jordanasm has writtensoit pas triste jojo ;);)ULTRAS VIOLETS has written:(:(:(:(doudou01 has writtenmoi je voudrais le planing complet de ce samedi + les ...Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy [b]Bailey a signé à Limoges ce matin [/b] pas mal pour un catalan :rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtenje crois que tu as raison ;) reviens david :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenrentre si on te manque tant que ca !! ;);):P:P:Pdoudou01 has writtenmoi je voudrais le planing complet de ce samedi + les ...Pas de problème : Bourg-Chambéry samedi 17h30 en lever la B de Bourg opposée à Annecy Bailey a signé à Limoges ce matin pas mal pour un catalan :rolleyes:
Votre avis ?
t'es accroc...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtent'es accroc...c est vrai ca doudou t es accroc ??? ;););):D:D:D
Votre avis ?
il est amoureux d'UV je crois, ca fera Laurel et Hardy (pas l'Aurel !)...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenil est amoureux d'UV je crois, ca fera Laurel et Hardy [b](pas l'Aurel !)[/b]...elle etait facile celle la !!! :D
Votre avis ?
Ah bon elle est facile celle là !!??
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenAh bon elle est facile celle là !!??bon ok je sors ------------> :/:/:/
Votre avis ?
aurel01 has written:):):)Ivan01000 has writtenAh bon elle est facile celle là !!??bon ok je sors ------------> :/:/:/
Votre avis ?
Paniquez pas je serai là pour Saint-Etienne :lol:
Votre avis ?
pas niquer avant le 30 tu rigoles !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas niquer avant le 30 tu rigoles !!!!!!!!!doudou enfin ... !!!!! ;););)
Votre avis ?
au fait c est quoi le programme complet a viriat , sur le progres c est annonçer 17 h00 bourgoin espoirs - dijon ;)
Votre avis ?
Si vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDR
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensacré Jojo mdrOn se comprend David :P :P:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDRen effet oui .... oups .... :|:rolleyes:
Votre avis ?
jordanasm has writtenmoi aussi j comprend !!! ;)ULTRAS VIOLETS has writtensacré Jojo mdrOn se comprend David :P :P:D
Votre avis ?
ca va je rectifie !!!
US Bressane - SO Chambéry : le samedi 22 août à Viriat à 17 h 30, dans le cadre du tournoi de l'Andouillette.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDRoh ca va toi le catalan !!!! US Bressane - SO Chambéry : le samedi 22 août à Viriat à 17 h 30, dans le cadre du tournoi de l'Andouillette. voila j ai retrouvé mes esprits !!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi vous mélangez le samedi et le dimanche , vous êtes pas rendu Boys and Girls PTDRc est qu il se moquerai presque de nous ... !!!! :mad::P
Votre avis ?