Si on ne peut même pas avaler une choucroute et s'enfiler eine kugelhopf en venant à Strassburg, mais où va-t-on?!
Nicoooole, mets des poulets au frais, les bretzels font rien à bouffer!
:D :D :D
Votre avis ?
Chris : Le A d'Alsace est juste là pour faire plaisir au conseil régional ;)
Votre avis ?
je vais essayer d'avoir des infos je posterai si il est possible de déjeuner
drop67 ou chrisxv savez vous si il est possible de déjeuner au stade
à dimanche pour le der de la saison je suis triste que le championnat est déjà fini
cela va être long 4 mois sans match de rugby à hautepierre
bravo aux joueurs du rcs pour avoir obtenir le maintien
Rougekitache has writtenSi on ne peut même pas avaler une choucroute et s'enfiler eine kugelhopf en venant à Strassburg, mai...
Votre avis ?
xav: pour le repas aucune idée. C'est pas comme chez nous un repas pour les supporters avant chaque match !!!
Pour les 4 mois , les joueurs en ont bien besoin, ils ont peu tournés cette saison.
Votre avis ?
Sinon Xav tu as ça :
les phases finales NORD EST ALAMERCERY
les matchs suivants:
à EPERNAY DIMANCHE 8 MAI
13H30 Alsace XV - BOBIGNY
15H00 US Metro - OVALOR
Votre avis ?
drop67 has writtente faudra être patient Chris !!! Pour le RCSA j'en ai aussi entendu parlé pour les alamercery/gauder...pour le A de alsace,certainement que le consil régional ira de sa petite obole :rolleyes:
Votre avis ?
pour le A, ils ont du avoir peur que les gens ne situent pas bien Strasbourg ^^
Mais bon [b]Rugby Club Strasbourg[/b] Alsace.... ça claque...oh yeaaah
Xavier, j'ai aucune idée d'un repas d'avant match, il me semble qu'il n'y en a pas eu de toute la saison.. ça va pas changer...manquerais plus qu'on change nos habitudes parce qu'on reçoit Bourg ]:D
Désolé... mais bon on est pas encore tout à fait au niveau, nous en voulez pas pour autant :p
Rougekitache has writtenSi on ne peut même pas avaler une choucroute et s'enfiler eine kugelhopf en venant à Strassburg, mai...On vous accueille, on vous prête le paysage, le cadre, le stade, on vous laisse venir au club house... du coup ça me semble normal que vous rameniez la bouffe ]:D (c'est à quelle heure qu'on mange?? j'aime pas arriver en retard)
Votre avis ?
je viens de poser la question d'un repas d'avant match... et à priori non, il n'y a rien...
Bonne journée tout le monde!!
[size=24][b]J-3[/b][/size]
Votre avis ?
chrisXV has writtenA Bourk on sait meme faire un barbeuk sous la pluie :p :D :lol:doudou01 has written y a t il un repas d avant match pour les supporters ;) !!!!!!!Franchement j'en sais rien... mais je crois pas :( Mais s'il ne pleut pas, ils devraient sans doute ressortir le barbec' pendant le match.... (on est encore des débutants en matière d'accueil ^^ )
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'il y aurait des merguez frites, je sais on fait mieux comme spécialité alsacienne mais c'est mieux que rien !!!!
Votre avis ?
ok merci à tous, je sais qu'il y a un repas le soir un banquet aprés le concert de jewly, j'ai vu des extrais des chansons de jewly, c'est pas mal, je ne connais pas plus, le concert est à partir de 18h
à dimanche à tous
Votre avis ?
OUI NOUS SOMMES A 3 JOURS du dernier de la saison
Votre avis ?
roudoudou has writtenEt quel barbeuk.... Heing Doudou.... :) Mêmeuhhhhh plus foif....chrisXV has written[b]A Bourk on sait meme faire un barbeuk sous la pluie :p :D :lol:[/b]doudou01 has written y a t il un repas d avant match pour les supporters ;) !!!!!...Franchement j'en sais rien... mais je crois pas :( Mais s'il ne pleut pas, ils devraient sans doute ressortir le barbec' pendant le match.... (on est encore des débutants en matière d'accueil ^^ )
Votre avis ?
atchooum has writtenoui c est vrai et quel match !!!!!!!! bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté ;) ;) preparé les futs de binouze ont arrivent !!!!!!!roudoudou has writtenEt quel barbeuk.... Heing Doudou.... :) Mêmeuhhhhh plus foif....chrisXV has written Franchement j'en sais rien... mais je crois pas :( Mais s'i...[b]A Bourk on sait meme faire un barbeuk sous la pluie :p :D :lol:[/b]
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui c est vrai et quel match !!!!!!!! bon les alsaciens [b]on[/b] va etre quelques ultras a monté ;)...Ah bon tu y vas ? :o
Votre avis ?
Pat01 has writtenpourquoi pas !!!!doudou01 has written oui c est vrai et quel match !!!!!!!! bon les alsaciens [b]on[/b] va etre quelq...Ah bon tu y vas ? :o
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté ;) ;) preparé les futs de binouze ont arrivent ...oubliez pas de faire coucou !!! :cool: Pour la bière t'inquiètes c'est bon, y'aura ce qui faut!!! il faut vous mettre du coca de coté pour les petits estomacs??? ]:D
Votre avis ?
chrisXV has writtentu as pas envie de nous faire mourir , pas de ça chez nous :pdoudou01 has written bon les alsaciens on va etre quelques ultras a monté ;) ;) preparé les futs de ...oubliez pas de faire coucou !!! :cool: Pour la bière t'inquiètes c'est bon, y'aura ce qui faut!!! il faut vous mettre du coca de coté pour les petits estomacs??? ]:D
Votre avis ?
bon voyage à vous supporters de bourg en bresse
rdv dimanche à hautepierre
Votre avis ?
supporter du RCS venez au stade de hautepierre ce dimanche 1er mai pour le dernier match de la saison
LE RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOURG EN BRESSE
A 13H30 match des équipes b
A 14h00 match de touch rugby
A 15H00 match des équipes 1ére
A 18H CONCERT DE LA CHANTEUSE JEWLY
rendez vous dimanche au stade de Hautepierre pour le dernier match de la saison
bravo ET MERCI aux joueurs, entraineurs pour le maintien
ALLEZ RCS ALLEZ RCS
nous irons nous faire casser la gueule pour défendre nos couleurs allez rcs allez rcs
ALLEZ RCS
Votre avis ?