Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

glujol27 msgpm
Chalon. Dole 60/07 Sarcelles. Colmar. 30/12 Tavaux. Clamart. 12/6 Meaux. Nemours. 20/10 Hagondange. Paris xv. 15/08

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ARAGNE has written
passa has written9 joueur en moins en A je peux déjà le dire = Bontemps , Jeanneaux , Pernot , Pupie...
nous on les cite pas car il y en a trop
A quoi bon les citer..... De toute façon, le groupe est suffisament riche quantitativement et qualitativement pour pallier cette saison à divers indisponibilités. Je ne pense pas qu'il faut parler d'une équipe type à l'USTDA cette saison mais d'un groupe de joueurs. Et comme dit nenoeil39, ceux qui seront sur la feuille de match feront ce qu'il faut pour la gagne dimanche, j'en doute pas.

Votre avis ?

Maxime774 msgpm
Chalon sur Saône / Dole 45/13 Sarcelles / Colmar 17/06 Tavaux Damparis / Clamart 17/12 Meaux / Nemours 21/06 Hagondange/ Paris 15 06/11

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
Malat has written
gougoune39 has written
Malat has written MEME TAVAUX VA PRENDRE 40 POINTS A CHALON ............ C EST...
attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas des 100 points contre les equipes haut de la poule sinon fallait jouer en federal 2,et ne pas fausser le championat,deja qu'il ya 6 descentes et 3 qui peuvent jouer des play off.....pas facile....alors encore moins facile si il y plus que 2 places maintenant si sa leur fait plaisir,bander,jouire.....de dominer la poule comme ca j'arrete de parler de ca car la ca commence vraiment par me gonffler.....
meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......
[size=25][/size] mdr et md trouille!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
Chalon sur Saône / Dole 38/09 Sarcelles / Colmar 22/6 Tavaux Damparis / Clamart 19/12 Meaux / Nemours 18/15 Hagondange/ Paris 15 22/07

Votre avis ?

Malat375 msgpm
gougoune39 has written
Malat has written
gougoune39 has written attendez je ne dit pas le contraire,mais au moins on met pas...
meme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie prendrons une cinquantaine de grains a chalon que t y croie ou pas .......
tampis ou tant mieux pour toi .........

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
Malat has written
gougoune39 has written
Malat has writtenmeme si ca te gonffle ......... dole tavaux et compagnie pren...
tampis ou tant mieux pour toi .........
he oui y a qu'une personne qui me fait peur :ma femme;);)treve de plaisenterie rien ne m'empeche de respecter les valeurs du rugby:le respect,l'humiliter....et sourtout la troisieme mi-temps,malgrer que je n'est pas peur de jouer un match de rugby quelque soit le resultat final;););)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Chalon sur Saône / Dole 35 8 Sarcelles / Colmar 28 10 Tavaux Damparis / Clamart 21 8 Meaux / Nemours 19 10 Hagondange/ Paris 15 21 5

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Chalon. Dole 47 U 06 Sarcelles. Colmar. 24 S 06 Tavaux. Clamart. 21 T 10 Meaux. Nemours. 17 D 09 Hagondange. Paris xv. 17 A 12

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
Chalon sur Saône / Dole 40/10 Sarcelles / Colmar 32 10 Tavaux Damparis / Clamart 25 10 Meaux / Nemours 15 10 Hagondange/ Parisxv 18 10

Votre avis ?

Dude3935 msgpm
Chalon. Dole 41 U 11 Sarcelles. Colmar. 19 S 09 Tavaux. Clamart. 23 T 13 Meaux. Nemours. 17 D 14 Hagondange. Paris xv. 21 A 12 Danke Lady Lay !

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Dude39 has writtenChalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nemours. 18 9 Hagonda...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
le lyonnais 06 has written
Dude39 has writtenChalon. Dole40 15bo Sarcelles. Colmar.25 12bo Tavaux. Clamart. 15 17 bd Meaux. Nem...
lady lady lay .............. [url]http://www.dailymotion.com/video/x2s4s0_groscolas-pierre-lady-lay_music[/url] a demain dans les vestiaires pour une nouvelle choré....:D

Votre avis ?

smb280 msgpm
aujourd hui ont gagnent contre EXEMPT parait que c est une bonne equipe quand meme :lol::lol::lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chalon sur Saône / Dole 64-15 Minimum syndical (et c'est la saison lol) Sarcelles / Colmar 23-18 Avantage terrain Tavaux Damparis / Clamart 26-06 Sur sa lancée et un bon test malgré les absences Meaux / Nemours 15-12 Avantage terrain Hagondange/ Parisxv 21-10 Le réveil et le départ d'Hagondange

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
victoire des 2 equipes de clamart à tavaux à confirmer si ce l'est bravo à vous les gars!!

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
chalon 34 : dole 07 avec BO belle equipe de dole , vaillante et chiante il ont jamais lacher bravo a eux bien sur d'autre diront qu'il triche !!!!

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
victoire de Clamart 16-10 trop d'absents coté Ustda, belle équipe de Clamart

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
victoire de clamart en B 10/7

Votre avis ?

lephoenix30 msgpm
SARCELLES / COLMAR 29 - 10 BO

Votre avis ?

Login / Sign up