Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Armagnac Bigorre HONNEUR 2010-2011

kikiseb33 msgpm
Ma foi pas trop mal pour nous! Première mi-temps d'observation et 2nde mi-temps plus libérée des 2 côtés. J'ai joué à la mélée les 50 premières minutes et suis sorti avec un ptit bobo au menton (3 points). Merci Coco ! Article de La Dépêche aujourd'hui: [i]Masseube. Rugby : l'AM l'emporte Au cours de la 2e rencontre de challenge Béarn-Bigorre, au stade, face à Castelnau-Magnoac, on a beaucoup couru malgré la très forte chaleur et on a vu de bonnes choses, tant en attaque qu'en défense. L'entame sera à l'avantage des visiteurs qui ouvrent la marque sur une pénalité, suite à leur 1re attaque. Si la touche massylvaine est copieusement dominée, la ligne de trois-quarts se montre très incisive. Estebenet oublie un ballon d'essai devant la ligne et Peuvion rate une pénalité. Sur sortie de mêlée aux 40 m, Renou perce et Fèvre est à la conclusion. Masseube domine, mettant le Magnoac à la faute, pour 2 pénalités de Peuvion. Magnoac réduit la marque sur pénalité pour un 11 à 6 au repos. Dès la reprise, Renou échoue devant la ligne mais la percée d'Estebenet envoie Cano à l'essai, qu'il transforme. Masseube campe dans le camp adverse et aggrave la marque sur un drop de Cano et une pénalité de Renou. Avec un 24 à 6 au tableau, les entraîneurs massylvains vont faire tourner leur effectif et le rendement s'en ressent, permettant au Magnoac, après penaltouches, de marquer 2 essais, pour un score final de 24 à 18.[/i]

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
defaite de magnoac a pontacq 32 a 16 je crois que masseube a aussi perdu contre marciac bonweekend

Votre avis ?

kikiseb33 msgpm
Exact pour masseube. Grosse rouste. Marciac est bien outillé. J'étais sur le terrain donc pas de commentaire mais forbike était là.

Votre avis ?

forbike238 msgpm
tout à fait!!! Masseube s'est heurté à un mur et Marciac est très très en place. C'est très solide notamment derrière ou le 10 et le 15 ont arrosé au pied. J'ai trouvé le 7 Marciacais très bon (capitaine je crois). Marciac jouera la qualif ... Maintenant c'est que du challenge. Masseube doit absolument retrouver sa touche et ça ira bien car l'équipe na pas trop changé et aussi bcp de changement qui ont forément désorganisé. Bonne chance à tous!!

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
premier match donc a magnoac contre st lary l equipe de st lary superieur au niveau des gabarits domine d entree en touche et dans les mauls pendant 20 minet marque 6 pts puis la vaillance des magnoacais commence a faire son effet faisant dejouer les visiteurs qui ne viendront dans les camps magnoacais que dans les 5 drnieres minutes pour egaliser magnoac aurait merite de gagner mais un petit manque de tecniques individuelles empeche quelques actions d aboutir dommage mais en continuant comme ca ca devrait le faire pour la promo pour moi l honneur est trop haut mais bon faut voir en b defaite 9 a 3

Votre avis ?

la roume216 msgpm
la suite des resultats svp merci

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
trie 9 9 maubourguet vic perd chez lui contre marciac pas de score

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
au fait..............; magnoac 9 9 stlary

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
rabastens 6 6 masseube mauvezin 9 9 st lary

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
4 matchs nul pour commencer du jamais vu marciac a l air solide avec sa victoire a vic ca va etre serre

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
apparement marciac se deplacerai 4 fois de suite bizarre aurait il un probleme de terrain?

Votre avis ?

kikiseb33 msgpm
Rapidement: Masseube part à Rabastens avec la boule au ventre, après sa décullotée en challenge contre Marciac le week end précédent. Une défense hermétique des massylvains vient à bout de Rabastens qui manque de variation dans son jeu, mais surtout d'un pied sûr. Match nul qui satisfait les 2 équipes au vue du match, Masseube ayant mené jusqu'à 5 minutes de la fin.

