J'aime cette esprit de franche camaraderie qui régne entre Sarcelles et Tavaux et après le match retour vous vous ferez tous des bisous .... :D:D
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenFaut pas généraliser non plus, encore une fois : en poule 2NE, à part un oeil perdu, tout va bien :Pclaudius2539 has writtenAmis de la poule 4 nord est, les anciens, les nouveaux, vous êtes les bien-v...C'est vrai que les forums des 4 poules nord est sont animés, mais faut dire que la moitié des messages c'est pour vous fritter^^ :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pour Ris, c'est chez nous que ça a envoyé ;)
Chez eux, le match fut gaillard mais c'était le dernier de l'année et on avait tout à perdre de s'envoyer trop.
Donc, c'est resté rugby !!!
Sinon, oui le match allé fut ...bête ;)
Mais on a gagné ce jour là.
Pas comme en ce moment :rolleyes:
Votre avis ?
jonnabon has writtenpauvre DB avec ton QI de poule tu ne dois même pas savoir ce qu'est une étable alors stop! va donc t...Menteur, bien joué la tentative!!!!!!!!!!JJ'ai parlé avec votre 5 a la fin du match... pas de noir chez vous....De pire en pire, et si tu dis vrai tu devrais avoir honte de jouer avec des mecs qui pensent ainsi et toi meme en tant que "noir"tu n'accepterai pas ce qui a été dit hier.donc ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas, quant aux paroles de ta mere...je ne parle pas patoi desolé!!!MOI PAS COMPRENDRE.
Votre avis ?
jonnabon has writtenpauvre DB avec ton QI de poule tu ne dois même pas savoir ce qu'est une étable alors stop! va donc t...c toi l'étable !!!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenJ'aime cette esprit de franche camaraderie qui régne entre Sarcelles et Tavaux et après le match ret...Surtout qu'ils sont super cools à sarcelles en 3° mi-temps........
Votre avis ?
DB has writtenbonjour ; perso je suis assez choqué par ces écrits sportivement nico71jonnabon has writtenvous n'êtes vraiment qu'une bande de dégénérés mentaux, elle est belle la mental...vas voir vite dans l'étable, ta mere et son frere viennent de donner naissance a un magnifique futur joueur de Tavaux.
Votre avis ?
Pronos J10 :
Chalon sur Saône / Tavaux Damparis:44/ 10
Meaux / Montchanin: 18/10
Hagondange / Clamart: 12/ 32
Paris 15 / Colmar: 15/7
Nemours / Dole: 9/11
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPour Ris, c'est chez nous que ça a envoyé ;) Chez eux, le match fut gaillard mais c'était le dernier...Et oui Jon, ça avait bien envenimé le forum de l'époque, même un peu avant la rencontre Ris-Tavaux, les propos sur le forum étaient déplacés. Et puis, depuis, le climat entre ces 2 clubs s'est bien assagi. Et comme tu le dis Jon, pour le match retour à Sarcelles, ce sera le même contexte que la saison dernière. Je ne pense pas que les 2 clubs risqueront des déboires car ils seront surement en position de se qualifier et auront un regard sur les phases finales. (j'espère). Maintenant, ce qui s'est passé est bien triste. Je n'était pas au match mais des proches m'ont parler de la rencontre mais non de ces détails. Je ne dis pas qu'ils sont inventés. Mais bon, à croire qu'il y a aussi des imbéciles, autour des stades, même à Tavaux. Je comprend que l'on puisse chambrer l'adversaire mais restez dans le respect, c'est un sport. Inutile d'en tartiner des pages. Il y aura un match retour, en espérant qu'il se passe, sur et autrour du terrain, dans un bon esprit. Ne croyez vous pas qu'il serait inutile qu'un nouveau cas se produise sur un terrain avec un joueur blessé comme pour le match en poule 2 entre armentière et l'EGG
Votre avis ?
ohhh mais nos amis de sarcelles ne sont pas content, vous aver pris 19 grain dans la gueule et en prime vous nous laisser le point de bonus merci les amis. il n'empeche que vous ete passer pour de beau charlot a simuler les melée au bout de 20 min de jeu je n'avais encor jamais vue sa, et ne vous faite pas de souci moi je ne m'echaperais pas je serais la pour le match retour car un consanguin jurasien sa na peur de rien =)))) sans rencune et encore merci pour les 5 point. que votre marmitte sois bonne et quel bouillonne a notre arriver on n'aime a tavaux quand ses chaud =))))
Votre avis ?
Dom77 has writtenMerki bcp!!!!;)Zébulon39 has writtenIl n'y a pas de neige sur Paris, mais Marne la vallée n'est pas Paris, il y a quelques degrés de moins et il a surement du neigé cette nuit ;)NAGALA has written Juste pour mettre les bière au frais!mdr!!! préfère un bon vin chaud perso!!!! ok c'est juste parce que l'on monte avec ma p'tite tribu sur marne la vallée!!;);)
Votre avis ?
et bah c'est tendu par là!!!!!:rolleyes::rolleyes:
ce qui est bon c'est que chacun parle de respect mais personne ne respecte l'autre dans ses écrits!!!! enfin c'est toutce quej'en dis!!!!
