MIDOL38 has writtenPour St Marcellin, pareil que le SOV, pour le recrutement il faut aller sur le post de Beaurepaire e...il suffit de demander: premier trés bon recrutement, pour l'instant pas de départ. deuxième tres bon recrutement au niveau dirigeant des jeunes et moins jeunes: yves marchand; anthony revol; jeremy montaz; christian rey ; laurent manzinalli; gaby montagner; j p montagner; au niveau joueur: franck rettuga: eymeux; mathieu milesi st jean en royans;jordan martin vinay; stephane molina vinay; sebastien barbudo vinay; yoan montaz vinay; aldric jacquet varacieux; jean philippe luciano beaurepaire; joffrey reboud beaurepaire; jemmy reboud beaurepaire, sebastien dos reis pont en royans; marcovecchio retour au club; pour les 100 du club en 2012 retour d'yvette qui va remonter une equipe comando.... :D bein finalement c'est pas si mal tout ça, manque plus que yoya fasse un peu de muscu et tout ira bien :p peut etre un scoop tom remet ca pour encadrer les jeuns, garde a vous , heu non garre a vous... :p
Votre avis ?
suporter sms has writtenGenial yvette , mais à mon avis il va falloir contacter la dnacg ... Si les expats reviennennent , c'est bien pour le club , surtout si le groupe reste . Maintenant , j-paul et sa dulcinée , selon moi , c'est tout bonus pour l'avenir ( ça rappelle des bons moments ...) Mais ça en rappelle des moins bons , à savoir un élitisme au sms ( non pas de la part de jean-paul ) mais de la dame a la robe à fleur . Et si tom reprend ses 52 , bouts carrés , alors là , c'est la fed 1 dans 2 ansMIDOL38 has writtenPour St Marcellin, pareil que le SOV, pour le recrutement il faut aller sur le po...il suffit de demander: premier trés bon recrutement, pour l'instant pas de départ. deuxième tres bon recrutement au niveau dirigeant des jeunes et moins jeunes: yves marchand; anthony revol; jeremy montaz; christian rey ; laurent manzinalli; gaby montagner; j p montagner; au niveau joueur: franck rettuga: eymeux; mathieu milesi st jean en royans;jordan martin vinay; stephane molina vinay; sebastien barbudo vinay; yoan montaz vinay; aldric jacquet varacieux; jean philippe luciano beaurepaire; joffrey reboud beaurepaire; jemmy reboud beaurepaire, sebastien dos reis pont en royans; marcovecchio retour au club; pour les 100 du club en 2012 retour d'yvette qui va remonter une equipe comando.... :D bein finalement c'est pas si mal tout ça, manque plus que yoya fasse un peu de muscu et tout ira bien :p peut etre un scoop tom remet ca pour encadrer les jeuns, garde a vous , heu non garre a vous... :p
Votre avis ?
je reprend en milouff jepense et ensuite on verra j'ai une famille maintenant!!!!
arrivée sur site vers le 20-25 juillet
Votre avis ?
tom has writtenje reprend en milouff jepense et ensuite on verra j'ai une famille maintenant!!!! arrivée sur site v...bon maintenant que tu as une famille il te suffit d'eviter la troisieme mi temps, les deux premieres tu peux les faire... :lol:
Votre avis ?
tonton lucien has written;)suporter sms has writtenGenial yvette , mais à mon avis il va falloir contacter la dnacg ... Si les expats reviennennent , c'est bien pour le club , surtout si le groupe reste . Maintenant , j-paul et sa dulcinée , selon moi , c'est tout bonus pour l'avenir ( ça rappelle des bons moments ...) Mais ça en rappelle des moins bons , à savoir un élitisme au sms ( non pas de la part de jean-paul ) [b]mais de la dame a la robe à fleur .[/b] Et si tom reprend ses 52 , bouts carrés , alors là , c'est la fed 1 dans 2 ansMIDOL38 has writtenPour St Marcellin, pareil que le SOV, pour le recrutement...il suffit de demander: premier trés bon recrutement, pour l'instant pas de départ. deuxième tres bon recrutement au niveau dirigeant des jeunes et moins jeunes: yves marchand; anthony revol; jeremy montaz; christian rey ; laurent manzinalli; gaby montagner; j p montagner; au niveau joueur: franck rettuga: eymeux; mathieu milesi st jean en royans;jordan martin vinay; stephane molina vinay; sebastien barbudo vinay; yoan montaz vinay; aldric jacquet varacieux; jean philippe luciano beaurepaire; joffrey reboud beaurepaire; jemmy reboud beaurepaire, sebastien dos reis pont en royans; marcovecchio retour au club; pour les 100 du club en 2012 retour d'yvette qui va remonter une equipe comando.... :D bein finalement c'est pas si mal tout ça, manque plus que yoya fasse un peu de muscu et tout ira bien :p peut etre un scoop tom remet ca pour encadrer les jeuns, garde a vous , heu non garre a vous... :p
Votre avis ?
on annonce ça ...:
sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en royans , saint priest , meyzieu , givors
Votre avis ?
canta part?
