Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

PEP'S397 msgpm
De toute façon y a pas le choix : se maintenir. Cette année, le RCMB ne pourrai pas esperer mieux avec le refus de montée en F3. Donc si le RCMB fini dans la poule du maintien, c'est finallement pas si grave que ça, du moment que les gars se sortent les doigts pour la survie. La promotion d'honneur, c'est même pas la peine d'y penser :mad::mad: En ce qui me concerne, ça sera ma 7 ième titularisation de suite en 1 à Compiegne ce week end, ça fait plaiz. De notre côté c'est dur aussi mais on se bat à 130 % tous les dimanches, la F2, ça commence à envoyer !!! Bises les potes

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
PEP'S has writtenDe toute façon y a pas le choix : se maintenir. Cette année, le RCMB ne pourrai pas esperer mieux av...
Salut PEP'S, j'espère que tes coéquipiers n'ont pas de java de prévu la veille du match cette fois ci. :P:D;) Bon match mon gros.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has written
PEP'S has writtenDe toute façon y a pas le choix : se maintenir. Cette année, le RCMB ne pourrai pas...
Salut PEP'S, j'espère que tes coéquipiers n'ont pas de java de prévu la veille du match cette fois ci. :P:D;) Bon match mon gros.
Ca c'est inadmissible. Notre président a remis les pendules à l'heure mercredi soir, personne a bronché. Pour info, c'était vendredi soir et ça n'a concerné que 2 joueurs qui n'auront qu'à bien se tenir...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Perso je me tiens bien.......à table.:D Allez Montceau et on se sort les doigts. A la sainte Lucy on gagne à Cluny!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Ca n'est Cluny'stoire de volonté...

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenCa n'est Cluny'stoire de volonté...
joli vieille quine!!!!même si ça n'a ni cluny tête......:D

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Vous maîtrisez la langue.....des pros du Cluny lingus!!! Désolé pour "le retour de l'obsédé"....et Aller Montceau!!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Victoire de Montceau en B 17 à 10. Défaite de Montceau en A 20 à 3.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Défaite en A, forfait d'une des deux équipes junior du pôle CCM ... rien de bien rassurant dans tout cela. Si aucun changement n'intervient c'est la promotion d'honneur qui attend le rcmb car nous aurons beaucoup trop de retard sur les équipes de l'autre poule. :(

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Là....j'en suis sur le cul! Va falloir crever l'abcès....réunir tout le monde (joueur, entraineurs, dirigeants)...essayer d'avoir un débat CONSTRUCTIF....mais faut surtout pas lâcher maintenant... pffffffffffffffffff......

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est quoi ce bordel papa poule il est ou le RCM,y faut leur mettre des coups de pieds dans le cul,c est quand meme pas normal.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Que dire de plus.... bon courage à tous les rouges et blancs!!!!:(

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Papa poule has writtenDéfaite en A, forfait d'une des deux équipes junior du pôle CCM ... rien de bien rassurant dans tout...
D'après le journal de Saône et loire, le 7ème de l'autre poule à 20 points, le 6ème et 5ème 23 points, le 6ème de notre poule a 24 points et le 5ème 25...Et le rcmb 11 points. Ca va être difficile a remonter. Ca sent déjà le pâté.

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
Papa poule has written
Papa poule has writtenDéfaite en A, forfait d'une des deux équipes junior du pôle CCM ... rien de bi...
D'après le journal de Saône et loire, le 7ème de l'autre poule à 20 points, le 6ème et 5ème 23 points, le 6ème de notre poule a 24 points et le 5ème 25...Et le rcmb 11 points. Ca va être difficile a remonter. Ca sent déjà le pâté.
pour les joueurs qui ne voulaient pas se déplacer, ils vont être super en promotion, à moins que le club mete la ........ sous la porte et ils pourront jouer à la maison

Votre avis ?

lomalamoto has writtenLà....j'en suis sur le cul! Va falloir crever l'abcès....réunir tout le monde (joueur, entraineurs, ...
non rien de tout ça, la solution c'est le recrutement d'hiver. ils faut ressortir des joueurs du formol

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
pompe à roulette has written
lomalamoto has writtenLà....j'en suis sur le cul! Va falloir crever l'abcès....réunir tout le monde ...
non rien de tout ça, la solution c'est le recrutement d'hiver. ils faut ressortir des joueurs du formol
Attention aux mots que tu utilises Pompe...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
D'après ce que j'ai pu lire sur le blog du club il semble que les dirigeants soient enfin conscients du fait que la promotion d'honneur nous tend les bras. La ou les personnes qui ont rédigé le dernier article comptent sur les fêtes de Noël pour que ça aille mieux au niveau de la motivation... Un peu court comme argument surtout que le nombre de présents aux entraînement devrait être rikiki. Je ne m'étenderais pas sur les choses qu'il serait possible de faire pour améliorer les équipes car je ne fait plus partie du club, mais j'ai quand même les boules que rien ne bouge malgré les résultats actuels. Quel [color=red]plaisir [/color]ont les joueurs à être dans ce club? Si quelqu'un peu me répondre...

Votre avis ?

Papa poule has writtenD'après ce que j'ai pu lire sur le blog du club il semble que les dirigeants soient enfin conscients...
peut être un petit cadeau du père noël : 2 tongiens, un roumain et un géorgien

Votre avis ?

salut bien les copains, il ne faut pas se prendre la tête ce n'est que du rugby

Votre avis ?

Login / Sign up