violette has writtenon est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat....De la buvette les prises de vue n'étaient pas satisfaisantes.:/ ;)
Votre avis ?
au faite coté dijon devant c est costaud ;) ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenpffff j repond meme pas ..... heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol::lol:violette has writtenon est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un m...De la buvette les prises de vue n'étaient pas satisfaisantes.:/ ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenau faite coté dijon devant c est costaud ;) ;)et je dirais meme qu a dijon devant c est du lourd ... :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenheureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol::lol:Faut bien que tes [b]3[/b] bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms). :P ;) :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenc est vrai tres doué avec ses 3 bras :D:Daurel01 has writtenheureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol::lo...Faut bien que tes [b]3[/b] bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms). :P ;) :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenpffffff :/:/:/aurel01 has writtenheureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! :lol::lol::lo...Faut bien que tes [b]3[/b] bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris [b]envois moi un sms[/b]). :P ;) :P
Votre avis ?
patronne un petit coup on a soif !!! ;)
Votre avis ?
Eh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenEh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?c est du costaud surtout le 5 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpatronne un petit coup on a soif !!! ;)si y a que ca pour vous faire plaisir c est ma tournée !!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtentres bon le perrier ;):Ddoudou01 has writtenpatronne un petit coup on a soif !!! ;)si y a que ca pour vous faire plaisir c est ma tournée !!! :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenCelui qui se déplace bizarrement d'après toi ?Ivan01000 has writtenEh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?c est du costaud surtout le 5 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenle coca aussi !!! oups pas de marque !!!! ;)aurel01 has writtentres bon le perrier ;):Ddoudou01 has writtenpatronne un petit coup on a soif !!! ;)si y a que ca pour vous faire plaisir c est ma tournée !!! :lol::lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpar contre pas de Brochier ni de Giacoleto ni de kabi dans l'equipe,etonnant.je repose ma question pourquoi c'est joueurs ne figurent pas dans l'equipe.
Votre avis ?
coté dijonnais c est plus costaud que les chamberiens ;)
Votre avis ?
giacoleto blessé, kabi pas la licence pour le moment elle a été perdue
Votre avis ?
l'Annecien has writtengiacoleto petite blessure et les autres probléme de licence :rolleyes:l'Annecien has writtenpar contre pas de Brochier ni de Giacoleto ni de kabi dans l'equipe,etonnant.je repose ma question pourquoi c'est joueurs ne figurent pas dans l'equipe.
Votre avis ?
doudou01 has writtencomme tous les ans en début de saisonl'Annecien has writtengiacoleto petite blessure et les autres probléme de licence :rolleyes:l'Annecien has writtenpar contre pas de Brochier ni de Giacoleto ni de kabi da...je repose ma question pourquoi c'est joueurs ne figurent pas dans l'equipe.
Votre avis ?
rue du pack has writtencomité du lyonnais :rolleyes:doudou01 has writtencomme tous les ans en début de saisonl'Annecien has written je repose ma question pourquoi c'est joueurs ne figurent ...giacoleto petite blessure et les autres probléme de licence :rolleyes:
Votre avis ?