c'est un de vos joueurs, dirigeants?
en tout cas prompt rétablissement à lui de la part de l'USDole!
Votre avis ?
ex joueur et ex dirigeant,champion de France de touch l'année derniére en catégorie vieillard :lol: :lol:
quelques nouvelles du vieux,il est sorti des soins intensifs et c'est fixé un objectif donc il compte les jours,sa famille l'entoure de tout son amour et ses potes aussi donc il faut de la patience mais sa robustesse lui a deja sauvé la vie donc ...........
Votre avis ?
tom has writtenqu'est ce qu'il a eu le vieux???quelques infos ce soir, il est sortie des soins intensifs et est alle en neuro chirurgie, possiblite de visite de 16H à 20H au 5eme cote chartreuse, pour l'instant pas de telephone, mais comme il bosse beaucoup en reeduc tres fatigué le soir, autrement il espere aller a tullin en réeducation. allez la vieille tu seras parmis nous pour les 100 ans du club.
Votre avis ?
Bon courage à la vieille en souhaitant qu'il se remette rapidement
Votre avis ?
tous les joueurs de l'us vizille souhaite un prompt retablissement et bcp de courage a cette personne ( surtout de la part des anciens du SMS qui le connaissent)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLà, il va falloir que tu sautes en marche :péponge has writtent'as qu'à descendre,la gare de st lattier c'est pas loin ;) ;) ;)Ho!!piting!! elle fonctionne encore celle là ????? :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenben non,mais on créche dedans,tout refaite intérieure extérieure putain qu'on est bien,chichon il semblerait que tu connaisses bien le quartier,serais tu venu chasser la gazelle dans le coinéponge has writtent'as qu'à descendre,la gare de st lattier c'est pas loin ;) ;) ;)Ho!!piting!! elle fonctionne encore celle là ????? :D
Votre avis ?
boulardinho has writtentous les joueurs de l'us vizille souhaite un prompt retablissement et bcp de courage a cette personn...le message sera transmis à ses proches merci
Votre avis ?
c'est clair bonne réeduc à Tullins et biz à madame alain
on pest de tout coeur derriere toi
Votre avis ?
préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenpréparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenj'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche...boulardinho has writtenpréparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenpourquoi,vous n'êtes pas prêt pour cette nouvelle saison??????yoya has writtenj'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin [b]de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche[/b]...boulardinho has writtenpréparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenben c'est le 25 septembre kil faudra etre pret!!!boulardinho has writtenpourquoi,vous n'êtes pas prêt pour cette nouvelle saison??????yoya has written dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière c...j'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin [b]de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche[/b]...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMadame est originaire du coin?éponge has writtenJe bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passer par là pour entrer sur Montagne et rentrer à la maison car j'habitais Montmiral mais en bout de commune à 3 kms du village de Montagne,la petite croix dans le carré ,puis je passais par là pour aller à St Marcellin,Saint Eulalie etc... j'ai un copain à Eymeux ,je suis chez moi,par là bas ou du moins [size=24]chez "madame"[/size] ;) [url=http://www.casimages.com]http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/01/110901062129476112.jpg[/url] j'ai habité 10 ans à MontmiralChichon Hac 64 has written Ho!!piting!! elle fonctionne encore celle là ????? :Dben non,mais on créche dedans,tout refaite intérieure extérieure putain qu'on est bien,chichon il semblerait que tu connaisses bien le quartier,serais tu venu chasser la gazelle dans le coin
Votre avis ?
LOUIS2 has written[color=blue][b]Madame est surement du coin !! ;) Mais lui est toujours au petit Coin pour elle :lol: [/b][/color]Chichon Hac 64 has writtenMadame est originaire du coin?éponge has written ben non,mais on créche dedans,tout refaite intérieure e...Je bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passer par là pour entrer sur Montagne et rentrer à la maison car j'habitais Montmiral mais en bout de commune à 3 kms du village de Montagne,la petite croix dans le carré ,puis je passais par là pour aller à St Marcellin,Saint Eulalie etc... j'ai un copain à Eymeux ,je suis chez moi,par là bas ou du moins [size=24]chez "madame"[/size] ;) [url=http://www.casimages.com]http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/01/110901062129476112.jpg[/url] j'ai habité 10 ans à Montmiral
Votre avis ?
boulardinho has writtenje vois avec délectation que notre bourricot de service est en forme,sacré ma.... t'as pas changé toujours aussi niaisyoya has writtenj'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets! mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu! enfin de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche...boulardinho has writtenpréparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y a qu'à lui servir un fond de fut bien chaud ...
Votre avis ?
et après c'est plumes et goudron
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJe ne connais pas,désolé, et ........enchantéLOUIS2 has writtenPlutôt Oui!! Elle est née à Bourg de Péage!! c'est une fille Millot,renseigne toi,les terreurs de la longue et de la pétanque il y a quelques années,des bêtes de concours ;) sur Romans sur Isère....Chichon Hac 64 has written Je bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passe...Madame est originaire du coin?
Votre avis ?