Non seulement on met 2 essais contre 1 mais en première notre jeune ailier se retrouve dans l'en but et veux aller marquer entre les perches et est contré par le 10 de Bourges qui boxe la balle au moment ou il veux aplatir ! Donc quelques regrets mais bon 1 point quand même !
Votre avis ?
pascal44 has writtenNon seulement on met 2 essais contre 1 mais en première notre jeune ailier se retrouve dans l'en but...et la B de bourges c'est comment???
Votre avis ?
il joue a 12 je crois :D
Votre avis ?
j'ai demandé c comment lapin pas combien !
Votre avis ?
c'est de notre niveau donc faible pour la fédérale 3, de plus nous leur avons demandé dans la semaine pour jouer à 15 et ils ont refuser donc peut être un effectif limite. Une équipe jeune et agréable à jouer.
Votre avis ?
je me méfierais quand même d'une équipe qui gagne 104-10 contre Quimper , qui gagne 45-17 a Issoudun . Mais peut ètre juste en effectif ce dimanche la , peut ètre .
Votre avis ?
peut être aussi que du fait qu'il soit venu en mini bus ils ont amenés le minimum d'effectif ?
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
[url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/261010.pdf[/url]
Rendez vous en terre inconnue :D
Second avec seulement 5 matchs joués , c'est pas mal non plus ...
Votre avis ?
J'ai ouïe dire chers Gnacais, de la bouche d'un ancien 9 du pays tourangeau aux cheveux blancs et à la moustache maligne, et qui a assisté à votre match, que si vous avez battus St Pierre des Corps au score finale, vous êtes néanmoins repartis avec avec pas mal d'échymoses...:D;) Vous seriez vous fait prendre à votre propre jeu? :P:lol: Certain d'entre vous se seraient plaints du comportement de St Pierre!!?? Ouaaahh j'hallucine! :lol:
Le monde à l'envers;);)
Votre avis ?
Non du tout , match propre mais St Pierre plus agressif que nous dans le bon sens du terme , très organisée dans les phases de rucking et solide dans le jeu autour du regroupement , on va quand même pas se plaindre pour 2 , 3 pignes . On leur a même fait la haie d'honneur ... match viril mais correct , du moins de mon point de vue :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenNon du tout , match propre mais St Pierre plus agressif que nous dans le bon sens du terme , très or...:lol: De ton point de vue de 2è ligne à l'ancienne!! Tu m'étonnes que tu aies trouvé ça correct! :D Peut- être même que tu t'es fait chier à ce match! :lol:
Votre avis ?
Disons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre reprend confiance et on a pas réagit comme il aurait fallu mais bon , ça faisait longtemps que j'avais pas pris une bonne fourchette :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenDisons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre reprend confiance et o...Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts ;) bon je sais c'est pas beau comme geste :/ Sinon pense à préparer ta voix pour Lanester :cool: :cool: ;)
Votre avis ?
tu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'est un signe d'impuissance de celui qui la met , quand tu prends un bourre pif tu sais au moins de qui ça vient en général , c'est moins lache :P:P bon pour Lanester je regardes la date , paf paf , le 13 mars bon bah je note pour ètre (enfin ) disponible . Depuis le temps que je te promets un verre :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtentu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'est un signe d'impuissance de celui qui la ...Dis donc tu pleures beaucoup terrible deuxieme ligne si tu as pris une fourchette il fallait relever:cool:
Votre avis ?
j'ai surtout pleuré de rire et je penses que j'en ai relevé plus que tu ne peux le penser , mais bon comme tu dis ce jour la il aurait peut ètre fallu :D En tout cas la pleureuse c'est pas moi si je ne m'abuse terrible inconnu :D:D
Votre avis ?
CALISTA has writtenTu ne me conseilles pas de pronos aujourd'hui ??? ;)lapinos II has writtenDisons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'essais , St Pierre ...Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts ;) bon je sais c'est pas beau comme geste :/ Sinon pense à préparer ta voix pour Lanester :cool: :cool: ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenelle ne te répond pas parce qu'on est jeudi soir ! Et pour Calista le jeudi c'est ravioli ! ;)CALISTA has writtenTu ne me conseilles pas de pronos aujourd'hui ??? ;)lapinos II has writtenDisons qu'on a été trop tendre , on bouffe 2 ou 3 occase d'...Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts ;) bon je sais c'est pas beau comme geste :/ Sinon pense à préparer ta voix pour Lanester :cool: :cool: ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtentu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'est un signe d'impuissance de celui qui la ...Hep hep hep...... avant lapinos avant.... j'ai pas dit que ce serait au club house à Trignac :cool: ;)
Votre avis ?