Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC STRASBOURG 2010 - 2011

xavstras3857 msgpm
moi aussi je suis triste que la saison soit fini par le RCS je souhaite bonne chance à BOURG EN BRESSE pour les phases finales le résumé suit dans la soirée, je rentre du stade il est 21H30, le temps de manger un peu et je tape le réusmé vous étiez nombreux à être venu de bourg en bresse, environ 1300 spectateurs ce qui est un record pour nous ici victoire logique de bourg en bresse le résumé sera posté demain soir, désolé j'ai eu un soucis de connexion internet. j'espère que vous avez fait bon retour supporters de Bourg en Bresse merci d'être venu en nombre.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tu as raison CHRISXV de dire que les joueurs du RC STRASBOURG ont mouillé le maillot je le reconnais c'est vrai, le début de saison fût difficile, l'équipe ayant repris tard l'entrainement, mais au fil, le rcs c'est accroché, ils ont fait des progrès énorme pour un promu 1ére saison en fédérale 1 obtenir le maintien c'est super, le rugby a tout fait sa place en alsace, les joueurs du rcs ont tout donné, la joie et les larmes que j'ai eu parfois comme lors de certains matchs, à donner de la voix. ce fut une belle saison qui c'est achevé pour le Racing club de strasbourg rugby les joueurs ont bien mérité le repos et les vacances POUR LA SAISON NOTRE CLUB aura une nouvelle appellation RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE bravo pour tes paroles CHRIS XV A LA SAISON PROCHAINE merci à tous pour ce beau forum ce serait bien ici à Strasbourg d'avoir un club de supporters. moi aussi j'aime l'équipe du rcs comme j'ai dit aux joueurs et dirigeants après le match je serais là la saison prochaine pour encourager le RCSA ENCORE UN IMMENSE MERCI AUX JOUEURS DIRIGEANTS ET STAFF

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
RENDEZ VOUS POUR LES MATCHS AMICAUX DE PREPARATION EN AOUT la saison reprendra je pense vers le 15 septembre environ merci à tous merci à chris xv d'avoir animé le forum j'espère que Chris XV continuera à animer le forum la saison prochain moi je le ferais aussi

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le résumé suit le temps de le rédiger SCORE FINALE RACING CLUB DE STRASBOURG 3-38 BOURG EN BRESSE le résumé suit dans la soirée

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis désolé mais j'ai eu un soucis avec ma connexion internet je posterai le résumé ce lundi soir. infos il y aura un club des supporters la saison prochaine je tiens à dire merci aux dirigeants, aux joueurs, et aux supporters qui sont venus chaque dimanche où le RCS a joué au stade de hautepierre et certains supporters comme moi même qui ont fait certains déplacements merci à tous le maintien est obtenu pour le RCS rendez vous la saison prochaine

