victoire avec les trippes mais oh combien meritée des bleusaillons qui ont tout donné pour faire tomber le leader.
match joué sous un deluge de pluie, mais sur le terrain le leader balbutiait son rugby et ne trouvant pas de solutions devant la défense hermétique des bleus voulu s'en remettre à la manière forte, mais oui nos bleus ont grandi et le leader a été surpris sur les générales de s'en prendre plus qu'ils n'en mettaient. le rugby du coeur nous a fait plaisir, bravo vous avez des c........ et le maillot bleu est bien porté. pensez les plaies et espérons que la FD ne soit pas trop méchante car les bleus se sont fait prendre par un arbitre tatillon alors qu'ils se defendaient des gestes agressifs de certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller, mais quel match, encore une fois merci et bravo. SMS 6 St priest 0
Votre avis ?
Bravo les tomistes, beau début d'année!!!
Si j'ai bien compris arrosage par le ciel et sur le terrain aussi ;)
Votre avis ?
Un grand bravo aux bleus.
Votre avis ?
Bonne année les tomistes (avec un peu de retard désolée :/ ) et bravo pour cette belle performance !!!!
L'année commence bien !!!!
Votre avis ?
Courage, combat, humilité...
de bien belles valeurs pour les hommes du valeureux captain yoya !
Votre avis ?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
captain yoya! ta pommette ? sa va mieux ? :)
Ce soir c'est piscine ?? ou bain de boue ?:lol::D
Votre avis ?
wizz38 has writtencaptain yoya! ta pommette ? sa va mieux ? :) Ce soir c'est piscine ?? ou bain de boue ?:lol::DPour moi,c'est seulement course donc pour vous ça serra bain de boue :D:D:D:D
Votre avis ?
oui il parait que les fetes se sont bien passées....
félicitations!!!
alors ça posé un peu
Votre avis ?
Un peu........;)
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
C'est qui les suspendus
Votre avis ?
Purée... Le carton!!! BRAVO :):):)
Votre avis ?
Merci JP,se ne fut pas le match de l'année mais on ne va pas cracher dans la soupe!!!!!!!
Votre avis ?
savourons ... et rilleux à perdu... bien les info !!lol :D
Votre avis ?
t'inquiète wizz on joue plus dans la même cour, à mon avis vous êtes dejà sauvé alors misé tout sur la qualif... ;)
la place de barage devrait se jouer qu'entre Fontaine, Eymeux et nous
bonne continuation :)
Votre avis ?
je pense que tu as raison nico
à fond la qualifs les p'tits bleus
Votre avis ?
bon encore une victoire bonifiée ce week end????
Votre avis ?
C'est repos ce week end mon tom!!!!
Votre avis ?
on va bonifier la bière :D:D:D
Votre avis ?