Ivan01000 has writtenMonsieur deviendrait agressif ??? ;)pitou has writtenEh oh tu vas te calmer toi !!!Ivan01000 has written Quel poète tu fais Doudou !!! :DBosse toi !
Votre avis ?
doudou01 has writtensur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est qu...doudou version poete j aurai tout vu !!! ou plutot tout lu :lol::lol:
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090818065414536778.jpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/18/mini_090818065414536778.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
je faisais un test d insertion d images !!! test concluant !!!! ah ah ah !!
Votre avis ?
Casimages lol
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCasimages loloui !! merci a toi pour le tuyau ;)
Votre avis ?
pitou has written;)Ivan01000 has writtenMonsieur deviendrait agressif ??? ;)pitou has written Bosse toi !Eh oh tu vas te calmer toi !!!
Votre avis ?
pitou has writtenoh la la ils sont devenus fous ces 2 la !!!! :o:oIvan01000 has writtenMonsieur deviendrait agressif ??? ;)pitou has writtenBosse toi !Eh oh tu vas te calmer toi !!!
Votre avis ?
c est l effet retour de vacance :)
Votre avis ?
l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .
Votre avis ?
doudou01 has writtenl equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .Il y a des bléssés ou choix de l'entraineur ?
Votre avis ?
leota peus pas jouer ( licence )
bernardot (blessé ) reprise la semaine prochaine
Votre avis ?
doudou01 has writtenl equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .tu vas y aller devant doudou !! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenj ai plus le profil :D ;)doudou01 has writtenl equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surt...tu vas y aller devant doudou !! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has written:lol::lol::lol::lol:aurel01 has writtenj ai plus le profil :D ;)doudou01 has writtenl equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le mat...tu vas y aller devant doudou !! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ta bien vue les morceaux qu il y a et la condition que les joueurs ont , je prefere etre dans mon poulet ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenta bien vue les morceaux qu il y a et la condition que les joueurs ont , je prefere etre dans mon po...t a bien raison !!!! ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenleota peus pas jouer ( licence )j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D
Votre avis ?
l'Annecien has writtennon pour leota c est juste qu il a pas encore signé et qu il etait tester pour l instant ;)doudou01 has writtenleota peus pas jouer ( licence )j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenah bon sinon cela coutera juste un billet d'avion du coup on ne sait pas encore si le club le garde finalement.l'Annecien has writtennon pour leota c est juste qu il a pas encore signé et qu il etait tester pour l instant ;)doudou01 has writtenleota peus pas jouer ( licence )j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D
Votre avis ?