Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

claudius25395109 msgpm
Sinon, les chalonnais, pourriez vous nous dire quelles équipes vous ont le plus surpris, "posé des problèmes rugbystiquement" dans la poule 4. Je pense qu'en phase finale, vous avez dû rencontrer des équipes avec un niveau de jeu supérieurs aux équipes en haut de claussement de la poule 4. Je pose ces questions pour pouvoir, un peu cituer, les forces des rescapés de la poule 4 par rapport à vos autres adversaires. Enfin que pensez-vous des équipes comme Clamart, Dole, Tavaux, par rapport à vos adversaires des phases finales ? Perci pour vos réponses, ceci dans un "but" constructif pour ces 3 équipes pour la saison à venir.

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Nous, les "avions de chasse du Chalon du Bourget" on les a pris en otage au Club House, bloqué leur bus avec des barrières, pour au moins gagner la 3ème mi-temps.... ]:D ]:D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Joustdormir has writtenNous, les "avions de chasse du Chalon du Bourget" on les a pris en otage au Club House, bloqué leur ...
Excellent !! :D Change de pseudo :p

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
lolo74 has written
Joustdormir has writtenNous, les "avions de chasse du Chalon du Bourget" on les a pris en otage au C...
Excellent !! :D Change de pseudo :p
Pourquoi tu veux que je change de pseudo?

Votre avis ?

dub's157 msgpm
lolo74 has writtenBen peut être inquiétant pour la saison prochaine !?? :/ ;)
pkoi inquietant?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
dub's has writtenEt je rajouterai que tous les matchs n'ont pas été gagnés sans difficultés.
Une division d'écart cela fait beaucoup voila pourquoi je t'ai répondu !! ;)
Joustdormir has writtenPourquoi tu veux que je change de pseudo?
Pour la 3e mi-temps il vaut mieux ne pas dormir :D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
lolo74 has written
dub's has written Et je rajouterai que tous les matchs n'ont pas été gagnés sans difficultés.
Une division d'écart cela fait beaucoup voila pourquoi je t'ai répondu !! ;)
Joustdormir has writtenPourquoi tu veux que je change de pseudo?
Pour la 3e mi-temps il vaut mieux ne pas dormir :D
:D Ok je comprend mieux!! Ne t'en fais pas, s'il y a bien une mi-temps à laquelle je ne peux pas m'endormir, c'est bien la 3ème!!! :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien vu l'annonce officielle des poules 2011-2012, excepté Dole et Tavaux, bye bye les parisiens, direction le Sud (Lyonnais et Rhone Alpes). Quant aux franciliens, direction l'ouest et un peu le centre pour certains. Ca va vous changer des déplacements en bourgogne-Franche Comté. plus de pinard !!!!! Bonne route à vous et bonne saison. Vos impressions ?

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Nous on aura pas ce problème l'année prochaine, on se déplace, au plus, a 50 bornes de chez nous!!! :lol: :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
50,7 Km plus précisement....des infos ??

Votre avis ?

pti camion42 msgpm
Nous plus gros deplacement 240km sa change de colmar

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
flofloliberti has written50,7 Km plus précisement....des infos ??
Désolé... j'avais oublier les 700 mètres qui séparent les vestiaires du bus... :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
voila...un metre est un metre ....des infos ???

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
je peux avoir des pass navigo pas chères . :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Vazy nous sommes preneur...nous avons un budget de 437 € pour le transport de l'année prochaine !!! :D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
437 € ??!! C'est beaucoup trop!!! on fera du covoiturage!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
le developpemen,t durable tu as fort raison Joust...264 € les pass navigo jen veut !!!

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Tu veux un pass navigo juste pour t'amuser a appuyer sur "arrêt demandé", j'te cooooooooooonnais !!!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
:D :D ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiii :D c exactement ça !!!! ihihiih les poules st tombées...ces pd de Domont vont charger !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Allez je remonte ce post pour que vous donniez des infos. Je pense à Colmar qui jouait aujourd'hui son 1/32ème Honneur, paril pour la VGA St Maur.....sans oublier Clamart qui a fait une superbe saison et qui est éliminé en 1/16.....

Votre avis ?

Login / Sign up