le 23/08 à 12h15 !!!?
Votre avis ?
18H30 ? l'info venait d'où (pour voir si mes sources sont fiables) .
Votre avis ?
MAC J has written18H30 ? l'info venait d'où (pour voir si mes sources sont fiables) .heu ma source c est doudou !!! mdr alors coté fiabilité j ai des doutes !!! aie aie aie il va me tuer !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
j interroge d'autres sources ;)
Votre avis ?
aurel des sources !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenaurel des sources !!!!ca vient doudou patience ! ;););)
Votre avis ?
demain on demandera ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendemain on demandera ;)j attend une reponse d une source ;)
Votre avis ?
Faut y aller vers 15 heures
Restera de la marquisette fraiche et vous etes certains de pas rater le début du match
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut y aller vers 15 heures Restera de la marquisette fraiche et vous etes certains de pas rater le ...a 15h je serais encore au boulot MOI !!! oui j ai un metier !! hein doudou !!!
Votre avis ?
alors tes sources ;) ;) un metier pff !!!!
Votre avis ?
En ce qui me concerne, je serai absent : je suis de baptême dans la Drôme, et j'en profite ensuite pour 4 jours de congés dans le vignoble...
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors tes sources ;) ;) un metier pff !!!!sella3 sors de ce corps !!!!!:lol:
Votre avis ?
Boudou,
nous comptons sur ton habit de lumière pour réchauffer la marquisette et montrer à nos supporters jaune et noir tout le travail d'animation des UV ...
Bon courage aux UV pour les déplacements qui vous attentent
Philippe G
Votre avis ?
merci mais
l habit de lumiere est encore en vacance jusqu au 20/09 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci mais l habit de lumiere est encore en vacance jusqu au 20/09 ;)il a la belle vie quand meme 4 mois de vacances :lol::lol::lol: quel boulot !!! :D
Votre avis ?
17h30 !!!!!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenEt l'horaire du match ?17h30 le match
Votre avis ?
aurel01 has written17h30 !!!!!!!t es sur :P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenvoui monsieur ;);)aurel01 has written17h30 !!!!!!!t es sur :P:P
Votre avis ?