Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
MA DALTON has written
CALISTA has written Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts ;) ...
Tu ne me conseilles pas de pronos aujourd'hui ??? ;)
elle ne te répond pas parce qu'on est jeudi soir ! Et pour [b]Calista le jeudi c'est ravioli[/b] ! ;)
J'étais au stade à Montpellier.... désolée ;) ;) MA DALTON..... je ne serai pas supportrice si je ne les voyais pas gagnant à Bourges ;) J'espère qu'il rapporteront au moins un point de bonus (je ne dis pas lequel :lol:) Allez les gnacais !! ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je te signale que sur l'autre topic, j'ai pronostiqué Trignac vainqueur....... Tu viens pas les voir jouer ??? Remarque on ne pourrait même pas partager le verre de l'amitié. Je n'y serais pas !! REndez vous dimanche soir pour le verdict..........:cool:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
MA DALTON has writtenJe te signale que sur l'autre topic, j'ai pronostiqué Trignac vainqueur....... [b]Tu viens pas les v...
Si je pouvais j'irai !! ;) mais suis exilée à Nîmes depuis 4 ans :cool: :cool: mais pas de souci pour le verre de l'amitié si on peut un jour se caler ça ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has written
MA DALTON has written
CALISTA has written Au moins tu as pu manger à la réception sans les doigts ;) ...
Tu ne me conseilles pas de pronos aujourd'hui ??? ;)
elle ne te répond pas parce qu'on est jeudi soir ! Et pour Calista le jeudi c'est ravioli ! ;)
Oh l'autre une bouteille d'eau à la main....alors qu'on sait bien que le rosé c son loisir!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtentu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'est un signe d'impuis...
Hep hep hep...... avant lapinos avant.... j'ai pas dit que ce serait au club house à Trignac :cool: ;)
ha d'accord ! ça serait pour le week end du 29/11 alors , je note ... mais tu passes pas faire un petit tour par Trignac le vendredi ?

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
CALISTA has written
lapinos II has writtentu sais une fourchette ça pique un peu mais en général c'es...
Hep hep hep...... avant lapinos avant.... j'ai pas dit que ce serait au club house à Trignac :cool: ;)
ha d'accord ! ça serait pour le week end du 29/11 alors , je note ... mais tu passes pas faire un petit tour par Trignac le vendredi ?
bah je dois aller chez une amie .... ;) on va voir.... on va voir....:cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
très bien , donc comme le dit le proverbe Brièron : wait and see ! :D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
au moins je sais qui j'aurais en vis a vis :D:D [url]http://m.berrysports.net/breves/rugby/20101105/f3-bourges-trignac-le-groupe[/url]

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bravo à vous !!! 2 belles perfs ;) Avez-vous pensé à prendre votre lundi ????? le retour va être long...........et bon :P:lol::cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Superbe "perf" des gnacais, bravo à eux, les vertus sont encore bien présentes.:cool:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
CALISTA has writtenBravo à vous !!! 2 belles perfs ;) Avez-vous pensé à prendre votre lundi ????? le retour va être lon...
Yes j'ai posé :) et très bon retour

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien ça c'est fait , même si ça reste un bon résultat chez le 1er on peut quand même ètre un peu navré . On mène 12 à 3 , on a juste a gérer le match mais on gratte les ballons au sol , on parle bref il n'en fallait pas plus pour se faire pénaliser :/ mais bon nul chez le 1er quand même:D

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Bravo le RCT, pour nous match de M... mauvaise entame et mauvaise gestion des temps forts bref à oublier et se concentrer sur Lorient.

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
et dire que l'on a accroché les futurs champions de Fance!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
un petit lien.... [url]http://www.berrysports.net/breves/rugby/20101107/f3-bourges-trignac-12-12[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et un autre un peu plus détaillé mais merci quand même ;) [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/0811101.pdf[/url]

Votre avis ?

pops198 msgpm
alors lapinos un bon premier cette equipe de bourges ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
dur de juger , mais St Pierre m'a paru plus solide devant . Pour la place de premier il est probable qu'il y est du changement entre 3 concurrents , même si l'essentiel est avant tout une place en play off ...

Votre avis ?

pops198 msgpm
oui tout à fait car apres le chemin reste long

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pops has writtenoui tout à fait car apres le chemin reste long
et alors c meilleur que rennes?? :)

Votre avis ?

Login / Sign up