Votre avis ?

kikiseb33 msgpm
Ce week end: U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) - IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) - F C TRIAIS (A.B) STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) - MAGNOAC F C (A.B) C OL ST LARY SOULAN (A.B) - RABASTENS XV (A.B) AVENIR MASSYLVAIN (A.B) - U A VICOISE (A.B) R S MAUVEZINOISE (A.B) - A S MARCIACAISE (A.B) A vos paris

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
eauze ibos eauze tranquille ibos est a la rue comme d hab apres il mettrons des marrons pour gagner quelques matchs bonus off pour eauze esca trie esca pour favori de la poule maubourguet magnoac ?????? je souhaite bien sur un resultat en etant vaillant on pourrai ramener quelques choses bo def magnoac st lary rabastens st lary bo st lary masseube vic vic tranquille ils vont leur mettre 40 points a ces verts pales je plaisante masseube devrai gagner mauvezin marciac marciac pourrai bien glaner une 2 eme victoire a l exterieur mais mauvezin joue deja un match capital bo def mauvezin voila bon match a toi seb au fait t as joue dimanche

Votre avis ?

dindin67 msgpm
lensois hp has writtenapparement marciac se deplacerai 4 fois de suite bizarre aurait il un probleme de terrain?
Le problème est dû au jazz in marciac qui se déroule sur la pelouse du stade, elle est entièrement refaite après le 15 Août, voilà pourquoi ils jouent quelques matchs à l'exterieur. Cordialement.

Votre avis ?

forbike238 msgpm
U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) - IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B): Eauze et Bo ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) - F C TRIAIS (A.B): Esca et BD pour Trie STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) - MAGNOAC F C (A.B): Som et BD pour Mgc C OL ST LARY SOULAN (A.B) - RABASTENS XV (A.B): Cos AVENIR MASSYLVAIN (A.B) - U A VICOISE (A.B): Masseube R S MAUVEZINOISE (A.B) - A S MARCIACAISE (A.B): match nul

Votre avis ?

kikiseb33 msgpm
U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) - IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) - Eauze avec BO ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) - F C TRIAIS (A.B) - Esca STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) - MAGNOAC F C (A.B) - SOM et BD pour MFC C OL ST LARY SOULAN (A.B) - RABASTENS XV (A.B) - COS et BD pour Rabastens AVENIR MASSYLVAIN (A.B) - U A VICOISE (A.B): - AM avec BO (si ça pouvait être vrai !!! Au moins la victoire...) R S MAUVEZINOISE (A.B) - A S MARCIACAISE (A.B) - RSM avec BD pour Marciac Sinon oui, j'ai joué tout le match en 9. Bonnes sensations malgré des passes calamiteuses (pas trop important pour un 9 lol). Match me rappelant quelques années avec le Magnoac, à defendre comme des dingues. Ca fait plaisir

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
quart de finale challenge bearn bigorre mfc sevignac a ibos y a des choses des fois que je comprends pas trop qualifie avec 2 def et une victoire par forfait de marciac qui du coup les elimine et nous grace a 25 points de victoire du forfait on passe devant masseube !!!!!!!??????!!!!!!????

Votre avis ?

lensois hp89 msgpm
mfc prends 38 a 0 a maubourguet belle surprise en b puisque magnoac gagne 13 a 3 ils avaient fait nul a trie pas mal

Votre avis ?

kikiseb33 msgpm
Décidément, vraiment la maffre à Masseube. Après avoir perdu son pilier Cédric S., son 2nde ligne David S., son 3e ligne Laurent A., son centre Flo E. et son ailier Fabien T., voici qu'aujourd'hui c'est le tout de son 8 et capitaine avec une fracture du cubitus. Absence estimée de 3 mois ! Sinon match compliqué hier, avec la perte rapide de captain courage. Très brouillon des 2 côtés. Match nul 12-12 (pénalité à la dernière seconde loupée). Dommage ! Mais c'est pas perdu. Pour moi match assez dur avec mon genou d'unijambiste (sortie à la 70e environ)

Votre avis ?

Login / Sign up