prof74 has writtenMerde les ailiers de tavaux se mettent à toucher des ballons ! Impressionnant début de saison... Bon...Merci m'sieur. Et oui ils ont compris que ça se jouait à 15 (lol). Donc ils sont là où on ne les attendait pas, devait on connaissait mais maintenant il y a aussi derrière que ça va bien. C'est bon ça ......................... sans humour déplacé !
Votre avis ?
passa has writtensi vous aimer les caramels voici ce qui vous attend contre l'ustda [url]http://www.youtube.com/watch...Jolie reportage !!! jpense que si on filme les autres equipes c quasi équivalent, des passes, des plaquages, des avants ;) !!!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenoui mais non.........Car à Tavaux les passes sont des offrandes , les plaquages te coupent en deux et les avants , tu les regardes joués , ça frise la perfection...........Voila floflo , pourquoi il est bon de regarder cette vidéo en boucle.:D......................Bon , la saison s"annonce belle pour eux , ils sont un peu excité mais ça va se calmer....:cool:...........A bientot à Dole Sarcelles..................passa has writtensi vous aimer les caramels voici ce qui vous attend contre l'ustda [url]http://www....Jolie reportage !!! jpense que si on filme les autres equipes c quasi équivalent, des passes, des plaquages, des avants ;) !!!!
Votre avis ?
Gros mache en perspective !! :D il faut continuer sur notre bon début de championnat
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenMetz n'a pas de gros problème d'effectifs, comme chaque année, il y a quelques blessures (déjà une fracture et 2 croisés!) et des gens qui ont du mal à se déplacer, mais le groupe compte 65 "vrais" licenciés, et il y a encore des arrivées! Metz, qui a perdu contre les deux premiers, invaincus à ce jour (VGA et St Denis) gagnera encore des matchs, notamment au Massif! :cool: L'erreur du comité est de se mettre dans une impasse en annonçant d'emblée un règlement qui ne pourra être appliqué! Et en ne prenant pas en compte le risque potentiel de nombreuses descentes! Quand il faudra (éventuellement) annoncer au 4° d'Honneur qu'il doit descendre d'un cran, il faudra être couvert d'une solide armure!Le Lorrain has writtenMetz ne gagnera pas non plus beaucoup de match....manque d'effectif et l'hiver sera très rude et long. Colmar avait déjà des soucis d'effectif l'année dernière, plusieurs dimanche difficiles en B en bricolant. Hagondange, n'ont que ce qu'ils méritent, après avoir joué avec les autres clubs pendant des années et sans formé des jeunes voilà le résultat. Le comité n'a fait aucune bêtise d'annoncer les championnats régionaux....tous les comités doivent le faire avant les vacances et confirmer au retour.....FFR.Calvados68 has writtenBon après 4 journées quels enseignements tirés ?? 4 équi...PàM, Metz, Nancy et Colmar ont déjà passé leur dimanche exempt! On se raccroche à ce qu'on peut!!! Mais c'est vrai que ça devient inquiétant, car seul Metz a gagné un match! Colmar a été ponctionné par Strasbourg???? Hagondange a refusé de reconnaître et d'admettre sa perte d'effectif, qui est bien réelle! Le comité a fait la bêtise d'annoncer, dés maintenant, les conditions de monter et de descente en Honneur et Série! Si effectivement, il y a 5 descentes, à la fin de la saison, la solution est peut-être de créer une poule intermédiaire, super honneur, avec les descendants et le complément avec les premiers d'Honneur! Ou alors, deux poules d'Honneur (12 clubs). Ca revient au même, mais c'est moins frustrant que de dire aux 5 derniers (sur 8!!!) d'Honneur de descendre en Série!
Votre avis ?
:) Je vois que j'ai mis le feu au poudre dans notre comité alsace Lorraine mais ne vous inquietez pas il reste encore 16 ou 17 matchs pour se ratrapper !!
Votre avis ?
glujol has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=8j2aT6mvR88[/url] Petit Reportage sympa sur Sarcelles ce qui vou...beau reportage....belles ambitions pour les jeunes....
Votre avis ?
C le projet à long terme du club !!! de plus à Sarcelles 80 % du groupe sénior est issu du cru !!
