claudius2539 has writtenBon c'est bien la sik mais bon on veut le match. Chez vus ça donne quoi ?Pareil de la musique !!!
Votre avis ?
çà dégénère :o
Votre avis ?
il a pris une biscotte le commentateur?
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtençà dégénère :oT'as vu ça ou (vu) ? T'as des commentaires ? Moi que de la musique. Fait ch.... en plus sik de m....de
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOh non c'est Michael Jackson !!!!! ;)LiquidSeb71 has writtençà dégénère :oT'as vu ça ou (vu) ? T'as des commentaires ? Moi que de la musique. Fait ch.... en plus sik de m....de
Votre avis ?
brennus39 has writtenil a pris une biscotte le commentateur?mdr. T'as peut être raison depuis le temps qu'il nous parle des biscottes pour les gars de Tavaux.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenici [url]http://www.charentelibre.fr/2011/05/21/direct-sa-xv-tavaux,1036931.php[/url]LiquidSeb71 has writtençà dégénère :oT'as vu ça ou (vu) ? T'as des commentaires ? Moi que de la musique. Fait ch.... en plus sik de m....de
Votre avis ?
NON GOUGOUNE a du l'entendre l'appeler le gros cochon
Votre avis ?
ça y est c'est revenu.
Bon il va nous dire quoi maintenant ?
Votre avis ?
Il devrait prendre le sifflet le gars qui cause dans le micro.
Votre avis ?
2000 personnes il annonce. euh on entend rien...... ils dorment ou quoi ?
Votre avis ?
Claudius si toi et moi on commentait ce match tu crois qu'on serait meilleur ????? ;) ;) ;) :p :p :p
Votre avis ?
Détends toi Claudius !!!! ;)
Votre avis ?
Mais nan je suis calme. plus de suspens.
Enfin le commentateur voit son équipe comme de vrais stars. chauvinisme oblige.
Ca chicanne.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMais nan je suis calme. plus de suspens. Enfin le commentateur voit son équipe comme de vrais stars....Oui ça chicane, ça chicane !!!!! Faut vite que ça s'arrête, j'en peux plus de les entendre les deux !!!!!!
Votre avis ?
Le commentateur annonce "match agréable".
Il ne m'a pas donné cette impression. Il décrit que les actions du sa15
Rouge de chaque coté
Votre avis ?
Bravo au SA XV !!! Bonne continuation à vous !!!
Bravo à Tavaux et bon retour à vous les gars !!!!!!
Votre avis ?
41 a 3 sa fait bocoup ko mm
Votre avis ?
Stéph39 has writtenBravo au SA XV !!! Bonne continuation à vous !!! Bravo à Tavaux et bon retour à vous les gars !!!!!!Bravo aux 2 équipes. Bravo à Tavaux pour cette belle saison. bon retour.
Votre avis ?
24 matches cette saison
5 défaites
19 victoires
très très belle saison.
repos pour tous (sauf pour les recruteurs ...)
et a la saison prochaine. quelle soit aussi mauvaise que celle ci ...
Votre avis ?