Probablement pas lapinos car chateaubriant a demandé d'être exempt à cause de leur fête (la fête de grée) qui tombe le w-e 12 et 13 septembre
Votre avis ?
mais comment que tu arrives a avoir des infos comme ça toi , tu m'énerves t'as de trop bonnes sources :P:lol:
Votre avis ?
:lol: :D :lol: sur le rebord de la piscine t'entend beaucoup de truc
Votre avis ?
donc ça pourrait commencer par un Trignac - Thouars ! J'en doutes fort quand même ; ce match devrait se jouer a la fin des phases aller et retour ...
Votre avis ?
Bas ouais je sais mais bon on peut se faire le match à l'extérieur le 12 aussi apparement ;)
Votre avis ?
Ca vous manque tant que ça............ :rolleyes: :rolleyes::P;)
Votre avis ?
c'est quoi ce clin d'oeil ? tu sais des choses que je sais pas ? il m'énerve ce micky ! :P:P De toutes façons il faudra bien le jouer ce match , la date importe peu ;):D
Votre avis ?
trignac / thouars
ca peut etre sympa pour starter the season
Votre avis ?
exactement :) lapinos
Et ça peut pas être un thouars/trignac ?? je demande juste comme ça, déjà je sais pas comment vous faites pour pré-établir un calendrier donc j'essaye de comprendre
Votre avis ?
MICKY44 X c pas le fils de JY Q
Votre avis ?
il font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'avoir vu jouer en avril j'ai pitie pour toi ;):/:P
Votre avis ?
Pas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais lequel de ces fils :P ???? hin hin hin
Votre avis ?
micky44 x has writtenPas d'initial svp j'aime pas par MP si tu veux mais pas la et oui pour repondre a ta question, mais ...bah y'a qu'a regarder ton surnom, non?
Votre avis ?
merde baiser :lol: quel con
Votre avis ?
pourtant j'etais pas sûr c'etait ecrit sans fautes d'ortho
Votre avis ?
ahahahaha ...... :)
Votre avis ?
t'as été au collège a certé ? :D
Votre avis ?
:D
la source34 has writtenil font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une saison de trop pour t'av...toujours tres agreable
Votre avis ?
au moins il dit ce qu'il pense , d'un autre coté ce jour la on jouait Suresnes , équipe vraiment très faible doit on le rappeler :rolleyes::rolleyes: oh oui c'est vrai ils sont montées en fed 1 :D:D
Votre avis ?
VELOCE has written:Deh veloce tu sais que j'ai toujours été franc il ne faux pas jouer les faux culs meme toi tu le penses cela n'enleve rien a l'amitié que j'ai pour lapinosla source34 has writtenil font une equipe 5 pour toi lapinos tu es l'armstrong du rugby encore une...toujours tres agreable
Votre avis ?