l'abeille has writtenEffectivement l'année dernière nous avons mérité notre descente elle est dur à avalé pour certains d'une génération plus ancienne, et je les comprend... Par contre pour moi je pense que cette descente peut faire du bien, une saison comme l'année dernière on en veut plus! Un grand coup de balais a été passé (du moins je l'espère)saucliere has writtenVoici un extrait de la chronique de M Broncan source : [url]http://www.rugbyram...j'ai envi de chialer... on a que ce qu'on merite....
Votre avis ?
saucliere has writtenMerci de vos encouragements mais la route est encore TRES longue!!! Pat: j'espère que tes prédiction...je suis d'accord avec Pat pour la remontée directe, mais aprés avoir perdu 2 matchs,je vs laisse deviner lesquels:D;) les grandes équipes ne meurent jamais:)
Votre avis ?
j'comprends bien Maths...béda, chato et monteux seront à guiché fermé !!!! de tt façon Béziers sera attendu de partout... à chaque match !!!! avec Nîmes on a connu ça aussi après notre descende de prod2.....
par contre la buvette va marcher à plein régime, c'est bon ça !!!!
Votre avis ?
pat night has writtenj'comprends bien Maths...béda, chato et monteux seront à guiché fermé !!!! de tt façon Béziers sera ...la seule difference c'est que Nimes ne m'a jamais fait rever;);););););););););););););););););););)
Votre avis ?
MATHS has writtenpourtant tu connais blanblan :Ppat night has writtenj'comprends bien Maths...béda, chato et monteux seront à guiché fermé !!!! de t...la seule difference c'est que Nimes ne m'a jamais fait rever;);););););););););););););););););););)
Votre avis ?
pat night has writtenj'comprends bien Maths...béda, chato et monteux seront à guiché fermé !!!! de tt façon Béziers sera ...Je suis bien d'accord avec toi, nous serons attendu partout, une rumeur dit même que le match contre saint etienne se jourai au stage geoffroy Guichard ;)
Votre avis ?
pour bedarrides on pensait au velodrome... et finalement ca sera au verdaux.....
Votre avis ?
c quand Béda - Béziers ?
Attention Romans va tenter............................
de ne pas ramener une valise de Béziers le 20
lol
Votre avis ?
Le samedi 26 Septembre logiquement ;)
Votre avis ?
bonjour
tu entends quoi par un grand coup de balais?
saucliere has writtenl'abeille has writtenEffectivement l'année dernière nous avons mérité notre descente elle est dur à avalé pour certains d'une génération plus ancienne, et je les comprend... Par contre pour moi je pense que cette descente peut faire du bien, une saison comme l'année dernière on en veut plus! Un grand coup de balais a été passé (du moins je l'espère)saucliere has writtenVoici un extrait de la chronique de M Broncan source : [ur...j'ai envi de chialer... on a que ce qu'on merite....
Votre avis ?
ancienlislois has writtenBonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merciil a signé à l'Etoile Sportive Catalane [url]http://www.etoile-sportive-catalane.com[/url]/
Votre avis ?
giuss12 has writtenbonjour tu entends quoi par un grand coup de balais?J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!!saucliere has writtenl'abeille has written j'ai...Effectivement l'année dernière nous avons mérité notre descente elle est dur à avalé pour certains d'une génération plus ancienne, et je les comprend... Par contre pour moi je pense que cette descente peut faire du bien, une saison comme l'année dernière on en veut plus! Un grand coup de balais a été passé (du moins je l'espère)
Votre avis ?
donc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs si je comprends bien......?
saucliere has writtengiuss12 has writtenbonjour tu entends quoi par un grand coup de balais?J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!!saucliere has written Effect...
Votre avis ?
Le monde professionnel n'a pas épargné Béziers,qui saura se relever de cette descente et Dambielle toujours blessé ?Il aura couté cher à la sécu celui là ce coup de poker d'anturville était osé si il avait réussi on n'aurait pas été si mal pourquoi le championnat fédéral commence si tard d'entrée les dés sont pipés c'est dégueullasse
Votre avis ?
ALLEZ CHATO CHATO CHATO
Votre avis ?
giuss12 has writtendonc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs si je comprends bien...J'entend pas là que certains joueurs sont venu avec des contrats en or mais n'ont jamais joué à leurs niveau préférant aller à la pêche ou faire la bringue!!! En temps que supporter OUI Peut être qu'il y avait eu des problèmes administartifs mais avec l'effectifs que nous avions (sur le papier) nous n'aurions jamais dut descendre... C'était quand même les joeurs qui étaient sur le terrain!:(
Votre avis ?
Ce week-end en amicale:
Agde 7- 7 ASBH (B)
Votre avis ?
stacey666 has writtenha ok, dommage pour ASBH je pense car c'est un bon joueurancienlislois has writtenBonjour, Nicolas Grelon a t il signé chez vous ? merciil a signé à l'Etoile Sportive Catalane [url]http://www.etoile-sportive-catalane.com[/url]/
Votre avis ?
saucliere has writtenEn temps que supporter OUI Peut être qu'il y avait eu des problèmes administartifs mais avec l'effectifs que nous avions (sur le papier) nous n'aurions jamais dut descendre... C'était quand même les joeurs qui étaient sur le terrain!:( ok c ton point de vue en tant que supporter mais je comprends mieux maintenant pourquoi ce fabuleux club en est arrivé la.giuss12 has writtendonc tu renvois la faute de la descente et de cet echec sportif sur les joueurs s...
Votre avis ?
en amical le samedi 12 / 09 CAHORS / ASBH , attention a CAHORS equipe en forme !!!! ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?