon ? Au moins tu n'auras que le nez rouge en retournant dans le sud :P
Votre avis ?
lapinos II has writtenah bon ? Au moins tu n'auras que le nez rouge en retournant dans le sud :PTu as vu le joli bonnet ????? :cool: :lol: :lol: Bon bah pas de nez rouge.... on a meme pas pu trinquer à cause de la neige.... on se refera ça ;)
Votre avis ?
oui , un beau bonnet ! Pas de problème pour la prochaine fois , mais c'est ballot quand même , déja qu'on te vois pas souvent . La prochaine fois ramène nous le soleil ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui , un beau bonnet ! Pas de problème pour la prochaine fois , mais c'est ballot quand même , déja ...T'inquiète on se rattrapera ;) c'est d'ailleurs ce qui me fait peur :lol: :lol: Un petit match en avril à Lesvières avec le soleil :cool: :cool:
Votre avis ?
vu qu'il fait -4° en novembre on peux éspérer avoir 20° en avril , et puis faut pas avoir peur , ça va bien se passer :P:D:D je prendrais mon lundi , par sécurité quand même :cool:
Votre avis ?
Mercredi vendredi entrainement annulé et match de quimper annulé
Votre avis ?
la salle de muscu est ouverte:D:D
Votre avis ?
Salut Lapinos,
c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match?
Par contre, j'espère que c'est pas reporté au 19/12 car programme du 18/12 chargé sur Qper ;-)
Votre avis ?
bignose29 has writtenSalut Lapinos, c'est bien confirmé pour dimanche? Pas de match? Par contre, j'espère que c'est pas r...Si reporté au 19/12
Votre avis ?
lapinos II has writtenvu qu'il fait -4° en novembre on peux éspérer avoir 20° en avril , et puis faut pas avoir peur , ça ...On ne sait jamais.... :cool: :lol:
Votre avis ?