et au final lapions ton oppo avec le fameux entraineur joueur all black?
Votre avis ?
poumpet has writtenet au final lapions ton oppo avec le fameux entraineur joueur all black?C'etait une oppo. à l'ancienne 37 contre 43 mais le All black lui il a fini le match:lol:
Votre avis ?
peut-etre que le all black aussi a mal au dos !
Votre avis ?
je l'ai peut ètre pas secoué mais lui non plus , coq chambre pas ou je dis a tout le monde comment tu t'es blessé au genou :D:D breizhou t'es égoiste , moi je penses au jeune sur le banc moi d'abord :P:P
Poumpet je ne connais pas lapions mais je suis sur que toi tu ne connais ppet-mou :P Est ce que Bourges est meilleur que Rennes ? Sachant qu'avec une équipe plus forte que la saison passée on fait match nul chez eux et qu'avec une équipe moins riche en effectif ou vous bat chez vous , je sais pas :D:D......Non en fait on s'est déplacé sans talons , les 2 de la une sont blessés dont 1 pour la saison , le 15 absent , et deux centres blessés , donc résultat pilier au talon moi a la pile , mon neveu est passé au centre en 2ème mi temps et notre 9 de la saison passé s'est retrouvé en 15 . Même si sur le papier l'effectif au complet a le niveau de la une , on était nombreux a jouer à des postes différents , donc nul satisfaisant a mon gout ... c'est pour ça que je ne jugerais pas le niveau entre ces deux équipes :D
Votre avis ?
lapinos toi au mieux tu n'as pas eu de probleme au zgeg comme certains:D
Votre avis ?
non mais de prostate bientot surement :P:lol:
Votre avis ?
Passez le bonjour a Edou de ma part; on était dans le meme club à la JA Isle!!!
Merci et bonne continuation.....
Votre avis ?
tu pourrais signer a Trignac aussi , bon je lui dirais je me souviens qui m'a fais faire deux culbutes arrière :D Félicitations a vous pour votre perf a Sancerre en tout cas ;)
Votre avis ?
grande soirée poker au club ce soir!
Votre avis ?
Le coq brièron has writtengrande soirée poker au club ce soir!Putain et moi qui bosse de nuit encore une soirée de louper :/
Votre avis ?
Alors , le bar a bien marché ? bah oui , poker = kiki cela va de soi ... j'accompagne l'école de rugby a la Beaujoire voir France-Fidji ce tantôt , je jouerais a la bataille dans le bus :D:D
Votre avis ?
victoire de flo
experience a renouveler
Votre avis ?
et du XV de France :D:D j'ai vu Erik le lendemain du tournoi il m' a raconté le final vs flo ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenAlors , le bar a bien marché ? bah oui , poker = kiki cela va de soi ... j'accompagne l'école de rug...On t'a pas vu traverser le terrain.............à poil !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenoui je sais , je devais mettre un timbre a Chabal tout nu , mais c'est le froid qui m'a retenu ... non non c'est pas la peur :D:Plapinos II has writtenAlors , le bar a bien marché ? bah oui , poker = kiki cela va de soi ... j'acc...On t'a pas vu traverser le terrain.............à poil !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenouais que de la gueule !!! pffff tite bitelapinos II has writtenAlors , le bar a bien marché ? bah oui , poker = kiki cela va de soi ... j'acc...On t'a pas vu traverser le terrain.............à poil !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
mouche ton nez peau d'hareng , pendant que tu étais au chaud au travail a regarder le match a la télé , moi j'étais dans les tribunes a quelques mètres du terrain a supporter ce léger crachin automnale et un peu frisquet , alors ne me parles pas de taille de verge , quéquette de bulot !:P:P
Votre avis ?
Allez............... la journée de la fête du slip !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
a propos de slip , tu sais pourquoi la dernière goutte de pipi elle est pour le slip chez les garçons ! hein !
Votre avis ?
Réponse : t'as déja vu une quèquette qui faisait Sniffff ! :D:D
Votre avis ?