on va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adversaire , ils ont battu leur 1er de poule et le G-O n'est pas un secteur vraiment réputé . on ne se projette donc pas sur les 8 ème , se serait irréspectueux et bien souvent ceux qui pètent plus haut qu'ils n'ont le trou du cul ne vont en faite pas chier bien loin ... Merci de vos encouragements mais c'est un peu précipité ;)
Votre avis ?
bonne chance pour dimanche !
Votre avis ?
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adve...J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!
Votre avis ?
JLS17 has writtenJe te rassure il reste personne de cette époque..... a part peut être Franck...... :D :D :Dlapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air ...J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!
Votre avis ?
lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air d 'ètre un solide adve...Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)
Votre avis ?
Gogol has writtença va pas être possible..... ]:DMA DALTON has writtenBah, juste aprés le match contre Bourgeslapinos II has writtenmoi je ne pari rien du tout , le nouveau système de monté...On boit une bière quand donc ???????????..................... :cool:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenben oui ce sera nous..... :pGogol has writtença va pas être possible..... ]:DMA DALTON has written On boit une bière quand donc ???????????........................Bah, juste aprés le match contre Bourges
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenIl est vrai que cela ne date pas d'hier.!!!Bonne chance à vous aussi!!JLS17 has writtenJe te rassure il reste personne de cette époque..... a part peut être Franck...... :D :D :Dlapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Cha...J'ai joué Champagnole dans les années 77/85 avec Vesoul!!!Vraiment très agréable à l'époque et bonne équipe! Maintenant à vous de jouer mon Lapinos tout en étant respectueux de L'adversaire!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenmoi je dis le n°1 c'est un chouette numéro, j'aime assez aussi :D ... et comme tu dis ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tué ! pour la bière j'éspère qu'on aura le temps de trinquer , les horaires de train sont just just ...lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Champagnole a l'air ...Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)
Votre avis ?
lapinos II has writtentkt pas on fermera les grilles tant qu on a pas vide le club houe!!!! ;)BAJ 01 has writtenmoi je dis le n°1 c'est un chouette numéro, j'aime assez aussi :D ... et comme tu dis ne pas vendre la peau du lapin avant de l'avoir tué ! pour la bière j'éspère qu'on aura le temps de trinquer , les horaires de train sont just just ...lapinos II has writtenon va se calmer un peu , on a pas commencé les 16 èmes et Ch...Ne vendez pas la peau du lapin avant de l'avoir tué hein lapinos..... En tout cas fais toi connaitre à la fin du match, moi je risque de jouer 1 (ou remplapla si le coach le décide....)
Votre avis ?
Match perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendu
Votre avis ?
va falloir venir au lesvieres hihihihi :)
Votre avis ?
micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tenduMatche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
Votre avis ?
bonne chance pour match retour
Votre avis ?
Deja pas de blessé c'est très bon a savoir ca...
Votre avis ?
en ts cas bon match et bon etat d esprit!! a mon avis tendu l match retour!!!
Votre avis ?
doudou441612 has writtenSi ; un blessé ... Le pilier droit titulaire , jeff 4D, a mon avis un gros claquage a la cuisse ... fais chier , mais bon on récupère ced , gaët a la pile et matt qui devrait revenir , donc pas pareil devant et derrière ... on a été obligé de faire mélée simulée , la Honte .....micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tenduMatche sérieux de Trignac avec en premiere mitemp deux essais de la ligne de 3/4 car il pleuvait , et en e seconde pluie donc moins de jeux possible ,en tout cas pas de blesse ni cartons alors sa veu dire un beau matche retour
Votre avis ?
micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendutu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenIl y a plutôt intérêt !!! mais je vous fais confiance pour ça.... ;)micky44 x has writtenMatch perdu pour nos brierons 16-15, le match retour va etre tendutu sais micky , qu'on gagne d'un point , ou qu'on perde d'un point ça ne change pas grand chose! Il faudra livrer un Gros gros match a Trignac ....
Votre avis ?
salut mon lapin! alors comment va depuis hier t as retrouvé tes chaussures?
Votre avis ?