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenet bah c'est tendu par là!!!!!:rolleyes::rolleyes: ce qui est bon c'est que chacun parle de respect ...en effet, sarcelles à rien, tavaux rien non plus !!!!:lol:
Votre avis ?
scott tavaux has writtenohhh mais nos amis de sarcelles ne sont pas content, vous aver pris 19 grain dans la gueule et en pr...Encore une fois, toi non plus t'as rien compris. Pour le match OK, on n'y est pas, on prend 19 grains (y a eut pire) et on a fais que défendre pendant 80 minutes. On te parle de toutes les insultes du bord du terrain. Que t'es un connard qui braille pendant tout le match et qui pete des cables tout seul, je suis d'accord, comme on dit chaque village à son "Dédé", on en a un par club. Mais là... y en avait un cargo plein. Et je voulais juste te préciser que si JE sors au bout de 20 minutes (j'étais le numéro 1) c'est que je me flingue l'épaule. J'ai pas pris de plaisir à me lever à 5 heure du matin pour faire 20 minutes... Et meme moi j'ai pris plein pot par un petit moutachu aux joues rouge de toute beauté qui m'a "insulté" de "sale bourgeois parisien".... J'ai presque souris... Mais comparé à ce que mes potes "Bafana-Bafana" on prit, c'est du pipi du chat. Bref, un dimanche à oublier pour bien préparer la suite, on va pas s'arreter à ça. et biensur ALLEEEEEEEER SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES :D:D:D:D
Votre avis ?
allez y continuez pendant ce temps on nous oublie ;)
treve de plaisanterie on peux pas accepter des propos racistes autour et sur un terrain
sinon bienvenue à tavaux dimanche prochain à chalon (m'étonnerais que çà joue vu la météo) avant qu'on aille à sarcelles le dimanche suivant
Votre avis ?
Question à nos amis (enfin on verra dimanche :cool:) de Paris XV : Je pense que même avec 1 m de neige, on jouera dimanche, non ?? :rolleyes:
Tu me dira que c'est le principe du synthétique, mais bon, on sait jamais :)
Votre avis ?
scott tavaux has writtenohhh mais nos amis de sarcelles ne sont pas content, vous aver pris 19 grain dans la gueule et en pr...aie aie aie
Votre avis ?
Franchement ce n'ai pas étonnent de tavaux,
ils sont capable de tout meme de mettre des marrons a des dirigents de 60 balais et bien sur a 3 dessus. Tout sa pour annuler le match parce ce qu'ils perdai, s'etait un truq de fou de voir 3 glands de 25 balais arrosé un ancien de 60-65 balais.
Mais bon s'est tavaux
Votre avis ?
scott tavaux has writtenohhh mais nos amis de sarcelles ne sont pas content, vous aver pris 19 grain dans la gueule et en pr...Tu es née avant hier ou quoi ?? on ne te dit rien sur la match !!
Votre avis ?
Cela devient du n'importe quoi le rugby de nos jours !! est ce les enjeux ??? j'en doute la méchanceté c'est un art qui se repend de plus en plus et ça au détriment de notre sport et aux valeurs que l'on se doit de continuer à véhiculer.
Il y a 2 ans il s'est passé la même chose avec nous à Dole. Sur un malentendu au match aller chez nous, ou tous les 3/4 portaient la moustache (parce qu'il y avait eut une soirée mexicaine le samedi pour un anniv et que c'était le dernier match avant le trêve hivernale). tout le monde a cru que l'on se foutait de leur gueule, pas du tout et c'est resté jusqu'au match retour.
au retour, chez eux match rugueux, qui finit par une bagarre générale (où l'on recule il est vrai) mais on n'a pas les remplaçants qui sont rentrés pour chausser les mecs. Bon bref c'est une bagarre. Mais nous avons 2 blacks dans l'équipe et ils se sont faits insulté de tous les noms avec des cris de singe....
Enfin bon tout ça pour dire : que c'est très très regrettable de voir que les mentalités du foot arrivent à grand pas dans le rugby. Le rugby est un sport de combat, rugueux mais avec des valeurs dont la première est le respect. Alors certes pendant 80 min, on peut s'en mettre plein la gueule ( à éviter d'arracher des yeux ) mais une fois terminé rien de plus sympa que de boire une bière avec le mec qui t'a foutu ou a qui t'a mis une poire.
Alors Messieurs les joueurs, entraineurs ( n'oubliez pas que vous êtes éducateurs avant tout ) et dirigeants : chassez ces personnes mal intentionnées qui nuisent à l'image de notre sport, qui donnent mauvais exemples aux jeunes qui viennent voir leur papa ou les joueurs qui représentent leur club.
Bonne continuation à tous en ce temps de froid
Votre avis ?