Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier
Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons
Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMaintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le pai...va à la plage toi, tu dois être tout blanc :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pitou has writtenT'inquiète pas pour moi et toi va au boulot , c'est l'heure ...:lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenMaintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier L...va à la plage toi, tu dois être tout blanc :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenil bosse jamais lui ! :lol::lol::lol:pitou has writtenT'inquiète pas pour moi et toi va au boulot , c'est l'heure ...:lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenMaintenant qu il est là autant le garder que de se retrou...va à la plage toi, tu dois être tout blanc :lol::lol::lol:
Votre avis ?
il a le mal de mer et il est en manque de violet ;)
Votre avis ?
Dire que je suis même pas à la moitié de mes vacances . Amicalement
A vous lire , je me demande qui est en manque de quoi ou de qui ... :cool:
Doudou toi tu es Hors Concours ... :)
Votre avis ?
profite bien parce que sa passe tres vite ;)
pour les concours j en connait qu un c est au mois de decembre ;) ;)
Votre avis ?
Toutes ces grosses dindes offertes à toi , j'espère que tu seras te montrer glorieux sinon on te met au chapon :P:lol:
Votre avis ?
je meriterais le 1 er prix ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje meriterais le 1 er prix ;) ;)glorieux doudou ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writtenencore + STP :D:D:Ddoudou01 has writtenje meriterais le 1 er prix ;) ;)glorieux doudou ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtennon doudou ca suffit !aurel01 has writtenencore + STP :D:D:Ddoudou01 has writtenje meriterais le 1 er prix ;) ;)glorieux doudou ;);)
Votre avis ?
bon parlons rugby on va se regaler avec ce week end rugby a viriat !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon parlons rugby on va se [b]regaler[/b] avec ce week end rugby a viriat !!!!ouais tu va pouvoir manger de l andouillette !!! :lol::lol::lol: bon d accord je sors -------->
Votre avis ?
aurel01 has writtenoui :Pdoudou01 has writtenbon parlons rugby on va se [b]regaler[/b] avec ce week end rugby a viriat !!!!ouais tu va pouvoir manger de l andouillette !!! :lol::lol::lol: bon d accord je sors -------->
Votre avis ?
petit prono sur le match de samedi.
usbpa - chambery 19 - 11
Votre avis ?
programme de ce week end rugby a viriat ;)
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1895837,260/Viriat-fait-la-fete-ce-week-end.html[/url]
Votre avis ?
heureusement que t es la doudou ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenprogramme de ce week end rugby a viriat ;) [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/189583...merci doudou01 grace a toi je peux lire les nouvelles du progres concernant les violets car sur internet le progres ne parle pas beaucoup de l'usb et quand il en parle c'est vraiment au compte gouttes. merci encore bon weeck end,et attention avec cette chaleur penser à bien se desalterer 2l par jour sont conseillé par le corps medical......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenoui oui t inquiete on va bien s occuper de ça 2 l / jour ;)doudou01 has writtenprogramme de ce week end rugby a viriat ;) [url]http://www.leprogres.fr/fr/sport...merci doudou01 grace a toi je peux lire les nouvelles du progres concernant les violets car sur internet le progres ne parle pas beaucoup de l'usb et quand il en parle c'est vraiment au compte gouttes. merci encore bon weeck end,et attention avec cette chaleur penser à bien se desalterer 2l par jour sont conseillé par le corps medical......:lol::lol::lol:
Votre avis ?