Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Trignac made in Brière

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenRéponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff ! :D:D
Que t'es con :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il ne faut pas parler de slip en ce cas :D:D d'ailleurs il est ou le breizhou avec son slip kangourou ! :P:P

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenil ne faut pas parler de slip en ce cas :D:D d'ailleurs il est ou le [b]breizhou avec son slip kango...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: ça m'étonne pas de lui ......tiens ! :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il parait que ça masque les varices ! :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenet encore j'te dis pas tout , t'as pas vu ses chaussettes ..... Des mi-bas !!!! si c'est vrai , il p...
et avec le marcel ???? :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
forcément , et avec les médailles de rouget qui vont avec ! le world's appart par excellence ! Hum breizhou , le frank mickaël de la Brière ! :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Lapin j'ai beau eu regarder ma petite lucarne, point de striker ... faut savoir le porter le marcel hein mon lapin?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et non , de striker il n'y eu point ! Ensuite si tu veux parler de Marcel , parlons en mais ne parlons pas du vulgaire marcel à 2 sous tant chéri par les pizzaïolos , non non parlons [b]DU[/b] Marcel , [b]Le[/b] Marcel qui moule les corps d'athlète bronzés par le soleil des longs jours d'été ! Et oui j'en porte et alors , ça te pose un problème que j'exhibe mon thorax body-buildé , cesse d'ètre envieux et fais comme micky , essaye de faire de la muscu et peut ètre , je dis bien peut ètre tu pourras presque me ressembler :P:P:D:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Ne me cite pas de vos conversation de comptoir de bar de vieux lapin stp, laisse les jeunes tranquilles :D merci d'avance

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
rooh , l'anti-vieux qu'c'est celui la ! :P:P

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
micky44 x has writtenNe me cite pas de vos conversation de comptoir de bar de vieux lapin stp, laisse les jeunes tranquil...
moi lapin, à ta place j'aurais pas aimé !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
:Pdeux mois sans boire et le voila qu'il se prend pour un 2 be 3!!! je te preferais quand tu buvais , tu disais moins de conerie!! quoi que!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ouais c'est vrai véloce , j'ai l'impression d'ètre devenu aussi con qu'un témoin de jéhova , faut que je me mettes une caisse ce week end :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenouais c'est vrai véloce , j'ai l'impression d'ètre devenu aussi con qu'un témoin de jéhova , faut qu...
Et le weekend d'après :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ou le week end d'après en ce cas :D:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
EST CE QUE ADAM EST PAPA?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on saura ça demain soir , j'ai pas eu d'info :D:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
YYeeeaaahhh très bon w-e a trignac 2 bonnes victoires En A 45 - 5 En B 29 - 12

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
SA Chateaubriant 29 Lorient 5 bonus offensif pour le SAC Réserve : SAC 36 Lorient 35 2 Belles victoires à chato aussi , bravo au RCT !

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
micky44 x has writtenYYeeeaaahhh très bon w-e a trignac 2 bonnes victoires En A 45 - 5 En B 29 - 12
Weekend prochain la même !! ;) je compte sur vous .... je viens vous supporter :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up