Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

JP731383 msgpm
Et bien les tomistes faut avoir envie de vous trouver en fond de page 3 :rolleyes: Comment vous allez bien? Un dimanche à quatre points demain épicétou!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
JP73 has writtenEt bien les tomistes faut avoir envie de vous trouver en fond de page 3 :rolleyes: Comment vous alle...
Y ont joué hier les tomistes contre la Bièvre. D'ailleurs je ne sais pas le score???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:8 Oups!!! Mais le match est inscrit au 27/03 dans le tableau ... Rectification : j'espère que vous avez engrangé 4 points donc :)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenon va bonifier la bière :D:D:D
Yoya, t'as un message en privé ! ! ! ! ! ! _________________________________ [i]Bonjour, vous avez un nouveau message[/i]

Votre avis ?

tom738 msgpm
fin de la saison et début du renouveau!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
pour ceux que ca interresse , grand pique nique geant du SDR pour tous venir encourager les cadets en finale challenge sud est contre Bédarides à 16H à porte les valences, le rendez vous vers 12H30 est au domaine de louans sortie Monteleger suivre beauvallon au rond point de l'hopital prendre dessous et vous arrivez a ce parc. Apportez des spécialités,

Votre avis ?

vermut11 msgpm
est-ce vrai que le sms et eymeux sont maintenus en fed3???? info ou intox??? si info tant mieux pour la region et pour de futur derby!!! du monde de l'ambiance et de bonnes 3eme mi-temps........

Votre avis ?

tom738 msgpm
oui mais faut des resultats!!!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
vermut has writtenest-ce vrai que le sms et eymeux sont maintenus en fed3???? info ou intox??? si info tant mieux pour...
Bon ben tant mieux pour ces clubs alors. Mais pourquoi organiser des barrages et faire tout un cinéma cette saison pour finalement avoir "seulement" trois descentes dans la poule ? Et par rapport à quoi a-t-on maintenu Eymeux et le SMS, sur quels critères...?? (si il y a une logique, bien sûr !)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
chambérien has written
vermut has writtenest-ce vrai que le sms et eymeux sont maintenus en fed3???? info ou intox??? si in...
Bon ben tant mieux pour ces clubs alors. Mais pourquoi organiser des barrages et faire tout un cinéma cette saison pour finalement avoir "seulement" trois descentes dans la poule ? Et par rapport à quoi a-t-on maintenu Eymeux et le SMS, sur quels critères...?? (si il y a une logique, bien sûr !)
quelques infos que j'ai pu glaner a droite à gauche, en fait le sud est n'avait pas prévu les montées de Pierrelate et du pontet en F2, donc Eymeux etait repéché et saint marcellin etait repéché uniquement si en honneur Aix université club ne devenait pas champion de france honneur, malheureusement pour aix ils ont perdu hier en demi finale, donc saint marcellin est sois disant repeche mais officiellement le comité l'annoncera le jour du congres. En resume c'est un veritable bordel mais mettez vous a la place de nos dirigeants, un repéchage ne se refuse pas, par contre quel casse tete pour le travail en coulisse... ;) bonnes grillades à tous...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Quelqu'un a t-il des nouvelles de Yoya ????????????? Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted -- Wanted --

Votre avis ?

yoya406 msgpm
oui moi :D :D :D j'ai changer de poste à mon boulot,je suis commercial(dans la drome en plus) donc moins l'occas de me connecter mais vous inquiétez pas je suis toujours présent!!!!!! en plus je crois qu'on repart en F3 donc on aurait surement l'occas de se croiser

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenoui moi :D :D :D j'ai changer de poste à mon boulot,je suis commercial(dans la drome en plus) donc m...
Commercial... et t'as pas le temps de te connecter ????? C'est que tu ne dois pas être bien équipé alors ! ! ! ! ! Et commercial, c'est un boulot ?!!! :o :p Si tu traînes vers Valence un de ces 4, passes moi un coup de fil, on ira manger un bout de chien quelque part ! ! ! ! ! _______________________________________ Je te file mon n° en MP !

Votre avis ?

yoya406 msgpm
dis donc tu es bien moqueur toi,la vieillesse ne t'as pas assagie!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p pas de soucis pour bouffer un chien!!!!!!!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtendis donc tu es bien moqueur toi,[b]la vieillesse ne t'as pas assagie[/b]!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p pas ...
Au contraire, plus je vieilli et plus je deviens con ! ! ! ! ! ______________________________________ J'ai faim d'avance ! ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
un couple est en train de se former on dirait,partez aux états unis à new york vous pourrez vous marriez

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has writtenun couple est en train de se former on dirait,partez aux états unis à new york vous pourrez vous mar...
La jalouse.... tout ça parce que j'ai refusé tes avances lorsque t'étais derrière la buvette.... _______________________________________________ Les states, ce sera pour le voyage de noces ! :p

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
je ne suis pas un garçon facile :D :D :D :D

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pour St Marcellin, pareil que le SOV, pour le recrutement il faut aller sur le post de Beaurepaire en F2

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has writtenje ne suis pas un garçon facile :D :D :D :D
A jeun oui.... mais comme tu ne l'es pas souvent... :o ______________________________________ Sans alcool, la fête est plus folle ! :p

Votre avis ?

Login / Sign up