changement de saison,des infos ????
Votre avis ?
Pas d'infos, je comptais sur toi mon bon Eponge pour tout nous dire
Votre avis ?
plus trop concerné,et oui je vois cela de loin maintenant
Votre avis ?
un demi d'ouverture connue ds la region avec lequel j'ai eu joué qui fera du bien je pense, et un ami a l'arriere qui la aussi je pense va bcp nous amener ... plus les jeuns qui montent sa devrait pas etre trop deguelasse!!! par contre devant .... on en est ou ? en premiere ligne surtout ..??
Votre avis ?
Résultat final des mutations au SMS, merci pour les infos
Votre avis ?
J'avais entendu parler de Bertrand P. Si c'est lui dont tu parles en 10 (ou en 15 d'ailleurs), j'ai toujours apprécié jouer à ces côtés. Il peut ''peser'' sur les défenses :cool:
Votre avis ?
En effet,Bertrand a signé
Votre avis ?
Une liste avec le nom et le poste, c'est possible pour les gens loin de St Marce
Votre avis ?
Pour l'instant je ne peux pas te donner ça,mais dès que possible je le ferais!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne nouvelles pour Bertrand P, des valeurs, de l'expérience
Votre avis ?
SMS 2009 has writtenBonne nouvelles pour Bertrand P, des valeurs, de l'expérienceIl joué ou Bertrand??Je croyé kil avait arrété!!!
Votre avis ?
Son dernier club c'est chez nous à Vinay je crois
Votre avis ?
C'est un bon mec!! il va pouvoir amener son experience derriere, je pense qu'il jouera a l'arriere cette année ...
En renfort le 15 qui evolue souvent au centre de rhone 15 et qui a jouaity a l'usrp, un troisieme ligne de tullin, et après ??? je sais pas !! :rolleyes:
Votre avis ?
yoya has writtenPour l'instant je ne peux pas te donner ça,mais dès que possible je le ferais!!!!!!!Merci quand même. Quand vous aurez les infos, n'hésitez pas les gars !!!
Votre avis ?
ST MARCELLIN POSSIBLE MONTEE EN F2 MERCI POUR INFO
Votre avis ?
ta connerie elle est déja en top 14 !!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
un frustré surement :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
wizz38 has writtenC'est un bon mec!! il va pouvoir amener son experience derriere, je pense qu'il jouera a l'arriere c...C'est qui le gars de Rhone 15??? stp
Votre avis ?
alors wizzzzzzzzzzzzzz qui c'est
Votre avis ?
Allezzzz wizz balance le nom du gars de Rhone 15,tu en a trop dit :lol::lol::lol:
Votre avis ?