Pour ce weekend :
PONT LONG / ASASP
USEP / JURANCON
JOSBAIG / LARUNS
OGEU / NORD BEARN
PONTACQ / MONEIN
MIRAMONT / LONS
Je ne vous ai pas mis les délégués de match :lol::lol::lol:
Votre avis ?
a tout hasard préparz du goudron et des plumes..........:D
Votre avis ?
PONT LONG / ASASP [b]Pont Long[/b]... rien ne semble les arrêter et c'est le genre de match à ne pas perdre pour rester en tête
USEP / JURANCON [b]USEP[/b] ... même configuration que Pont Long, Usep se doit d'être intraitable à la maison
JOSBAIG / LARUNS [b]Laruns[/b] ... jamais facile de gagner à Josbaig, mais si Laruns à de l'ambition, la victoire est obligatoire
OGEU / NORD BEARN [b]???[/b] ... le match du weekend, mais Ogeu aura t'il les moyens de réaliser le même match qu'à l'aller
PONTACQ / MONEIN [b]Pontacq[/b] ... Monein doit rattraper les points perdus à la maison, mais Pontacq chez lui, abusera de toutes les ficelles pour gagner
MIRAMONT / LONS [b]???[/b] ... Miramont rassurer après son nul à monein ou Lons blessé par sa défaite à la maison. Là aussi un des matchs du weekend ... mais pour le bas de tableau
Votre avis ?
allez OGEU!!!!!;)
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenPour ce weekend : PONT LONG / ASASP USEP / JURANCON JOSBAIG / LARUNS OGEU / NORD BEARN PONTACQ / MON...PONT LONG 30 ASASP 3 USEP 15 JURANCON 3
Votre avis ?
Pont long has writtenallez OGEU!!!!!;)OGEU - NORD BEARN : 3-3..... c'est bon ça!! :)
Votre avis ?
De vaillants Aspois, mais on ne peut pas espérer gagner en faisant 128 fautes dans le match !!!
Votre avis ?
Miramont Lons 7 - 0
Match plaisant , beaucoup de jeu et du suspens.
prochain dimanche capital avec déplacment à Pontacq ou va se jouer une partie de la saison ! gggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jipiperien has writtenMiramont Lons 7 - 0 Match plaisant , beaucoup de jeu et du suspens. prochain dimanche capital avec d...Match agréable à suivre, très peu de fautes, du jeu malgré l'enjeu .... pour ma part le nul aurai été équitable :) Une victoire de Miramont à Pontacq et de Lons à Asasp et les deux clubs seront heureux...
Votre avis ?
Les résultats :
PONT LONG / ASASP: 30 à 3
USEP / JURANCON: 15 à 3
JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25
OGEU / NORD BEARN: 3 à 3 ... pour Pontlong: 3 ce n'est pas le QI des joueurs d'Ogeu mais leur résultat :lol:
PONTACQ / MONEIN: 12 à 13
MIRAMONT / LONS: 7 à 0
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenLes résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LARUNS: 3 à 25 OGEU / NO...Je réitère mon souhait.....il me tarde qu'ils viennent à case les Ogeulois......
Votre avis ?
Pont long has writtenT'inquiète pas ça se rapproche.........Pourkoipa has writtenLes résultats : PONT LONG / ASASP: 30 à 3 USEP / JURANCON: 15 à 3 JOSBAIG / LAR...Je réitère mon souhait.....il me tarde qu'ils viennent à case les Ogeulois......
Votre avis ?
C'est sûr que l'on a jamais été aussi près!!!
Mais c'est pas de suite quand même ...
Votre avis ?
Avant le trèèèèès attendu Pont Long - Ogeu ;) il ya quelques autres journées. A commencer par celle du weekend :
JURANCON - PONT LONG
JOSBAIG - USEP
NORD BEARN - LARUNS
MONEIN - OGEU
PONTACQ - MIRAMONT
ASASP - LONS
A part Nord Bearn - Laruns, les premiers se déplacent chez des plus petits ... Attention aus surprises sur ces terrains gras
Votre avis ?
Es-ce que Jurançon a prévu de jouer tout à la main ce week-end?
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenAvant le trèèèèès attendu Pont Long - Ogeu ;) il ya quelques autres journées. A commencer par celle ...tout à fait , grosse réception de l'ogre de la poule pour Pontacq !!!:cool:
Votre avis ?
JURANCON - PONT LONG: 2
JOSBAIG - USEP:2
NORD BEARN - LARUNS:1
MONEIN - OGEU:1
PONTACQ - MIRAMONT:1
ASASP - LONS:1
Votre avis ?
/Dur dur à Jurançon cet aprem: victoires 7/0 en b et 9/3 en une
Votre avis ?
usep, 11/10 à josbaig, lons a perdu à asasp
Votre avis ?