Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

CHOUBAKER845 msgpm
calimuxoback has written
Jon le scottish has writtenCali, Si tu me fais deux gros matchs avec tes potos de Ponto, je te paie ...
seulement un coup... Jon = radin
on l'appel mon seigneur dans le milieu :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Jon le scottish has written
wesley93 has writtenJon si tu veux payer des coups à la Pena, passe ce soir on fait une soirée du cl...
Dommage pour ce soir, je suis dans l'Essonne avec des potes. Mais ça aurait fait plaisir de voir les gaillards de Saint Denis. enfin, j'y serai je pense le 3 juin normalement... Pour Cali : Radin comme un écossais :p Bon, vu ta soif, deux ou trois :lol: :lol:
Le 3 juin ça peut se faire! Dommage pour ce soir et à charge de revanche! ;)

Votre avis ?

benoitlemar21 msgpm
Deconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de plus de 7 points (et je ne suis pas de Trignac !) Votre place est en F3 La F2 trop dur pour vous (un bon pack de F3 et un super-ailier, cela n'est vraiment pas suffisant) Mieux vaut s'amuser en F3 , y gagner presque tous les dimanches plutot que de prendre des toles en F2

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
benoitlemar has writtenDeconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de p...
ça fait 4-5 ans qu'ils sont à un poil de slip de monter. ça ne serait que justice. et puis trignac ils sont moches.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
allez conto pombo

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et con , tu as oublier :D :D moche et con !

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Grokouic has writtenallez conto pombo
Allez l'ABCC les franciliens en finales :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
lapinos II has writtenet con , tu as oublier :D :D moche et con !
conS, tu as oubliE, mocheS et conS le lapin me suit partout 8.( perso, je n'y peux rien si vous ressemblez à Beauvais

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:D

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
GROKOUIC FAIT RÉVER LE PEUPLE D'OVALIE FRANCILIEN ........... 8o 8o

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Grokouic has written
conS, tu as oubliE, mocheS et conS le lapin me suit partout 8.( perso, je n'y peux rien si vous ressemblez à Beauvais
En orthographe peut ètre , du moins sur ce coup là .. pour le reste nous ne connaissons pas le tunning a Trignac , ni les jogging remontés jusqu'au genou et encore moi la casquette a l'envers , Beauvais et en avance sur nous étant plus proche de Paname , c'est notre côté champêtre chasse pêche nature et tradition .... et si je te suis c'est un peu de ta faute , tu marquerais moins de conneries je me régalerais moins de chacune de tes interventions :D :D okay pour cons et moches , on est plusieurs :D :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
lapinos II has written
Grokouic has written
En orthographe peut ètre , du moins sur ce coup là .. pour le reste nous ne connaissons pas le tunning a Trignac , ni les jogging remontés jusqu'au genou et encore moi la casquette a l'envers , Beauvais et en avance sur nous étant plus proche de Paname , c'est notre côté champêtre chasse pêche nature et tradition .... et si je te suis c'est un peu de ta faute , tu marquerais moins de conneries je me régalerais moins de chacune de tes interventions :D :D okay pour cons et moches , on est plusieurs :D :D
de toute façon si vous montez ils vont vous coller avec le poitou charente et le perigord nous ne risquons rine O:)

Votre avis ?

Nious107 msgpm
benoitlemar has writtenDeconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faites tout pour perdre de p...
Si ça suffit ("un bon pack et un super ailier") pour aller en 1/4 de finale de championnat de france, on montera en F2 et pis c'est tout...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Nious has written
benoitlemar has writtenDeconnez pas les gars de Pontault N'essayez surtout pas de monter en F2 Faite...
Si ça suffit ("un bon pack et un super ailier") pour aller en 1/4 de finale de championnat de france, on montera en F2 et pis c'est tout...
Ca a l'air d'être un ambitieux ce benoitlemar ....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Alors les rissois, sauvés ?

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Ca à l'air ! Il y a que HOUILLES dans les poules d’honneur 2011/2012 !

Votre avis ?

Login / Sign up