Votre avis ?
dit donc artrosien en voyant tes propos au début j'ai pensé que tu étais de l'autre coté maintenant, arrete de leur faire des compliments, ils en ont pas besoin.Complimentons nos gaillards, si jeune, qui ont tenu tête à cette grosse équipe :D:D
artrosien has writtenflofloliberti has writtenoui mais non.........Car à Tavaux les passes sont des offrandes , les plaquages te coupent en deux et les avants , tu les regardes joués , ça frise la perfection...........Voila floflo , pourquoi il est bon de regarder cette vidéo en boucle.:D......................Bon , la saison s"annonce belle pour eux , ils sont un peu excité mais ça va se calmer....:cool:...........A bientot à Dole Sarcelles..................passa has writtensi vous aimer les caramels voici ce qui vous attend contre...Jolie reportage !!! jpense que si on filme les autres equipes c quasi équivalent, des passes, des plaquages, des avants ;) !!!!
Votre avis ?
glujol has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=8j2aT6mvR88[/url] Petit Reportage sympa sur Sarcelles ce qui vou...Très bien, chapeau !!! Vous êtes sur la bonne voie, continuez... @ bientôt à Dole;););)
Votre avis ?
terbas has writtenj'espere qu'on fera un meilleur match a bobin...:Dglujol has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=8j2aT6mvR88[/url] Petit Reportage sympa sur Sa...Très bien, chapeau !!! Vous êtes sur la bonne voie, continuez... @ bientôt à Dole;););)
Votre avis ?
J'aime a voir certains aigris de la region tailler Hagondange grace a notre mauvais debut de saison, mais n'oubliez pas quz la saison est longue... De plus le nombre de licenciés est une chose mais le nombre de presents dans le bus en deplacements les rudes dimanches d'hivers en est une autre...
Votre avis ?
Dragondange has writtenJ'aime a voir certains aigris de la region tailler Hagondange grace a notre mauvais debut de saison,.......et, c'est bien connu, à Hagondange, les hivers sont moins rudes!
Votre avis ?
Le Lorrain has written:lol::lol::lol:Dragondange has writtenJ'aime a voir certains aigris de la region tailler Hagondange grace a notre m.......et, c'est bien connu, à Hagondange, les hivers sont moins rudes!
Votre avis ?
lolo39 has writtendit donc artrosien en voyant tes propos au début j'ai pensé que tu étais de l'autre coté maintenant,...oui mais non.........Car à Tavaux les passes sont des offrandes , les plaquages te coupent en deux et les avants , tu les regardes joués , ça frise la perfection...........Voila floflo , pourquoi il est bon de regarder cette vidéo en boucle.:D......................Bon , la saison s"annonce belle pour eux , ils sont un peu excité mais ça va se calmer....:cool:...........A bientot à Dole Sarcelles.................. t'inquiètes , mes propos se voulaient ironiques.........:cool: Je serais toujour derrière l'USD ..........
Votre avis ?
Dragondange has writtenJ'aime a voir certains aigris de la region tailler Hagondange grace a notre mauvais debut de saison,...en ce qui concerne le nb de licenciés il n'y as pas le feu à la maison puisque nous en avons 62 à l'h actuelle et des vrais licenciés comme notre aigri le stipule et avec une moyenne de 35 joueurs aux entrainements et 40 sur les feuilles de matchs ( de source sure)
Votre avis ?
Pour être aigri, il faut une raison!
S'il doit y avoir des aigris, ils ne sont certainement pas chez nous!!!!
Votre avis ?
artrosien2 has writtent'inquiètes , mes propos se voulaient ironiques.........:cool: Je serais toujour derrière l'USD .......... he les dolois quand vous aurez fini de vous complimenter on pourra peut-etre parler serieux:D:D:Dlolo39 has writtendit donc artrosien en voyant tes propos au début j'ai pensé que tu étais de l'autr...
Votre avis ?
désolé gougoune, je ne parle pas le fidjien donc ne peux pas parler avec toi:):)
gougoune39 has writtenartrosien2 has writtenhe les dolois quand vous aurez fini de vous complimenter on pourra peut-etre parler serieux:D:D:Dlolo39 has writtendit donc artrosien en voyant tes propos au début j'ai pensé ...t'inquiètes , mes propos se voulaient ironiques.........:cool: Je serais toujour derrière l'USD ..........
Votre avis ?
artrosien2 has writtent'inquiètes , mes propos se voulaient ironiques.........:cool: Je serais toujour derrière l'USD .......... Excellent!!!!!!!:D:D:Dlolo39 has writtendit donc artrosien en voyant tes propos au début j'ai pensé que tu étais de l'autr...
Votre avis ?