Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

minos52440 msgpm
minos52 has writtenquelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à la lecture du clas...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Colmar 16-3 Montchanin Dole 12 - 9 Tavaux Hagondange 30 - 9 Meaux Nemours 9 - 35 Sarcelles Paris 15 20 - 30 Chalon

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
minos52 has written
minos52 has writtenquelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à...
O moin eu il joue meme imcomplet...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
tango71150 has written
minos52 has written
minos52 has writtenquelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaie...
O moin eu il joue meme imcomplet...
essaie d'écrire en français au moins

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
ok chef!! :) Au moins eux (Meaux B), ils jouent même en effectif incomplet. ca te convient??

Votre avis ?

minos52440 msgpm
tango71150 has writtenok chef!! :) Au moins eux (Meaux B), ils jouent même en effectif incomplet. ca te convient??
çà me convient, juste que je ne t'ai rien demandé à toi il me semble

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
ok :D:D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Colmar 10 -12 Montchanin Dole 14 - 35 Tavaux Hagondange 30 - 10 Meaux Nemours 10 - 35 Sarcelles Paris 15 12 - 60 Chalon

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
L'homme de l'ombre has written
tango71150 has writtenOn devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas ...
le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... :D:D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...
Après ce n'est qu'une question de mentalité, les mec qui vienne au rugby pour prendre du pognon, qu'il aille faire du foot car sur le terrain il prenne la grosse tete, alors que le petit jeune (ou vieux) qui est boulanger, commerciale voir au chomage, apportera plus dans la vie d'un groupe, que le mec qui touche ca tune et joue a la console, apres le rugby... Je pense qu'a notre niveau, le salaire, voir prime de match est assez incomprehensible dans la mesure ou les club on du mal financierement a bouclé leur budjet. Les mec qui veulent allez jouer le week end pour prendre un billet, toi ou moi, qui aimons le rugby, a un moment donné on en sera degouté de voir, que le rugby prend la direction du FOOT.. Qu'on prenne un salaire en fed 1, je pense qu'on peut commencer a y penser car ca commence par etre Professionnel, ac entrainement 2 fois par jour... Bref un peu dégouté mais bon après je comprend que joué en B pour certain doit etre désaventageux, dans le sens ou ils ont un niveau supérieur mais pour cela faut venir le dimanche mettre la tête dans le regroupement, sinon la A est plus loin que prevu... certain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
tango71150 has writtencertain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:
T'as réglé le sonotone?? :cool: :lol:

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
ARAGNE has written
tango71150 has writtencertain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:
T'as réglé le sonotone?? :cool: :lol:
oui:P

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
L'homme de l'ombre has written
tango71150 has writtenOn devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas ...
le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... :D:D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...
Je suis bien d'accord avec toi !!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championn...
De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???

Votre avis ?

minos52440 msgpm
JDLM39 has written
minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière j...
De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
de source sure je viens d'avoir un courrier de la FFR

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
JDLM39 has written
minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière j...
Avis hebdomadaire N° 900.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Le Lorrain has written
JDLM39 has written
minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la dat...
Exact, je confirme

Votre avis ?

minos52440 msgpm
JDLM39 has written
Le Lorrain has written
JDLM39 has written De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfi...
Exact, je confirme
par contre le 24/04 c'est Pâques pas cool

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
minos52 has written
JDLM39 has written
Le Lorrain has written Avis hebdomadaire N° 900.
Exact, je confirme
Pourquoi tu pars à Rome ????;)

Votre avis ?

passa92 msgpm
minos52 has written
JDLM39 has written
Le Lorrain has written Avis hebdomadaire N° 900.
Exact, je confirme
pourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade :D

Votre avis ?

Login / Sign up