Votre avis ?
wizz38 has writtenon annonce ça ...: sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eymeux, st jean en roy...et bien ca nous annonce une saison chaude, la discipline sera le mot d'ordre mais surtout ne jamais rien lacher tous les dimanches car on vas être le petit poussé dans cette poule mafois tres costaud, ce sont tous des clubs qui ont de vrais valeurs et avec lesquels nous avons partagés dans les années passées de belles empoignades. Entrainez vous bien la bleusaille... wizz passe boir un evian quand tu veux
Votre avis ?
Hippolyte Baillon a St Jean en Royans!
Votre avis ?
jodo2 has writtenHippolyte Baillon a St Jean en Royans!bein jodo fait nous une petite recap des recrues maintenant que c'est termine le mercato. ;)
Votre avis ?
jodo2 has writtenHippolyte Baillon a St Jean en Royans!que veux tu ca fait 4 ans qu'il joue a la descente il ne peut plus s'en passer c'etait chez vous ou a l'albenque, il a choisi. non plus serieusement tres bonne pioche pour vous , ailier surpuissant véloce tonique et qui s'engage comme un mort de faim. Bonne chance à Hypo a saint jean.
Votre avis ?
hyppo ne part pas pour jouer en 1ere, il a souhaité rejoindre un club du comité drome ardeche pour pouvoir évoluer avec la selection reichel drome ardeche, et faire cette saison en reichel...
Votre avis ?
suporter sms has writtenVers le haut ou le bas? ;)wizz38 has writtenon annonce ça ...: sorgues , eyragues , les angles , vinay, saint marcellin , eyme...et bien ca nous annonce une saison chaude, la discipline sera le mot d'ordre mais surtout ne jamais rien lacher tous les dimanches car on vas être le petit [b]poussé[/b] dans cette poule mafois tres costaud, ce sont tous des clubs qui ont de vrais valeurs et avec lesquels nous avons partagés dans les années passées de belles empoignades. Entrainez vous bien la bleusaille... wizz passe boir un evian quand tu veux
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenbecile, si tu reviens pour te moquer :p retourne en pelerinage :lol:suporter sms has writtenVers le haut ou le bas? ;)wizz38 has writtenon annonce ça ...: sorgues , eyragues , les angles , vinay...et bien ca nous annonce une saison chaude, la discipline sera le mot d'ordre mais surtout ne jamais rien lacher tous les dimanches car on vas être le petit [b]poussé[/b] dans cette poule mafois tres costaud, ce sont tous des clubs qui ont de vrais valeurs et avec lesquels nous avons partagés dans les années passées de belles empoignades. Entrainez vous bien la bleusaille... wizz passe boir un evian quand tu veux
Votre avis ?
suporter sms has writtenTu as raison, frère, je retourne de ce pas à Montchardon mettre mes sandalettes 8)LOUIS2 has writtenbecile, si tu reviens pour te moquer :p retourne en pelerinage :lol:suporter sms has written et bien ca nous annonce une saison chaude, la discipline ...Vers le haut ou le bas? ;)
Votre avis ?
donggggg!
c'est l'heure de la priere
Votre avis ?
tom has writtendonggggg! c'est l'heure de la prierepour louisou sa priere préférée ca commence par : je noie mon chagrin dans le ricarrrrrrrrrrrrrrrrd :D
Votre avis ?
suporter sms has writtenQuel chagrin?........... béciletom has writtendonggggg! c'est l'heure de la prierepour louisou sa priere préférée ca commence par : je noie mon chagrin dans le ricarrrrrrrrrrrrrrrrd :D
Votre avis ?
St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu
voici la nouvelle poule glanée sur le net
Votre avis ?
suporter sms has writtenSt Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, Meyzieu voici la nouv...et pour couronner le tout le 25 septembre on commence par nos amis vinois, tom on compte sur toi ;)
Votre avis ?