tintinq has written8.( 8.( pour nous se fut une rude après midi....la vaillance et le courage n'ont pas suffi devant un...Faut il comprendre que vous n'avez aucun espoir de l'emporter Dimanche prochain? Vu du bord, un match sans suspens, je trouve ça ennuyeux. Si belle que puisse-t-être l'équipe qui l'emporte un écart de niveau trop important rend la rencontre insipide et Poitiers ça fait quand même loin pour voir un match dont le résultat serait connu d'avance (ben non, je ne crois pas au miracle) :(
Votre avis ?
dimanche nous irons a Poitiers avec l'envie de bien finir la saison qui fut très belle cette année avec la meilleur perf que le club ait connu depuis sa remonté en fédérale....comptez sur nous pour ne rien lacher et envoyer du jeu mais la différence de points du match aller risque quand meme d'etre rhédibitoire "allez Antony" fiers d'etre encore là dimanche ;) ;)
loeil has writtentintinq has written 8.( 8.( pour nous se fut une rude après midi....la vaillance et le courage n'ont...Faut il comprendre que vous n'avez aucun espoir de l'emporter Dimanche prochain? Vu du bord, un match sans suspens, je trouve ça ennuyeux. Si belle que puisse-t-être l'équipe qui l'emporte un écart de niveau trop important rend la rencontre insipide et Poitiers ça fait quand même loin pour voir un match dont le résultat serait connu d'avance (ben non, je ne crois pas au miracle) :(
Votre avis ?
hotos de Antony-Poitiers...en vrac
[url]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1896956357888.105571.1660987441[/url]
[url]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1897047360163.105581.1660987441[/url]
Votre avis ?
Un grand big up aux gars de Pontault, allez, faites nous rêver encore deux matchs ]:D
Votre avis ?
allez mon Pierrot ........maintenant il faut y aller ponto en fed 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
tintinq has writtenallez mon Pierrot ........maintenant il faut y aller ponto en fed 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :l...Ouai je suis d'accord, allez Ponto, Allez Cali, Poupy and co !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMerci :)tintinq has writtenallez mon Pierrot ........maintenant il faut y aller ponto en fed 2 :lol: :lol: :...Ouai je suis d'accord, allez Ponto, Allez Cali, Poupy and co !!!
Votre avis ?
Merci à tous pour ces encouragements.
Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous soutenir dimanche prochain à ponto, si 2 clubs du nors est accèdent aux quarts de finale (2 montées sur le secteur) ils seront maintenus en F3. Donc avec auxerre chalon et ponto y a quand même une petite chance et puis n'en déplaisent aux gars de Plaisir mais j'en ai marre de jouer contre eux donc ca serait pas mal qu'on fasse tout pour vous sauver(Ris).
Votre avis ?
calimuxoback has writtenMerci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous sou...les dirigeants de ris étaient present dimanche dernier dans les tribunes et la buvette apres match cali ton genou va mieux suite ta sortie marco ris
Votre avis ?
mon genou allait très bien, juste coaching a la mi-temps ... et soyez encore plus nombreux dimanche prochain alors, pour faire plus de bruit.
Votre avis ?
je ne serai pas de la partie dimanche étant à un mariage en Normandie.
Mais je vous soutiens à 150% ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje ne serai pas de la partie dimanche étant à un mariage en Normandie. Mais je vous soutiens à 150% ...jon tu tourne mal depuis un certain tempt ..........;
Votre avis ?
calimuxoback has writtenmon genou allait très bien, juste coaching a la mi-temps ... et soyez encore plus nombreux dimanche ...les tribunes c'est la ou ont a gagné le match ;)
Votre avis ?
marcoedr has writtença doit être l'air de paname ;)Jon le scottish has writtenje ne serai pas de la partie dimanche étant à un mariage en Normandie. Ma...jon tu tourne mal depuis un certain tempt ..........;
Votre avis ?
calimuxoback has writtenMerci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour qu'ils viennent nous sou...Il nous plairait au contraire :D Ras le bol de vous avoir comme ogre de la poule, alors zou, Pontault en F2 et la saison prochaine vous serez des petits poucets :p Si je suis d'humeur moi je passerai Dimanche 8)
Votre avis ?
loeil has writtenA dimanche alorscalimuxoback has writtenMerci à tous pour ces encouragements. Petit rappel à nos amis rissois, pour ...Il nous plairait au contraire :D Ras le bol de vous avoir comme ogre de la poule, alors zou, Pontault en F2 et la saison prochaine vous serez des petits poucets :p Si je suis d'humeur moi je passerai Dimanche 8)
Votre avis ?
Cali,
Si tu me fais deux gros matchs avec tes potos de Ponto, je te paie un coup un soir à la Pena ;)
Ris, fan de Ponto :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCali, Si tu me fais deux gros matchs avec tes potos de Ponto, je te paie un coup un soir à la Pena ;...seulement un coup... Jon = radin
Votre avis ?
Jon si tu veux payer des coups à la Pena, passe ce soir on fait une soirée du club!! :p
Votre avis ?
wesley93 has writtenJon si tu veux payer des coups à la Pena, passe ce soir on fait une soirée du club!! :pDommage pour ce soir, je suis dans l'Essonne avec des potes. Mais ça aurait fait plaisir de voir les gaillards de Saint Denis. enfin, j'y serai je pense le 3 juin normalement... Pour Cali : Radin comme un écossais :p Bon, vu ta soif, deux ou trois :lol: :lol:
Votre avis ?