Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
Il y en avait eu un autre précedemment sur edou , sans afficher pour autant son gabarit , 1.90 pour 115 kg , c'est pas mal non plus ;) [url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Palermo-veut-laisser-son-empreinte_39687-1523294_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenIl y en avait eu un autre précedemment sur edou , sans afficher pour autant son gabarit , 1.90 pour ...
par contre, pas d'article sur toi????????là y a un problème...car c peut etre toi qui fera le plus de matchs cette saison ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pas besoin , ça fait très longtemps que je suis au club , que voudrais tu marquer ! Et de la que ce soit moi qui fasses le plus de match cette saison , je ne penses pas , on a récupérer des joueurs qui peuvent jouer 2ème barre , donc on tourne ...

Votre avis ?

labcaze7 msgpm
Je pense qu il y a matière à écrire un bel article sur Christophe Lelièvre car il fait certainement partie des fiertés trignacaises .Il est un joueur exemplaire sur et hors du terrain , bien sur ce n est pas son gabarit qui fera le gros titre mais assurrement L HOMME dans sa globalité . lAPIN SUR LA PLANCHE pour Ouest France ou midol

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
malgré que nous ne sommes pas en top 14 , il est cependant logique de présenter les nouveaux venus au club mais si on devait présenter tout le monde on pourrait faire un devis au journaliste :P alors oui au lapin sur la planche , mais avec de la moutarde et des aromates ainsi que de petites pomme de terre nouvelle le tout accompagné d'un petit Chateauneuf du pape :D:D mais je suis sur qu'il apprécie que quelques personnes pensent ça de lui ;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has writtenTrès bon petit article et je remarque aussi l'éloge sur érik d'un certain chris...
Eloge amplement méritée au vu de sa prestation . Pour revenir sur la fin de carrière au vieux , je penses surtout que ce sont les jeunes post-ados tout juste sorti de leur gestation acnéenne qui souhaitent le voir raccrocher les crampons , car pour l'instant cet humble homme leur met encore la pige , comme quoi on peut faire une carrière sans muscu , hein micky :P:D;)
pretentieu

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
alors mon veloce dure w-k?:D:D:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
et pourquoi pas un article sur Veloce et ses 4 essais ????

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
et oui week end pas de tou repos !!! et toi mickey va bien?

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Je remonte..... le sujet ! ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Avec le blocage est ce que c'est sur qui a un bus pour dimanche ça serait balo un bus sans ..... gasoil :) ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bravo mes gnacais !!! ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
+1 calista W-e prochain contre st-pierre, vais essayer de poser 4 heures pour voir le match et aller au boulot après, car ça sans le gros match :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
un bel article sur bouli ! moi j'aime vraiment bien ce journaliste ! :D:D [url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Le-retour-au-bercail-de-Monsieur-Plus_39687-1557129_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Discipline-patience-et-opportunisme[/url] l'article du match ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bravo les gnacais maintenant a confirmer à bourges :) , j'ai appris pour matthias fais chier :(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
On va surtout essayer de jouer avec de l'agressivité , ce qui nous a manqué aujourd'hui ! Et je confirmes , à St Pierre les fourchettes ne servent pas qu'à manger , c'est petit ...

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Bravo pour votre victoire lapinos ! Les records sont fait pour tomber et chateaubriant est tombé après 1302 jours soit 3 ans 6 mois et 23 jours. Bravo à Bourges pour sa victoire même si chato à l'impression d'être passé à coté de quelque chose de mieux que le bonus défensif. Un match agréable à regarder et en fin de compte un bonus qui pourra compter à la fin.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Au niveau des essais vous en marquez 2 et Bourges 1 d'après le site de la FFR , ça c'est donc joué a peu de chose . Et comme tu dis c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenAu niveau des essais vous en marquez 2 et Bourges 1 d'après le site de la FFR , ça c'est donc joué a...
Ou, à la fin du bal que l'on paye les musiciens!:D

Votre avis ?

Login / Sign up