Hagondange - Chalon sur Saône : 6 - 38
Paris 15 - Sarcelle : 12 - 23
Nemours - Tavaux Damparis : 8 - 25
Dole - Montchanin : 22 - 16
Colmar - Clamart : 18 - 11
Votre avis ?
Calvados68 has writtenEt dans la foulée le général de la J2, attention je suis chaud maintenant. 33 participants ça monte ...Bravo Calva...tu es un chef ;):lol:
Votre avis ?
Hagondange - Chalon : 11/35
Paris xv - Sarcelles : 12/23
Nemours - Tavaux : 10/22
Dole - Montchanin : 28/8
Colmar - Clamart : 15/12
si mes pronos sont justes , on pourra presque dire qu'il ne reste plus que 3 places à prendre pour rester en F3.....Vraiment pes bandant ce championnat...:/
Votre avis ?
artrosien2 has writtenHagondange - Chalon : 11/35 Paris xv - Sarcelles : 12/23 Nemours - Tavaux : 10/22 Dole - Montchanin ...Tu veux dire 2 places !!! Chalons, Sarcelles et Tavaux + 2 autres .....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe ne suis qu'un élève qui a appris de son maître SCOTTISH !!!!! [size=15][/size][font=Impact][/font]LIBERTE !!Calvados68 has writtenEt dans la foulée le général de la J2, attention je suis chaud maintenant. 33 ...Bravo Calva...tu es un chef ;):lol:
Votre avis ?
Calvados68 has writtent'as raison , je pensais aussi à Sarcelles............En gros à la fin des matchs aller , ça sera pratiquement plié..........artrosien2 has writtenHagondange - Chalon : 11/35 Paris xv - Sarcelles : 12/23 Nemours - Tavaux : 10...Tu veux dire 2 places !!! Chalons, Sarcelles et Tavaux + 2 autres .....
Votre avis ?
Hagondange - Chalon sur Saône : 12/10
Paris 15 - Sarcelle : 6/22
Nemours - Tavaux Damparis : 12/25
Dole - Montchanin : 12/12
Colmar - Clamart : 7/24
voila pour moi bon courage!
Votre avis ?
A la vue des différents pronos, je vois que les gars d'Hagondange y crient dur comme fer pour dimanche. C'est bien en espérant que vous renverserer des montagnes.
Je dis cela car je pense que ce serait bien pour le suspens, qu'il y ait des équipes qui tiennent tête à Chalon cette année, comme cela l'a été la saison dernière avec Saint Claude.
Enfin un peu de suspens n'a jamais fait de mal à personne, et ça rendrait le championnat plus intéressant pour les différentes places sur le podium.
Enfin con courage à tout le monde, il va en falloir.
Votre avis ?
hagondange-chalon 6/42
paris15-sarcelle 9/30
nemours-tavaux 15/12
dole - Montchanin 23/9
Colmar - Clamart : 15/6
Votre avis ?
Hagondange-Chalon 8.30
Paris15-Sarcelles 9.13
Nemours-Tavaux 10.17
Dole-Montchanin 26.6
Colmar-Clamart 16.10
Votre avis ?
Hagondange-Chalon 6.40
Paris15-Sarcelles 12.11
Nemours-Tavaux 09.24
Dole-Montchanin 39.6
Colmar-Clamart 17.15
Votre avis ?
Hagondange - Chalon 11-27 Logique respectée.
Paris15 - Sarcelles 13-19 Sarcelles annoncé dans les favoris.
Nemours - Tavaux 06-26 Turn over oblige avec victoire .
Dole - Montchanin 28-08 Dole à la maison et Montchanin diminué.
Colmar - Clamart 19-11 Choc de la journée avec avantage terrain.
Attention aux terrains gras aujourd'hui.
Votre avis ?
dole 20 montchanin 9
Votre avis ?
Hagondange 8 - AS RCC 50
Votre avis ?
Source FFR
Nemours - USTDA 07-58 en première
Votre avis ?
nenours 7 tavaux 58
Votre avis ?
Ha tu voulais le haut de la page pour l'annoncer !!
Belle victoire , ça promet ..............
Votre avis ?
oui tres bon debut de saison
Votre avis ?
victoire de Tavaux, Dole et Champagnole. En F2, défaite pour St Claude et Pontarlier:/
Votre avis ?
lolo39 has writtendole 20 montchanin 920 (avec 3 essais) à 9. On retiendra les 5 pts... En réserve victoire de l'USD 82 à 0.
Votre avis ?