Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

TONYTOONS695 msgpm
match des réserves: victoire de dole 23-22 en première victoire de chalon 22- 18

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Victoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une avec le bonus offencif !!! :p armaaaa,,,,do on taime !!! :lol:

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
ricardeau has writtenalors Meaux forfait général en B , ça va donner quoi en une
Le même tarif que pour les cinq autres...

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
belle etat d'esprit clamart moyenne d'age 25 ans je crois....d'ici 2ans je pense que si tout le monde reste on reparlera de vous bonnes continuations les gars .....votre clubs housse super ambiance......

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
minos52 has writtenHagondange gagne 27 a 24 a paris15 pour infos aux personnes de ce club on fait le haka a chaque matc...
pas surpris du tout ....debut d'annee j'aurais presque mit une piece sur vous pour une 5 iemes place dommage!!!!!!!!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
gougoune39 has written
minos52 has writtenHagondange gagne 27 a 24 a paris15 pour infos aux personnes de ce club on fait le...
pas surpris du tout ....debut d'annee j'aurais presque mit une piece sur vous pour une 5 iemes place dommage!!!!!!!!!
oui dommage on est passé à travers en début de saison et on termine sur les chapeaux de roue la 2ème partie du championnat comme à chaque saison en fait sauf que cette année il y a 6 descentes au minimum; la poisse

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
:lol: :lol: :p :p
Meldix has written
ricardeau has writtenalors Meaux forfait général en B , ça va donner quoi en une
Le même tarif que pour les cinq autres...
à moins que tu ne préfères une descente directe en 4eme série ?? Je confirme ce que dit Meldix "comme pour les 5 autres" c'est on ne peut plus clair !!!! ;) :lol::lol:

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Ben la B joue en UNE avec quelques rescapés de la UNE qui ne sont pas blessés. Et comme dis Meldix, le résultat sera les meme que pour les 5 autres équipes qui descendent.

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
Est-ce qu'il y aura une équipe en honneur l'an prochain pour Meaux. Car même en honneur il faudra une réserve.

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
gougoune39 has writtenbelle etat d'esprit clamart moyenne d'age 25 ans je crois....d'ici 2ans je pense que si tout le mond...
Merci gougoune. Bonne continuation a vous également et qu'on se retrouve en phase finale.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
flofloliberti has writtenVictoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une avec le bonus offencif !!! ...
Vous êtes des dingues et s'il y a une prochaine fois on ira à la gare décapotée ............ : :p

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
victoire de tavaux à clamart qui est meritée vu le realisme et leur profondeur du banc qui a fait la différence mais surtout un 8 qui a avancé de 15 m à chaque sortie de mélée bonne continuation à tavaux

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Parcequeclamart et Sijavésu pour vos commentaires sur Tavaux, ça fait plaisirs de voir des forumeurs parler de Tavaux en bons termes. Sinon un petit compte rendu du match. Malgré la profondeur du banc qui fait apparement la différence et le Pitch', le journaliste annonçait dans le journal de dimanche que Tavaux se déplaçait avec un effectif pas au complet . Mais bon vu le résultat, on ne va pas s'en plaindre. D'autant plus que cette année, 22 noms sur une feuille de match ne semble pas suffisant pour pouvoir mettre un groupe au complet. Mais bon on ne va pas se plaindre vu l'importance quantitative et qualitative de l'effectif cette saison. Bonne continuation également à Clamart pour la fin de saison.

Votre avis ?

smb280 msgpm
des news des 2 blessés [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25478&thold=0[/url]

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
smb has writtendes news des 2 blessés [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25478&thold=0[/url]
Beaucoup de chance dans leur malheur! Bon rétablissement à eux!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
p243151 has written
flofloliberti has writtenVictoire de sarcelles en une comme en b !! 38 a 15 en b et 22 a 3 en une av...
Vous êtes des dingues et s'il y a une prochaine fois on ira à la gare décapotée ............ : :p
Yeaaaahhh !!! :D merci à toi !!!!

Votre avis ?

tavellois29 msgpm
merci pour lacceuil a clamart super reception tres conviviale

Votre avis ?

gougoune39128 msgpm
:lol: ;)
sijavésu has writtenvictoire de tavaux à clamart qui est meritée vu le realisme et leur profondeur du banc qui a fait la...
vu le pilier que tavaux a fait rentrer il fallait vraiment que tes tribune de clamart soit profonde :lol: ;)

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
gougoune39 has written:lol: ;)
sijavésu has writtenvictoire de tavaux à clamart qui est meritée vu le realisme et leur pro...
vu le pilier que tavaux a fait rentrer il fallait vraiment que tes tribune de clamart soit profonde :lol: ;)
si vous avez plus gros on a l'extension avec le bois juste à coté

Votre avis ?

fofififo3 msgpm
COUP DE GUEULE :mad: !! Ce we ma lorgnette s'est faite agressée en plein exercice de ses fonctions. Alors là, voyez-vous j'étais loin de m'imaginer devoir me battre pour la liberté de la presse sur un terrain de rugby de Fédérale 3 !!! Petit rappel, les journalistes sur un terrain n'ont pas de partie, encore moins les photographes ! Ce qui intéresse ma lorgnette ce sont les belles actions ou les actions tout court d'ailleurs. Elle est là pour cueillir ce qui se passe sur le vif et si c'est une générale, eh bien elle aussi déclenche sur la générale. Je ne félicite donc pas le dirigeant de Chalon qui s'en est violemment pris à ma lorgnette. Avait-il peur pour la réputation de son club? Se sentait-il coupable? Que voulait-il donc cacher à La Presse? Qu'importe, aucune excuse n'est valable pour s'en prendre à une pigiste qui est juste là pour faire son job !!! Je pense que la Fédé appréciera ce genre de comportement, surtout quand le coupable ne daigne même pas s'excuser à la fin du match, s'en reprend même à moi malgré une aimable relance de ma part pour gérer ça cordialement avec le club (surtout concernant les frais de réparation de mon pare-soleil, voilé au passage). Dommage pour le club de Chalon qui sort vainqueur mais pas grandi d'un tel comportement... Fofififo

Votre avis ?

Login / Sign up