minos52 has writtenquelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à la lecture du clas...
Votre avis ?
Colmar 16-3 Montchanin
Dole 12 - 9 Tavaux
Hagondange 30 - 9 Meaux
Nemours 9 - 35 Sarcelles
Paris 15 20 - 30 Chalon
Votre avis ?
minos52 has writtenO moin eu il joue meme imcomplet...minos52 has writtenquelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaient avec une B car à...
Votre avis ?
tango71150 has writtenessaie d'écrire en français au moinsminos52 has writtenO moin eu il joue meme imcomplet...minos52 has writtenquelqu'un de Meaux sur le forum pour lui demander s'ils venaie...
Votre avis ?
ok chef!! :)
Au moins eux (Meaux B), ils jouent même en effectif incomplet. ca te convient??
Votre avis ?
tango71150 has writtenok chef!! :) Au moins eux (Meaux B), ils jouent même en effectif incomplet. ca te convient??çà me convient, juste que je ne t'ai rien demandé à toi il me semble
Votre avis ?
ok :D:D
Votre avis ?
Colmar 10 -12 Montchanin
Dole 14 - 35 Tavaux
Hagondange 30 - 10 Meaux
Nemours 10 - 35 Sarcelles
Paris 15 12 - 60 Chalon
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAprès ce n'est qu'une question de mentalité, les mec qui vienne au rugby pour prendre du pognon, qu'il aille faire du foot car sur le terrain il prenne la grosse tete, alors que le petit jeune (ou vieux) qui est boulanger, commerciale voir au chomage, apportera plus dans la vie d'un groupe, que le mec qui touche ca tune et joue a la console, apres le rugby... Je pense qu'a notre niveau, le salaire, voir prime de match est assez incomprehensible dans la mesure ou les club on du mal financierement a bouclé leur budjet. Les mec qui veulent allez jouer le week end pour prendre un billet, toi ou moi, qui aimons le rugby, a un moment donné on en sera degouté de voir, que le rugby prend la direction du FOOT.. Qu'on prenne un salaire en fed 1, je pense qu'on peut commencer a y penser car ca commence par etre Professionnel, ac entrainement 2 fois par jour... Bref un peu dégouté mais bon après je comprend que joué en B pour certain doit etre désaventageux, dans le sens ou ils ont un niveau supérieur mais pour cela faut venir le dimanche mettre la tête dans le regroupement, sinon la A est plus loin que prevu... certain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:tango71150 has writtenOn devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas ...le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... :D:D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...
Votre avis ?
tango71150 has writtencertain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:T'as réglé le sonotone?? :cool: :lol:
Votre avis ?
ARAGNE has writtenoui:Ptango71150 has writtencertain seront pas d'accord , d'autre oui mai apres je suis a l'ecoute.:cool:T'as réglé le sonotone?? :cool: :lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe suis bien d'accord avec toi !!!tango71150 has writtenOn devrait donné plus d'importance aux equipe B, car certain club ne joue pas ...le probléme c'est que tu ne peux pas payer 70 joueurs non plus... :D:D Tu verras bien souvent les clubs qui ne donnent rien aux joueurs ont souvent une A et une B avec des classement similaires, d'autres se foutent de leurs B, remplie d'anciens du club ou de jeunes dont il se moque pour mieux engranger des résultats avec une A remplie de mercenaires...
Votre avis ?
Pour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championnat est reportée au 24 avril
Votre avis ?
minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière journée de championn...De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
Votre avis ?
JDLM39 has writtende source sure je viens d'avoir un courrier de la FFRminos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière j...De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
Votre avis ?
JDLM39 has writtenAvis hebdomadaire N° 900.minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la date de la dernière j...De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenExact, je confirmeJDLM39 has writtenAvis hebdomadaire N° 900.minos52 has writtenPour infos la date des 32 ème est reportée au 1er mai et la dat...De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfie des bruits de couloir. D'où tiens-tu cette info???
Votre avis ?
JDLM39 has writtenpar contre le 24/04 c'est Pâques pas coolLe Lorrain has writtenExact, je confirmeJDLM39 has written De source sure ??? J'en avais entendu parlé mais je me méfi...Avis hebdomadaire N° 900.
Votre avis ?
minos52 has writtenPourquoi tu pars à Rome ????;)JDLM39 has writtenpar contre le 24/04 c'est Pâques pas coolLe Lorrain has written Avis hebdomadaire N° 900.Exact, je confirme
Votre avis ?
minos52 has writtenpourquoi pas cool tu pourras pas aller chercher les chocolats dans le jardin ou tous simplement tu as peur d'en prendre plein la gueule sur le stade :DJDLM39 has writtenpar contre le 24/04 c'est Pâques pas coolLe Lorrain has written Avis hebdomadaire N° 900.Exact, je confirme
Votre avis ?