Chalon. Dole 60/07
Sarcelles. Colmar. 30/12
Tavaux. Clamart. 12/6
Meaux. Nemours. 20/10
Hagondange. Paris xv. 15/08
Votre avis ?
ARAGNE has writtenA quoi bon les citer..... De toute façon, le groupe est suffisament riche quantitativement et qualitativement pour pallier cette saison à divers indisponibilités. Je ne pense pas qu'il faut parler d'une équipe type à l'USTDA cette saison mais d'un groupe de joueurs. Et comme dit nenoeil39, ceux qui seront sur la feuille de match feront ce qu'il faut pour la gagne dimanche, j'en doute pas.passa has written9 joueur en moins en A je peux déjà le dire = Bontemps , Jeanneaux , Pernot , Pupie...nous on les cite pas car il y en a trop
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 45/13
Sarcelles / Colmar 17/06
Tavaux Damparis / Clamart 17/12
Meaux / Nemours 21/06
Hagondange/ Paris 15 06/11
Votre avis ?
Malat has written[size=25][/size] mdr et md trouille!!!!!!!!:lol::lol:gougoune39 has writtenmeme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......Malat has written MEME TAVAUX VA PRENDRE 40 POINTS A CHALON ............ C EST...attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 38/09
Sarcelles / Colmar 22/6
Tavaux Damparis / Clamart 19/12
Meaux / Nemours 18/15
Hagondange/ Paris 15 22/07
Votre avis ?
gougoune39 has writtentampis ou tant mieux pour toi .........Malat has written[size=25][/size] mdr et md trouille!!!!!!!!:lol::lol:gougoune39 has written attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas...meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......
Votre avis ?
Malat has writtenhe oui y a qu'une personne qui me fait peur :ma femme;);)treve de plaisenterie rien ne m'empeche de respecter les valeurs du rugby:le respect,l'humiliter....et sourtout la troisieme mi-temps,malgrer que je n'est pas peur de jouer un match de rugby quelque soit le resultat final;););)gougoune39 has writtentampis ou tant mieux pour toi .........Malat has writtenmeme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie pren...[size=25][/size] mdr et md trouille!!!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 35 8
Sarcelles / Colmar 28 10
Tavaux Damparis / Clamart 21 8
Meaux / Nemours 19 10
Hagondange/ Paris 15 21 5
Votre avis ?
Chalon. Dole 47 U 06
Sarcelles. Colmar. 24 S 06
Tavaux. Clamart. 21 T 10
Meaux. Nemours. 17 D 09
Hagondange. Paris xv. 17 A 12
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 40/10
Sarcelles / Colmar 32 10
Tavaux Damparis / Clamart 25 10
Meaux / Nemours 15 10
Hagondange/ Parisxv 18 10
Votre avis ?
Chalon. Dole 41 U 11
Sarcelles. Colmar. 19 S 09
Tavaux. Clamart. 23 T 13
Meaux. Nemours. 17 D 14
Hagondange. Paris xv. 21 A 12
Danke Lady Lay !
Votre avis ?
Dude39 has writtenChalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nemours. 18 9 Hagonda...
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenlady lady lay .............. [url]http://www.dailymotion.com/video/x2s4s0_groscolas-pierre-lady-lay_music[/url] a demain dans les vestiaires pour une nouvelle choré....:DDude39 has writtenChalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nem...
Votre avis ?
aujourd hui ont gagnent contre EXEMPT parait que c est une bonne equipe quand meme :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chalon sur Saône / Dole 64-15 Minimum syndical (et c'est la saison lol)
Sarcelles / Colmar 23-18 Avantage terrain
Tavaux Damparis / Clamart 26-06 Sur sa lancée et un bon test malgré les absences
Meaux / Nemours 15-12 Avantage terrain
Hagondange/ Parisxv 21-10 Le réveil et le départ d'Hagondange
Votre avis ?
victoire des 2 equipes de clamart à tavaux à confirmer si ce l'est bravo à vous les gars!!
Votre avis ?
chalon 34 : dole 07 avec BO
belle equipe de dole , vaillante et chiante il ont jamais lacher
bravo a eux
bien sur d'autre diront qu'il triche !!!!
Votre avis ?
victoire de Clamart 16-10 trop d'absents coté Ustda, belle équipe de Clamart
Votre avis ?
victoire de clamart en B 10/7
Votre avis ?
SARCELLES / COLMAR 29 - 10 BO
Votre avis ?