Grosse victoire de Marciac a Mauvezin, avec apparemment beaucoup d'absences de joueurs cadres coté marciacais, avec un essai a la 79 eme transformé du bord de touche par laharrague. Etant gersois je pense que cette equipe peut faire tres mal dans ce championnat, semble costaud devant, avec un bon 9 et un bon buteur qui a tous mis hier malgré le vent...
Votre avis ?
sevignac 17 06 mfc
Votre avis ?
les 4 clubs engages en quart du challenge ont perdu (trie esca rabastens magnoac)
Votre avis ?
Après un week-end de repos, ça repart ! A vos pronos !
F C TRIAIS (A.B) U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B)
MAGNOAC F C (A.B) ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B)
RABASTENS XV (A.B) STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B)
U A VICOISE (A.B) C OL ST LARY SOULAN (A.B)
AVENIR MASSYLVAIN (A.B) A S MARCIACAISE (A.B)
IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) R S MAUVEZINOISE (A.B)
Votre avis ?
Pour moi, victoire à domicile pour tous avec BD pour les visiteurs. Mais attention aux surprises ! (Notament pour nous, avec la casse et la peur de reprendre 40points comme en challenge...)
Mais je serai là pour une motivation disons...magnoacaise ! ;););)
Votre avis ?
F C TRIAIS (A.B) U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) trie + bd eauze
MAGNOAC F C (A.B) ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) mfc mais ca sera dur +bd esca
RABASTENS XV (A.B) STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) maubourguet
U A VICOISE (A.B) C OL ST LARY SOULAN (A.B) st laty + bd vic
AVENIR MASSYLVAIN (A.B) A S MARCIACAISE (A.B) gros match pour masseube vu les blesses marciac +bd masseube
IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) R S MAUVEZINOISE (A.B) mauvezin sans bonus
voila mais cest pas evident pour l instant marciac qui fait des resultat partout et beaucoup de matchs nul ne donnent pas beaucoup d indication puis au fur et a mesure que la saison avancera les club vont plus ou moins choisir leur place
y a pas beaucoup d interet a etre 3 4 5 6
a+++++et bon match a toi seb
Votre avis ?
Merci lensois :D
Votre avis ?
magnoac prend sa revanche contre maubourguet aujourd hui 10 essai a 1
et par la meme ocassion bat le tpr 6 a 0
bon je plaisante c est mes petits lutins au tournoi a lannemezan
Votre avis ?
mfc 11 10 esca
rabast 17 13 maubourguet
trie battu chez lui par eauze
st lary gagne a vic
concernant magnoac petite victoire(mais qui doit faire plaisir au staff et joueur pour une equipe en reconstruction)
mauvaise premiere mi temps tres mauvais jeu au pied qui coute un essai en 2 eme mitemps
il restait 10 minutes et on ne voyait pas trop comme on allai marque
puis un dropsurprise de 40 m de ber zam nous fait repasse devant puis ensuite 10 minutes difficile mais ca tient
rien a redire sur la vaillance mais trop de ballon rendu et petit mauvais choix qui nous mettent sous pression
mais bon ca gagne tant mieux ils peuvent travaille dans la victoire
en b mfc 5 12 esca
Votre avis ?
marciac gagne a masseube
3 eme victoire de marciac a l exterieur de suite
si on cherchai un favori on l a trouve
mais ils les ont peche ou ces joueurs
Votre avis ?
Dur dur pour nous !
Encore 18 pts au pied laissés pour 6pts pour eux. Ca fait mal à la tête ! (d'ailleurs, petite entorse aux cervicales pour moi)
Et 1 blessé de plus Daniel.
L'hécatombe continue.
Et dimanche, c'est Mauvezin...:/
Votre avis ?
c etait a marciac le match
erreur de ma part donc:rolleyes:
Votre avis ?
le match était à Masseube.
Pour te répondre Lensois, Marciac trouve ses joueurs graca à Abeilhé Auto et le jazz qui rapporte énormément à ce village.
Et leur meilleur moyen d'avoir de l'argent est évidemment de n'avoir aucun école de rugby, ni de cadet et de juniors me semble-t-il....
De plus et de source sûre (connaissant un comptable bien informé), ils peuvent recruter des très bons joueurs de niveau supérieur avec des salaires de Fed2.
Tant mieux pour eux, mais la saison sera longue (cf Rabastens l'an dernier était au top derrière Adé et Lectoure avant de s'écrouler à la mi-saison)
Votre avis ?
s ils n ont pas d ecole de rugby
ca risque d etre complique pour la suite
il me semble qu il y a des obligations a suivre
Votre avis ?
En tout cas, plus facile de recruter qu'avec 110 gosses et cadets et juniors !!!
Votre avis ?
dit moi seb est ce que la vieille rogne de kiki laudet a repris le rugby a masseube??????
Votre avis ?
pronos du weekend
EAUZE MAGNOAC : eauze vainqueur et souhaite le b def pour nous mais ca sera dur
ESCA LUC RABASTENS : esca qui a un besoin de victoire bdef rab
MAUBOURGUET VIC : maubourguet avec bonus off
ST LARY MARCIAC : le choc du we st lary avec ces ambitions de montee et marciac imprenable a l exterieur je dirais st lary plus bonus def marciac
MAUVEZIN MASSEUBE : masseube apperament penalise par ces blesses donc mauvezin avec bonus def masseube
IBOS TRIE : trie a l air plus a laise a l exterieur donc trie avec bonus off
mais bon c est tres difficile de faire un choix y a tellement de resultat surprise a chaque journee
bon match a +
Votre avis ?
Non lensois, kiki est à boulogne mais je ne sais s'il joue encore cette saison, après toutes ses blessures...
Votre avis ?
Tout le monde gagne à la maison sauf Ibos et...Mauvezin qui n'obtient que le BD contre nous ! Si ça pouvait être vrai ! :lol:
Votre avis ?
ah bon il me semblait bien
c est le coach de magnoac laurent qui me le disai mais ca m etonne
kiki m avait dit qu il arrete bon match seb
Votre avis ?