la saison pour le RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY est terminé, un grand merci aux joueurs, je suis fier
d'être l'un de vos supporters.
vous avez bien mérité votre maintien
nous serons là la saison prochain
saison terminé
Temur Gelantia c'est blessé je ne connais pas la gravité de la blessure
cette année le RACING CLUB STRASBOURG était promu pour une 1ére année en Fédérale 1, leurs parcours est pas mal, le début de saison a été difficile, COMME le RCS était allé en finale de la fédérale 2 qui a été disputé
le 27 Juin 2010; ils avaient repris l'entrainement début Août c'est vrai que le début de saison a été difficile
une préparation courte.
mais l'essentiel c'est la maintien qui a été assuré le 3 avril dernier
en tant que supporter du RCS j'ai eu beaucoup de joie et des bonheurs en suivant cette équipe, la victoire à Nevers qui fût une surprise, la victoire à Suresnes.
je terminerai en disant merci aux dirigeants, aux joueurs, et aux entraineurs du RCS
BRAVO ET MERCI
RENDEZ VOUS LA SAISON PROCHAINE
merci à ChrisXV pour avoir aussi animée le forum, j'espère que tu continuera à aminé le forum pour la saison prochaine
la saison prochaine le club aura une nouvelle appellation
LE VOICI
RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE
RDV DEBUT AOUT
la saison reprendra environ je pense vers le 15 septembre
Votre avis ?
oui super maillot
Pat01 has writtenxavstras has writtenje vous ai vu doudou01, je suis timide je n'ai pas osé venir vous dire bonjour. ...Beau maillot et bien porté en plus. :p Tu sais pas ce que tu as manqué à ne pas venir nous voir. ;)
Votre avis ?
;) sabine te baisse surtout pas :p :p
et les strasbourgeoises je voulait juste vous faire un petit bisous ;) c est pas tout les jours qu on va se rencontré ;)
Votre avis ?
merci doudou01 peut être la saison prochaine
je suivrai les résultats de vos phases finales
est ce que votre match de dimanche sera en direct à la radio ?
si bourg en bresse ne monte pas et si bourg en bresse et strasbourg sont dans la même poule je ferais le déplacement.
je suis très content d'échanger avec d'autres supporters de ce beau sport
j'espère que vous avez bien mangé à strasbourg et que vous avez bien visité la région et la ville de Strasbourg ?
Votre avis ?
Doudou, l'idéal serait en tout cas qu'on ne joue plus contre vous... (sauf quand on se retrouvera en prod2 ^^ )
pour les bisous... et bien fallait venir !!! je me sentais toute abandonnée jusqu'à ce que les joueurs arrivent 8.(
Xavier, dans a mesure du possible, si je suis encore dans les parages l'an prochain je continuerais "d'animer" le forum... et sinon je passerais de toute façon histoire d'avoir des infos sur mes chers bleus d'amour ;)
Pour Temur à priori c'est les ligaments... et je croise les doigts pour que ce ne soit pas si grave, et qu'il revienne très vite.
sinon côté info : vu dans le Midol : normalement un seul départ (Sallaberry) mais j'espère qu'il nous quittera pas... par contre ils ont pas précisé si certains vont raccrochés les crampons... (les p'tits vieux du RCS si vous nous lisez... c'est pas encore l'heure de la retraite!!! namého!!!!), Bronquard à prolongé de deux ans... suis bien rassuré puisqu'il y avait des bruits qui couraient comme quoi plusieurs équipes étaient interessées... vivement qu'on nous confirme tout ça, que je dorme sur mes deux oreilles !!!
Reprise des entrainements mi-juillet, il me semble, match amicaux comme d'habitude du côté d'Heidelberg, et reprise en septembre.... c'est loiiiiiiin
Votre avis ?
RDV LA SAISON PROCHAINE
a bientôt CHRISXV
la saison est fini pour le RACING CLUB DE STRASBOURG rugby
je dis vive pour la saison prochaine
le nouveau logo du club n'est pas encore connu
Votre avis ?
rendez vous la saison prochaine
je continuerai à animer le forum
un club de supporter doit être mis en place ce serait une bonne chose
je n'ai aucune infos sur la gravité de la blessure de Gelantia, mais à mon avis c'est sérieux
à la saison prochaine et à bientôt
je tiens à remercier les dirigeants du club du RC STRASBOURG RUGBY, les entraineurs de l'équipe 1ére,
les joueurs
j'ai eu des émotions cette saison voir des belles victoires
merci à tous et rdv pour la reprise de la saison
A BIENTOT
XAVSTRAS
Votre avis ?
