Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité ;)

Votre avis ?

titigol25 msgpm
bonne chance pour dimanche !

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adve...
J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JLS17 has written
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air ...
J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!
Je te rassure il reste personne de cette époque..... a part peut être Franck...... :D :D :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adve...
Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Gogol has written
MA DALTON has written
lapinos II has writtenmoi je ne pari rien du tout , le nouveau système de monté...
On boit une bière quand donc ???????????..................... :cool:
Bah, juste aprés le match contre Bourges
ça va pas être possible..... ]:D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
MA DALTON has written
Gogol has written
MA DALTON has written On boit une bière quand donc ???????????........................
Bah, juste aprés le match contre Bourges
ça va pas être possible..... ]:D
ben oui ce sera nous..... :p

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
BAJ 01 has written
JLS17 has written
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Cha...
Je te rassure il reste personne de cette époque..... a part peut être Franck...... :D :D :D
Il est vrai que cela ne date pas d'hier.!!!Bonne chance à vous aussi!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
BAJ 01 has written
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air ...
Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)
moi je dis le n°1 c'est un chouette numéro, j'aime assez aussi :D ... et comme tu dis ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tué ! pour la bière j'éspère qu'on aura le temps de trinquer , les horaires de train sont just just ...

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
lapinos II has written
BAJ 01 has written
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Ch...
moi je dis le n°1 c'est un chouette numéro, j'aime assez aussi :D ... et comme tu dis ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tué ! pour la bière j'éspère qu'on aura le temps de trinquer , les horaires de train sont just just ...
tkt pas on fermera les grilles tant qu on a pas vide le club houe!!!! ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
va falloir venir au lesvieres hihihihi :)

Votre avis ?

doudou44161251 msgpm
micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour

Votre avis ?

titigol25 msgpm
bonne chance pour match retour

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Deja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
en ts cas bon match et bon etat d esprit!! a mon avis tendu l match retour!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
doudou441612 has written
micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
Matche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
Si ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , la Honte .....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
tu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....
Il y a plutôt intérêt !!! mais je vous fais confiance pour ça.... ;)

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
salut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?

Votre avis ?

Login / Sign up