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et vous !!!! on vous a pas vue !!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Oui mais on a vu Sabine. :p :lol: ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pourtant on était là!!! z'avez mal regardé :p :p On est un peu plus discrets que vous :p mais vous on pouvait pas vous louper... fallait jouer des coudes pour accéder au comptoir !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chrisXV has writtenPourtant on était là!!! z'avez mal regardé :p :p On est un peu plus discrets que vous :p mais vous o...
c etait pas la peine de vous présentez !!! pas bien poli tout ça !!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
sinon Sabine avait une tenue très seillante ! :lol:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
chrisXV has writtenPourtant on était là!!! z'avez mal regardé :p :p On est un peu plus discrets que vous :p mais vous o...
Tu trouves les Bressans bruyants et un peu envahissants ? C'est la loi du nombre ma chérie, tu mesures le chemin qu'il reste à ton RCS de coeur... Sache aussi que la culture violette est quasiment unique à ce niveau, il n'y a que les toulonnistes du taupe 14 pour être aussi félés :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Tinou, comme je l'ai dit sur le post du match... Les violets (supporteurs) m'ont totalement éblouis... ils sont envahissants.... dans le culb house ^^ 5 minutes pour arriver à trouver l'entrée et rejoindre le comptoir, plus 5 minutes pour arriver à se faufiller jusqu'à la barmaid!!! c'était carrement de l'occupation, mais franchement c'était génial de voir autant de monde .... et très impressionnant!! question supporteurs, BourG peut vraiment servir d'exemple. En plus certains étaient très sympa, je dis certains parce que j'ai pas vu tout le monde (et y'en a même des mignons, 'tain jai vu des beaux Gosses *-* du jamais vu auparavant) et ils sont surtout très respectueux... pas d'insultes pas de beuglements à la con... la première fois que l'ambiance était aussi "saine" ... par contre je nous ai trouvé mou question bruit côté strabourgeois... pas trop compris....sans doute qu'on a eu peur des Violets. Doudou, c'est pas un manque de politesse (plutôt de la timidité), tu voulais que je fasse quoi que je monte sur le bar et que je demande où était les Rfistes??? si j'avais pas été toute seule (mes collègues de match m'ayant abandonné) j'aurais eu moins de mal... mais va te faire une place au milieu de la populasse masculine... j'ai déjà eu du mal quand on me dévisageait à cause du tatoo ^^ ... alors pour ma part je te présente mes excuses... c'était pas par manque de politesse du tout :) Vous êtes resté longtemps?? vous avez vidé tous les futs???

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Dis donc Chris xv c'est pas le tout de babasser sur le forum. :cool: ..faut en avoir un petit peu :cool: O:) Question timidité : tu allais vers Doudou et tu lui disais " je m'présente je m'appelle Henri , je voudrais réussir ma vie, etre aimééee :D :lol: :cool: Surtout que ya pas plus gentil que Doudou :D ;) M'enfin ,....ils ont vu le décolleté de Sabine!!! :D :p

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et en plus Doudou c'était un des beaux Gosses *-* du jamais vu auparavant. :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Mais c'est qui Sabine?? moi connais pas... j'avais aussi sorti le décolleté (preuve sur les images) dans l'espoir de déconcentré les joueurs violets ... mais ça n'a pas marché... Nan mais vous imaginez si on m'avait repéré.. j'aurais eu l'air de quoi à me saouler au coca??? mais je sais que ma timidité est un vilain défaut, j'y peux rien j'ai juste pas encore l'impression d'avoir ma place en 3MT. Si Doudou, est l'un des beaux bruns que j'ai croisé... punaise que de regrets... *-* (enfin de toute façon mon coeur ne bat que pour ce qui est bleu, alors bon tant pis :p ) et puis bon rien ne vous empêchait de venir me voir quand j'étais toute abandonnée...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je vous ai vu doudou01, je suis timide je n'ai pas osé venir vous dire bonjour. vous avez un beau maillot j'étais de l'autre côté pendant tout le match d'où vous étiez j'étais là, après le match j'étais avec les joueurs du RCS. bonne chance à votre équipe.
doudou01 has written
chrisXV has writtenPourtant on était là!!! z'avez mal regardé :p :p On est un peu plus discrets que ...
c etait pas la peine de vous présentez !!! pas bien poli tout ça !!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
xavstras has writtenje vous ai vu doudou01, je suis timide je n'ai pas osé venir vous dire bonjour. vous avez un beau ma...
Beau maillot et bien porté en plus. :p Tu sais pas ce que tu as manqué à ne pas venir nous voir. ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
moi pareille que chrisXV je suis aussi timide.
chrisXV has writtenTinou, comme je l'ai dit sur le post du match... Les violets (supporteurs) m'ont totalement éblouis....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
roudoudou has writtenM'enfin ,....ils ont vu le décolleté de Sabine!!! :D :p
Non pas son décolleté. :p

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers supporters de bourg en bresse vous pouvez voir le match d'hier en résumé [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-strasbourg-alsace-xv-stade-hautepierre.html[/url] en intégralité si vous voulez [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-en-integralite.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up