A BIENTOT MERCI A TOUS d'avoir participé sur le forum
RDV pour la saison prochaine
merci CHRIS XV ET A LA SAISON PROCHAINE
Votre avis ?
C'est pas parceque le RCS ne prépare pas les phases finales, qu'il faut qu'on tombe dans l'oubli... alors un peu de news interessantes :
L'Alsace - 04/05/11 has writtenStrasbourg : retour de Nejmi Kara. Le 2 e/3 e ligne Nejmi Kara (31 ans, 1,93 m, 104 kg) reviendra la...c'est pas du pipot c'est écrit là : [url=http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/04/rugby]Rugby - L'Alsace[/url] C'est t'y pas chouette tout ça ??
Votre avis ?
oui tu as raison chrisxv si j'ai des infos je posterai des nouvelles.
infos importantes
nous aurons un club de supporters pour la saison prochaine
il y aura des infos sur la page facebook
je n'arrive plus à souvenir du nom de la personne qui va s'occuper de crée le club des supporters
avec la nouvelle appellation
j'attends que le nom soit officiellement annoncé pour faire un forum avec le nouveau du club
si tu as des infos chrisxv post aussi ou en mp
Votre avis ?
C'est christophe stutzmann et sa femme ... je serai aussi de la partie !
Votre avis ?
xavstras has writtenoui tu as raison chrisxv si j'ai des infos je posterai des nouvelles. infos importantes nous aurons ...Pas besoin xav stras !!! le nouveau de strasbourg saison 2011 - 2012 et tres bien! 15 ce nest pas bien!
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenC'est christophe stutzmann et sa femme ... je serai aussi de la partie !Si jamais vous avez besoin de petites mains en plus... ;) +1 pour le nouveau topic, c'est niquel !!
Votre avis ?
chrisXV has writtenOUI MERCI MON TOPIC EST SUPER !! lol OK je veux que vous prenez tout de suite votre carte de supporters !! et quon fasse pas que du bruit sur le forum mais sur le terrain aussi !!!!strasbourgrugby has writtenC'est christophe stutzmann et sa femme ... je serai aussi de la partie !Si jamais vous avez besoin de petites mains en plus... ;) +1 pour le nouveau topic, c'est niquel !!
Votre avis ?
moi je le prendrais dés que le club des supporters sera crée Christophe Stuztmann dimanche dernier m'a dit qu'il donnerait des infos sur facebook, il doit présenter les statut au tribunal d"abord pour ce que soit fait légalement.
en cas tous moi je prendrais la carte de supporters.
Votre avis ?
ok parfait strasbourg rugby me semble bien bonne idée
strasbourgrugby has writtenxavstras has writtenoui tu as raison chrisxv si j'ai des infos je posterai des nouvelles. infos impo...Pas besoin xav stras !!! le nouveau de strasbourg saison 2011 - 2012 et tres bien! 15 ce nest pas bien!
Votre avis ?
petite question (concernant cette saison)
Est-ce que par hasard quelqu'un serait capable de me dire si Vaclav a repris avec la B contre Cergy le 3 avril, ou contre Nevers le 27 mars.... je me souviens plus :(
J'aurais juste besoin de savoir ça, pour un portrait (croyez pas que je fais une fixette sur lui :8 ) et ça m'embête de le lui demander...
Votre avis ?
JE NE SAIS PAS TE REPONDRE chrisXV désolé
Votre avis ?
A SIGNALER QUE LE SITE OFFICIEL DU CLUB ANNONCE
LES SIGNATURES
DE KARA EN PROVENANCE DE BLAGNAC
le FRERE DE GUICAL En provenance de perpignan l'usap
et rasch un pillier en provenance de Mâcon
très bonne nouvelle déjà trois recrues c'est bien
Votre avis ?
[url]http://rcstrasbourgrugby.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=203:lavenir-se-dessine-&catid=13:lalsace&Itemid=15[/url]
Votre avis ?