Nouveau Post suite au crash informatique :cool:
Aujourd'hui se joue à Camares ASBH-Colomier
Votre avis ?
Good luck aux Biterrois, vous n'avez rien à faire en fédérale, mais gare à la grosse tête, la remontée est une course de longue haleine, il n'y a que 2 places sur 48 et pleins de clubs amateurs qui attendent leur tour!
Votre avis ?
Je pense que pour la grosse tête, on peut pas se permettre car nous avons fini dernier l'année dernière :(
Nous avons tres peur pour cette saison, car comme tu l'as bien dit ça va être long et compliqué quand on vont le recrutement de certains club ...
Votre avis ?
J'arrive pas à me faire à l'idée que vous êtes en F1 ... :(
Bonne chance pour cette saison, je vous souhaite de retrouver le même niveau que cette équipe là :
[img]http://img299.imageshack.us/img299/8585/beziers1978dg0.jpg[/img]
:cool:
Votre avis ?
Ouais ,... et qu'on se retrouve en J. Prat... ca fait si longtemps...;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenOuais ,... et [b]qu'on se retrouve en J. Prat... ca fait si longtemps[/b]...;)Tu parles d'Oloron ? Si c'est le cas, en phase finale c'était à Toulouse ... j'y étais (j'étais tout gosse) ! On a mené 3 à 0 je crois et puis après .... Quel beau souvenir ! En championnat, moins bon souvenir : 80-4 en 1983/1984 !!! :D
Votre avis ?
Nous en saurons plus ce soir aprés le match face à une équipe de colomiers qui est en stage depuis le début de la semaine là-haut!!!
Votre avis ?
Je parlais de Carcassonne....:P Il y à longtemps qu'i y à plus eu un bon derby en Languedoc...
Votre avis ?
Bonjour, est-ce qu'Alain Condis à rejoint Béziers?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJ'arrive pas à me faire à l'idée que vous êtes en F1 ... :( Bonne chance pour cette saison, je vous ...Que de souvenirs.... Avec une pensée pour Messieurs lacans et Vaquerin disparus trop tot...
Votre avis ?
arthur496 has writtenBonjour, est-ce qu'Alain Condis à rejoint Béziers?OUI ils sont à la rue en B
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJ'arrive pas à me faire à l'idée que vous êtes en F1 ... :( Bonne chance pour cette saison, je vous ...Vus à l'époque sur le terrain ces gars-là, ça dépotait. Bon sang, quelle équipe quand on relit les noms..........! En ces temps reculés il n'y avait pas 100 internationaux en 10 ans. Et on restait souvent plus de 2 ans (:lol:) dans un club!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenme souviens trè bien de cette dérouillée!! ll à la radio à oloron on osait pas donné le résultat mais bon au retour on vous a maté bon il est vrai sans mettre 80 points lolcarcawinner has writtenOuais ,... et [b]qu'on se retrouve en J. Prat... ca fait si longtemps[/b]...;...Tu parles d'Oloron ? Si c'est le cas, en phase finale c'était à Toulouse ... j'y étais (j'étais tout gosse) ! On a mené 3 à 0 je crois et puis après .... Quel beau souvenir ! En championnat, moins bon souvenir : 80-4 en 1983/1984 !!! :D
Votre avis ?
de toute façon même s'il jouait en honneur BEZIERS seras toujours BEZIERS
Votre avis ?
riton58 has writtende toute façon même s'il jouait en honneur BEZIERS seras toujours BEZIERSBen oui t'es logique, et Narbonne restera Narbonne et, Toulouse restera Toulouse:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Victoire hier de Béziers face à Colomiers 17-12 lors du challenge Vaquerin
Votre avis ?
J'ai l'impression que Colomiers a du souci a se faire cette saison après deux défaites consécutives en amical contre Lannemezan et Béziers , en amical toutefois . La vérité le 29 septembre
Votre avis ?
Colomiers on a déjà eu en Féd1, à deux reprises.
Pour continuer à relever le niveau de la Féd1, et nous donner de belles rencontres il faut donc alterner. Agen, Narbonne, on apprécierait...
On n'est pas contre non plus le stade français, ou montferrand, ou biarritz.
Mais il faudra attendre un peu. On ne peut pas les prendre tous en même temps....
Votre avis ?
Cette année ,Il parait que vous allez faire des entrainements en commun avec les Narbonnais ????.... Si quelqu'un peut m'éclairer !!!!!.....
Votre avis ?
Connaissez vous un certain Romain Louis (pilier) ?
Il a intégré les espoirs il y a 2 ans mais je ne trouve pas trace de ses performances....
Est-il toujours au club ?
Votre avis ?